RMC Sport
Seko Fofana en février 2024

DIRECT. Mercato: Rennes officialise l'arrivée de Seko Fofana

Le mercato hivernal 2025 débute officiellement ce mercredi 1er janvier, et pourrait être particulièrement animé. En France, le PSG tentera de se débarrasser de certains joueurs pour éventuellement se renforcer, Rennes va ajuster son effectif pour redresser la barre en seconde partie de saison, quand d'autres clubs comme l'OM seront attentifs aux opportunités. Toutes les infos et les rumeurs sont à suivre dans le direct commenté de RMC Sport.

Caen : "Honorer le statut" de Mbappé, Baltazar affiche ses ambitions (et "rêve d'Europe")

Caen : "Honorer le statut" de Mbappé, Baltazar affiche ses ambitions (et "rêve d'Europe")

Remplaçant de Nicolas Seube, véritable légende du club, Bruno Baltazar ne débarque pas en terrain conquis en Normandie... Le coach portugais qui n'a pas encore rencontré l'actionnaire majoritaire du club Kylian Mbappé se sait attendu par les fans caennais. Le coach passé par le championnat polonais affiche déjà ses ambitions. Il veut la Ligue 1. Et rêve d'Europe. Mais sait qu'il faudra avant tout penser au maintien en Ligue 2. Caen est 16e du championnat et barragiste après 16 journée disputées. Et avant deux matches capitaux à domicile face à Clermont et Grenoble.

La première édition de la Kings World Cup Nations, en janvier 2025 en Italie

Kings World Cup Nations: c’est quoi cette nouvelle compétition lancée par Piqué, avec Jake Paul, Kang-in Lee et Neymar?

Sept mois après la Kings Word Cup qui s’est déroulée au Mexique, Gerard Piqué lance une nouvelle compétition: la Kings World Cup Nations. La première édition de ce tournoi de football à sept contre sept va se dérouler en Italie (du 1er au 12 janvier) avec des règles spéciales et une finale dans le stade de la Juventus. Sans équipe française, mais avec des stars impliquées comme Neymar, Kang-in Lee, Leonardo Bonucci, Sergio Agüero, Iker Casillas ou Jake Paul.

Manchester United "a besoin d'un choc"... évoquer la relégation, un mal nécessaire pour Amorim

Manchester United "a besoin d'un choc"... évoquer la relégation, un mal nécessaire pour Amorim

Encore battu ce lundi par Newcastle (0-2) pour clôturer l'an I d'Ineos qui n'aura pas été très emballant, Manchester United s'enfonce un peu plus dans la crise. Son coach, Ruben Amorim ne se défausse pas de ses responsabilités et met les pieds dans le plat. Il a déjà évoqué à plusieurs reprises le spectre de la relégation. Et même si la zone rouge est encore loin et qu'il est "gênant de l'évoquer, cela peut agir comme un électrochoc selon le coach portugais.

Ruben Amorim

Du jamais-vu depuis 1962: les stats catastrophiques du Manchester United de Ruben Amorim pour terminer l'année 2024

Manchester United s’est incliné à domicile face à Newcastle, ce lundi, lors de la dix-neuvième journée de Premier League (0-2). Ce quatrième revers de rang (toutes compétitions confondues) confirme les difficultés de l’équipe de Ruben Amorim, qui vient de boucler le mois de décembre en encaissant un nombre de buts historiquement élevé et cinq défaites en championnat.