
Un faux joueur du PSG arnaque Twitter
Miguel Iborra Gracie s'est fait passer pour un joueur de l'équipe réserve du club de la capitale en posant notamment aux côtés de Zlatan Ibrahimovic ou au volant d'une Ferrari.
Miguel Iborra Gracie s'est fait passer pour un joueur de l'équipe réserve du club de la capitale en posant notamment aux côtés de Zlatan Ibrahimovic ou au volant d'une Ferrari.
Le PSG se rend à Valenciennes ce mardi (19h) lors de la 17e journée de Ligue 1. Un déplacement délicat pour les joueurs de Carlo Ancelotti, qui espèrent confirmer leur montée en puissance dans la forteresse nordiste.
A l’heure de recevoir les partenaires du PSG de Zlatan Ibrahimovic, Valenciennes (5e) peut se targuer d’un début de saison réussi. Un succès qui doit aussi à la gestion de père de famille de son président, Jean-Raymond Legrand.
Le président de l'OM Vincent Labrune avait été harcelé sur son téléphone. En cause : le fils de Bernard Tapie, consultant radio, avait donné son numéro à l'antenne à l'issue du match Marseille-Lyon.
Au lendemain de la claque reçue au Vélodrome face à Lorient (3-0) et avant un déplacement à Bastia, mercredi, les joueurs de l’OM ont eu une longue explication ce lundi, avant leur séance d’entrainement.
Malgré le retour en grâce du PSG, Carlo Ancelotti refuse de s’enflammer. A l’heure de se déplacer à Valenciennes, ce mardi (19h) lors de la 17e journée de L1, l’entraîneur italien garde encore en tête les dernières semaines difficiles.
Après chaque journée de Ligue 1, retrouvez le onze-type de la rédaction de RMC Sport. Honneur cette semaine aux Parisiens, faciles et séduisants vainqueurs d’Evian (4-0) au Parc des Princes.
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, savoure la victoire contre Saint-Etienne (1-0), dimanche en point d’orgue de la 16e journée de L1, mais s’habille de modestie quand on lui parle de course au titre avec le Paris Saint-Germain.
Si Bastos a illuminé le 105ederby entre Saint-Etienne et Lyon, c’est la défense de l’OL, à l’image d’Umtiti, qui a été l’une des clés du choc. Impuissant, Aubamayang a traversé le match en fantôme et Ruffier, fautif, comme une âme en peine.
Au terme d’un derby tendu, Lyon s’est imposé à Saint-Etienne ce dimanche en clôture de la 16e journée de Ligue 1 (0-1). Une victoire qui permet à l’OL de conforter sa place de leader au classement, avec 5 points d’avance sur le PSG et l’OM.
Elie Baup, l’entraîneur marseillais, était particulièrement déçu après la défaite concédée par l’OM face à Lorient (0-3) au Stade-Vélodrome. Il attend une réaction dans trois jours à Bastia.
Écarté après son geste d’humeur contre Porto la semaine passée, Nene n’a pas participé à la belle victoire du PSG contre Evian ce week-end (4-0). Une situation qu’il vit très mal. A 31 ans, son avenir ne semble plus être à Paris.
Réduit à 10 après l’expulsion de Charles Kaboré, l’OM s’incline lourdement au Stade-Vélodrome face à Lorient (0-3). Les Marseillais, 3e, pointent désormais à cinq points du leader lyonnais.
Retrouvez toutes les infos et tous les échos avant le coup d'envoi du derby entre Saint-Etienne et Lyon ce dimanche soir (21h). Les Verts n'ont plus battu l'OL chez eux depuis 1994.
Le Chaudron, qui accueille ce soir (21h) le 105e derby entre Saint-Etienne et Lyon, sera le théâtre d’un sommet du championnat. Si les Lyonnais veulent garder leur première place, ils auront fort à faire face à des Verts euphoriques.
Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, attend avec impatience le derby face à Saint-Etienne dimanche soir, en match de clôture de la 16e journée de Ligue 1. Prudent mais déterminé, il espère revenir de Geoffroy-Guichard avec les trois points.
Formé à Saint-Etienne, gloire de l’OL du début des années 2000, Grégory Coupet connaît le derby sur le bout des doigts. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, les joueurs ne doivent pas être inhibés par cette rencontre.
Peu épargné par les critiques depuis son arrivée à l’OM la saison passée, l’arrière gauche marseillais, qui retrouve Lorient, son ancien club, ce dimanche après-midi (17h), s’appuie sur la confiance de son entraîneur pour avancer.
Les Verts, 3ème du classement de Ligue 1, accueillent leur voisin et leader Gone pour un derby attendu.
Large vainqueur d’Ajaccio (3-0) à la Mosson, Montpellier réalise la belle affaire de cette 16e journée de Ligue 1, en se rapprochant du Top 10. Les quatre autres matches se sont soldés par des matches nuls.
Satisfait de la large victoire ce samedi contre Evian (4-0), Christophe Jallet, le latéral droit du PSG, explique le regain de forme de son équipe par le succès acquis contre Porto (2-1) mardi en Ligue des champions. Paris respire mieux.