
PSG : chauds, les dossiers !
La journée de jeudi a été agitée entre le retour surprise de Stéphane Sessegnon, les états d’âme de Peguy Luyindula et le recadrage d’Antoine Kombouaré. Récit et explications.
La journée de jeudi a été agitée entre le retour surprise de Stéphane Sessegnon, les états d’âme de Peguy Luyindula et le recadrage d’Antoine Kombouaré. Récit et explications.
Lors des deux dernières victoires de l’OM, contre Bordeaux et Auxerre, l’entraîneur phocéen a aligné pratiquement la même équipe. A chaque fois, Brandao et Gignac ont fait la différence. De quoi voir la vie en rose…
Une victoire contre Nancy ce mercredi soir (19h), en match en retard de la 18e journée, donnerait au leader lillois quatre points d’avance sur ses poursuivants. Une occasion de frapper un grand coup pour des Dogues qui refusent néanmoins le costume de favori.
En s'imposant largement contre Nancy mercredi soir (3-0), en match en retard de la 18e journée, les Lillois ont pris quatre points d'avance sur le PSG, Lyon et Rennes. Ils sont les premiers à s'échapper cette saison en tête de la Ligue 1.
Les Marseillais affrontent Auxerre mercredi soir (20h45) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, dernière étape avant le Stade de France et la défense de leur titre.
EXCLU RMC SPORT - Invité exceptionnel de Luis Attaque, le président lillois a poursuivi ce mardi la Tribune Présidentielle, inaugurée la veille par Robin Leproux (PSG) : un feuilleton qui verra les présidents des cinq premiers clubs de Ligue 1 s’exprimer sur RMC chaque jour de la semaine. L’homme fort du LOSC est revenu sur l’actualité de son club. Avec beaucoup d’ambitions.
EXCLU RMC SPORT - Invité exceptionnel de Luis Attaque, le président rennais a poursuivi ce mercredi la Tribune Présidentielle : un feuilleton qui verra les présidents des cinq premiers clubs de Ligue 1 s’exprimer sur RMC chaque jour de la semaine.
Présent à la présentation du nouveau maillot d l’équipe de France, le rennais, Yann M’Vila est revenu sur ses ambitions avec les Bleus ainsi que sur son avenir.
En fin de contrat avec les Girondins en juin 2012, l’attaquant bordelais n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club aquitain. Remplaçant à Marseille (2-1), le joueur âgé de 28 ans vit sa saison la plus difficile depuis son arrivée à Bordeaux en 2006.
Du bout des lèvres, Jean-Claude Dassier a évoqué la « supposée » blessure diplomatique de Stéphane Mbia. Le président olympien a ensuite établi le parallèle avec Gabriel Heinze qui a « réellement joué blessé » face à Bordeaux (2-1).
EXCLU RMC SPORT - Invité exceptionnel de Luis Attaque, le président parisien a initié ce lundi la Tribune Présidentielle : un feuilleton qui verra les présidents des cinq premiers clubs de Ligue 1 s’exprimer sur RMC chaque jour de la semaine. L’homme fort du PSG est revenu sur l’actualité de son club. Sans démagogie.
Grâce à deux buts de Gignac et Brandao, l’OM a remporté une difficile et précieuse victoire face à un Bordeaux faiblard en clôture de la 20e journée de championnat.
Comme cet été, le défenseur camerounais est blessé alors que ses conseillers négocient actuellement une revalorisation salariale. Simple coïncidence ou tactique machiavélique ? En tout cas, les Marseillais préfèrent louer le courage de Gaby Heinze.
Très fébrile contre l’OM, le défenseur central bordelais symbolise les lacunes actuelles des Girondins.
Du LOSC à l’OM, en passant par le PSG, Rennes et l’OL, nos experts passent au crible les cinq prétendants au titre de champion de France.
A l’image de sa belle victoire contre Lorient (3-0), l’Olympique lyonnais affiche en ce début d’année 2011 un visage séduisant et prometteur pour la fin de la saison. Explications.
Comme un chef d’entreprise qu’il est, Jean-Michel Aulas a dressé un bilan de cette première partie de saison. Par écrit, le président lyonnais a rappelé les exigences du haut niveau à ses joueurs.
A chaud, l’entraîneur de l’OL a réagi à la belle performance réalisée par ses hommes samedi soir face à Lorient (3-0). Claude Puel s’est félicité de la belle copie rendue par ses joueurs à l’issue de cette 20e journée de Ligue 1.
Après plusieurs semaines sans victoire, l’entraîneur marseillais savoure le succès de son équipe face à Bordeaux (2-1) lors de la 20e journée de championnat.
Leader de Ligue 1 avec un match en retard, Lille confirme à chaque sortie ses aptitudes dans la course au titre. A Nice samedi soir (0-2), les joueurs de Rudi Garcia ont été clairement au-dessus du lot.