
Riolo: "PSG, OM, OL, convoqués au bureau Europe !"
La Coupe d’Europe revient cette semaine. L’occasion d’un bilan de santé pour nos clubs…
La Coupe d’Europe revient cette semaine. L’occasion d’un bilan de santé pour nos clubs…
Dans Team Duga ce lundi sur RMC, Jérôme Rothen s’est projeté sur le 8e aller de finale de Ligue des champions Real Madrid-PSG. Le membre de la Dream Team a livré sa compo d’équipe pour faire une perf à Santiago-Bernabeu.
Le Real Madrid et le PSG se défieront ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. On a fait le bilan de 2018 pour les deux équipes et statistiquement, les Parisiens ont l’avantage.
Fred Hermel, notre correspondant à Madrid, a dévoilé le plan du Real pour assommer le PSG ce lundi dans Team Duga, sur RMC. Les deux formations s'affrontent à Santiago-Bernabeu, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mercredi (20h45).
La compo du PSG commence à se dessiner, à deux jours du 8e de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid. Angel Di Maria devrait être sur le banc.
Et si Lassana Diarra était titulaire mercredi face au Real Madrid, en huitièmes de finale de Champions League ? C'est en tout une option plus que crédible du côté du Camp des Loges.
A deux jours du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, RMC Sport est allé à la rencontre des supporters madrilènes aux abords du stade Santiago Bernabeu pour prendre la température.
L’UEFA a désigné Gianluca Rocchi pour arbitrer le huitième de finale aller entre Paris et le Real Madrid, mercredi en Ligue des champions. L’Italien a laissé un bon souvenir aux Madrilènes et traîne une réputation sulfureuse en Italie.
Layvin Kurzawa et Edinson Cavani ont participé à l’entraînement collectif du PSG ce lundi au Camp des Loges, à deux jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions chez le Real Madrid (mercredi à 20h45).
Vingt-quatre heures après leur séance de récupération au lendemain de Toulouse-PSG (0-1), les joueurs du club de la capitale reviennent au Camp des Loges ce lundi pour une séance collective plus poussée à deux jours du déplacement chez le Real en huitième de finale aller de la Ligue des champions (mercredi à 20h45).
L'attaquant uruguayen Edinson Cavani a parlé de son coéquipier au PSG Kylian Mbappé dans un entretien publié ce lundi dans la presse espagnole. Avec compliments et conseils à la clé.
Layvin Kurzawa, touché à la cuisse vendredi, s’est entraîné avec un préparateur ce dimanche. Le latéral gauche du PSG espère être disponible pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions, mercredi sur la pelouse du Real Madrid.
Thiago Silva a évoqué l'unité régnant au sein du vestiaire du PSG, dimanche soir, dans un entretien accordé au Canal Football Club, sur Canal +.
A trois jours de Real Madrid-PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions, les joueurs parisiens se sont entraînés au Camp des Loges ce dimanche. Ils s’envoleront mardi après-midi pour la capitale espagnole, après une dernière séance "à la maison".
Selon Rolland Courbis, Lassana Diarra n’a pas suffisamment retrouvé le rythme pour participer à Real-PSG ce mercredi en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le membre de la Dream Team RMC Sport estime d’ailleurs qu’Unai Emery partage son avis et ne lancera pas le numéro 6 face au club espagnol.
Alors que le Real Madrid est seulement troisième de Liga et déjà éliminé en Coupe du Roi, Sergio Ramos admet que le huitième de finale de la Ligue des champions contre le PSG (14 février et 6 mars) est plus que crucial pour le club Merengue.
Après la victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad (5-2) ce samedi, Sergio Ramos a appelé les supporters du club Merengue à se rassembler autour de Bernabeu mercredi plus de deux heures avant le huitième de finale de la Ligue des champions contre le PSG.
Quatre jours avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG (mercredi à 20h45) dans la capitale espagnole, c’est l’hymne de la Ligue des champions et non celui du club Merengue qui a retenti à Bernabeu à la fin du match contre la Real Sociedad ce samedi soir.
Le PSG se déplace mercredi au Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre que les Madrilènes ont parfaitement préparé en étrillant ce samedi la Real Sociedad (5-2). Le milieu basque, David Zurutuza, s’est projeté dans l’After sur cette rencontre.
Unai Emery a annoncé, après la victoire contre Toulouse en Ligue 1 que Thiago Motta ne débuterait pas le match face au Real Madrid, mercredi, en huitième de finale de la Ligue des champions.
Après le match à Toulouse samedi (1-0), l'entraîneur du PSG Unai Emery a donné des nouvelles de Cavani et Kurzawa avant le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid. Il a également évoqué le cas de Lassana Diarra.
Unai Emery a annoncé que Thiago Motta ne débuterait pas le match face au Real Madrid, mercredi, en huitième de finale de la Ligue des champions.
A l’approche de Real-PSG (mercredi à 20h45) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Ali Benarbia et Jonathan MacHardy ont débattu dans l’After ce vendredi sur RMC à propos de la sentinelle parisienne à aligner face aux Merengue. Et ils n’étaient pas du tout d’accord.
Avec le forfait d'Edinson Cavani à Toulouse, ce samedi (17h), l'occasion de revoir titulaire le trio que l'Uruguayen formait en début de saison avec Kylian Mbappé et Neymar est repoussée. Les automatismes devront vite revenir si les trois hommes sont alignés face au Real Madrid, mercredi prochain.
Eden Hazard a encensé Lionel Messi à un peu moins de deux semaines de Chelsea-Barcelone, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Avant la réception de la Real Sociedad samedi et surtout du PSG mercredi en 8e de finale de Ligue des champions, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a affiché sa sérénité en conférence de presse.
