RMC Sport
Coupe du monde : Les Sud-Coréens accueillis avec des fleurs... et des oeufs

Coupe du monde : Les Sud-Coréens accueillis avec des fleurs... et des oeufs

Les joueurs de Corée du Sud ont été accueillis par plus de 500 supporters à l'aéroport d'Incheon. Si l'ambiance était dans l'ensemble chaleureuse, certains supporters ont exprimé leur colère en leur lançant des oeufs. Les coéquipiers de Son ont signé une victoire de prestige face à l'Allemagne (2-0) mais ont tout de même éliminés au premier tour de la Coupe du monde 2018 en Russie. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

France - Argentine : Otamendi, en souffrance à Manchester City (extraits Premier League)

France - Argentine : Otamendi, en souffrance à Manchester City (extraits Premier League)

Solide titulaire en équipe d'Argentine, Nicolas Otamendi s'est illustré par quelques bévues cette saison en Premier League. Le défenseur de Manchester City sera scruté de près face aux Bleus. Griezmann, Giroud ou encore Mbappé devront profiter de ces maladresses pour sortir victorieux de ce huitième de finale. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

La VAR

Coupe du monde: voici les classements s'il n'y avait pas eu la VAR (avec de gros changements pour les 8es)

Elle dispute cette année sa première Coupe du monde en Russie. Et pour ses grands débuts à un tel niveau, la VAR (assistance vidéo à l'arbitrage) a permis de faire passer le taux de décisions correctes de 95% à 99,3%, selon les chiffres communiqués par la Fifa. Reste à savoir ce qui aurait pu se passer sans cet outil technologique. RMC Sport a imaginé un tel scénario, qui prouve que le destin de certaines équipes aurait pu être tout autre.