L'entraîneur madrilène se veut serein avant de recevoir les Parisiens en 1/8e de finale aller de Ligue des champions.
Dans un entretien accordé à Tyc Sports, l’attaquant du PSG Angel Di Maria a donné son avis sur ses partenaires à Paris et en sélection, Neymar et Lionel Messi mais aussi sur Cristiano Ronaldo, son adversaire face au Real Madrid mercredi en Ligue des champions.
Unai Emery s'est longuement confié à Marca, jeudi, à six jours du choc Real Madrid - PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions. L'entraîneur parisien a notamment évoqué sa gestion de Neymar.
Comme le PSG la veille, Monaco s'est qualifié ce mercredi pour les 8es de finale de la Youth League. Les jeunes Monégasques l'ont emporté aux tirs au but sur le terrain des Norvégiens de Molde (2-2, 4 tab à 2).
En très grande forme depuis le début de l'année 2018, Angel Di Maria postule sérieusement à une place dans le onze de départ du PSG la semaine prochaine à Madrid, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Même si Christophe Dugarry n'y croit pas du tout.
Pour Dugarry, c'est clair. Di Maria, en pleine bourre ces derniers matches de Ligue 1, ne doit pas être titulaire à Madrid face au Real, en huitième de finale de Ligue des champions. Notre chroniqueur s'est expliqué en direct dans Team Duga.
Xavi était l'invité exceptionnel de Team Duga ce mercredi sur RMC. L'ancien capitaine du Barça a donné son sentiment sur le 8e de finale de Ligue des champions à venir entre le Real Madrid et le PSG (14 février - 8 mars).
Dans Breaking Foot ce mardi sur SFR Sport 1, Jean-Michel Larqué a livré son avis sur la composition d'équipe du PSG pour affronter le Real, le 14 février en Ligue des champions. Et selon lui, Unai Emery aura des difficultés à choisir entre Di Maria et Mbappé pour accompagner Neymar et Cavani en attaque.
Les U19 du PSG ont battu aux tirs au but l'Ajax Amsterdam (0-0, 4-2 tab), ce mardi soir en play-offs de la Youth League. Ils affronteront le Sporting Portugal ou Salzbourg en huitièmes de finale.
Le 20 février aura lieu le choc entre Chelsea et le FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des champions. Avec Real-PSG, c’est le match que la planète foot attend, mais pas pour les mêmes raisons. Les Blues et les Blaugranas restent sur deux confrontations très disputées, avec en toile de fond, le match de la "putain de honte" en 2009.
L'arrière droit du Real Dani Carvajal manquera la réception du Paris Saint-Germain la semaine prochaine en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Privé de Dani Carvajal pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG le 14 février à Bernabeu, Zinedine Zidane aurait d'ores et déjà choisi d’aligner Nacho dans le couloir droit du Real Madrid afin de contrarier Neymar. Et il a de solides arguments.
D’après Mariano, le Real Madrid aborde son huitième de finale de la Ligue des champions contre le PSG (14 février, 6 mars) en position de favori. L’attaquant parti l’été dernier du club Merengue pour l’OL estime dans AS que le statut de double tenant du titre et les piètres résultats dans les autres compétitions sont autant d’atouts pour la bande de Zinedine Zidane.
Pour Jupp Heynckes, le Real Madrid ne doit pas être enterré trop vite malgré sa très mauvaise passe. Le coach du Bayern Munich souligne notamment la solide expérience du double champion d’Europe en titre qui défiera le PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions (14 février, 6 mars).
L'UEFA n'a pas répondu favorablement à l'appel du Real Madrid pour réduire la sanction de Dani Carvajal. Le latéral droit est bien suspendu pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG, le mercredi 14 février à Bernabeu.
Frank Leboeuf n'hésiterait pas à chambouler l'équipe-type du PSG de ces dernières semaines pour le choc du 14 février à Madrid en Ligue des champions. Il remplacerait notamment Daniel Alves par Thomas Meunier et Thiago Silva par Presnel Kimpembe, un joueur "extraordinaire".
A quelques jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions Real Madrid-PSG, Christophe Dugarry imagine la compo idéale des Parisiens à Bernabeu. Le spécialiste foot de RMC estime que "ce n'est pas le moment de tenter quelque chose d'improbable".
Largué en Liga, éliminé de Coupe du Roi, le Real Madrid et Zinedine Zidane ne sont pas au mieux cette saison. Mais l'ancien goleador de la Maison Blanche Ronaldo avertit le PSG, la Coupe d'Europe reste un cas à part.
Ancien joueur du Real Madrid et du PSG, David Beckham n’a pas souhaité faire un pronostic sur le huitième de finale de Ligue des champions opposant les deux clubs le 14 février prochain. Un match qu'il ne regardera pas à cause de la Saint-Valentin. Victoria appréciera.
La billetterie pour le 8e de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, le 14 février (20h45), a été prise d'assaut. La revente de places a déjà commencé, à des prix parfois exorbitants.
A douze jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, Jean-Michel Larqué a été impressionné par la victoire des hommes de Zinedine Zidane à Valence (4-1) en Liga, et pense que le champion d’Espagne revient fort avant ce choc.
L’UEFA a publié la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Ligue des champions, dont les huitièmes de finale démarrent le 13 février. Certains cadors sortent clairement renforcés du mercato. Pour d'autres, ce n'est pas aussi évident.
Le PSG inscrit Lass Diarra dans son groupe, Manchester United rajoute Alexis Sanchez, Coutinho logiquement out, Neuer ne figure pas dans celle du Bayern Munich... Tous les changements opérés dans les listes des 16 qualifiés ne figurent pas dans cette vidéo.
Sans surprise, Lassana Diarra figure bien dans la liste des joueurs du PSG susceptibles de disputer la Ligue des champions.