
Boxe: le combat entre Mike Tyson et Jake Paul reporté
Prévu initialement le 20 juillet, le combat entre Mike Tyson et Jake Paul a été reporté: l'ancien boxeur américain de 57 ans souffre d'un ulcère.
Prévu initialement le 20 juillet, le combat entre Mike Tyson et Jake Paul a été reporté: l'ancien boxeur américain de 57 ans souffre d'un ulcère.
Le poids lourd ukrainien Oleksandr Usyk affrontera de nouveau le Britannique Tyson Fury, qu'il a battu en mai sur décision partagée des juges, le 21 décembre à Riyad, ont annoncé mardi les organisateurs du combat.
Christian Mbilli, le boxeur français le plus performant du moment, affrontera l'Ukrainien Sergiy Derevyanchenko le 17 août à Québec (Canada), ont annoncé ses promoteurs ce mardi. Un choc qui doit lui permettre de se rapprocher un peu plus de Canelo Alvarez et d'une ceinture.
Selon la presse américaine, Mike Tyson a connu un souci de santé dimanche lors d’un vol entre Miami et Los Angeles. Le boxeur de 57 ans s’est plaint de nausées et de douleurs au ventre. Il a été pris en charge par des ambulanciers à son arrivée en Californie. Son combat face à l’influenceur Jake Paul, prévu le 20 juillet, ne semble pas remis en question.
Christian Mbilli n'a pas traîné face à Mark Heffron. Une victoire par KO dès le premier round ce samedi au Canada.
Opposé au Britannique Mark Heffron ce samedi soir au Canada (sur RMC Sport), Christian Mbilli s'est imposé dès le premier round. Le boxeur français a mis KO son adversaire au bout de 25 secondes, restant invaincu chez les professionnels.
Selon ESPN, l’échantillon B du boxeur américain Ryan Garcia a été contrôlé positif à l’ostarine, une substance interdite. Un membre de l'équipe juridique du combattant a affirmé qu'une audience avec la commission athlétique de l'État de New-York allait avoir lieu
Vous connaissez le meilleur boxeur français ! La Machine à KO Christian Mbilli est de retour samedi soir sur RMC Sport et il n’a pas le droit à l’erreur. Avec 26 victoires en 26 combats dont 22 par KO, il va devoir livrer une grosse performance pour attirer les yeux du monde. Face à lui, l'Anglais Mark Heffron. Une étape supplémentaire pour Mbilli avant de réclamer les plus gros noms de la catégorie. En ligne de mire, les Américaines Caleb Plant ou David Benavidez. Objectif à terme pour Mbilli, la ceinture des -76KG de la légende Canelo Alvarez. Une soirée à suivre en direct de Shawinigan au Canada, à partir de 3h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.
Vincent Moscato est fan d'Oleksandr Usyk, qui a battu sur décision partagée Tyson Fury samedi soir à Riyad. Il met en avant les qualités techniques de l'Ukrainien mais aussi sa résistance.
On l’attendait depuis très longtemps. Et on s’en souviendra très longtemps. Le choc entre les invaincus Tyson Fury et Oleksandr Usyk pour désigner le premier champion incontesté des poids lourds en près de 25 ans a tenu toutes ses promesses ce samedi soir à Riyad. Et même plus que ça encore. Avec un Fury à la hauteur de l’événement, loin de l’image laissée il y a quelques mois face à Francis Ngannou, mais qui aura dû s’incliner au terme des douze rounds d’un combat ultra intense et à rebondissements face à un Usyk qui écrit un peu plus sa légende avec sa plus grande victoire en carrière. Ancien champion incontesté des lourds-légers, l’Ukrainien est désormais assis seul sur le trône des lourds. De quoi entrer dans la discussion sur les plus grands de l’histoire. Le RMC Fighter Club débriefe Fury-Usyk, un choc qu’on n’est pas près d’oublier. Les lourds ont enfin un seul souverain : le roi Oleksandr Usyk.
Oleksandr Usyk s'est imposé sur décision partagée face à Tyson Fury ce samedi 19 mai. L'ancien militaire ukrainien a reçu un vibrant hommage de son pays après le combat.
Oleksandr Usyk est devenu le premier champion incontesté des poids lourds depuis Lennox Lewis en 1999 en battant Tyson Fury. Il n'a pas pu retenir ses larmes en évoquant son père en conférence de presse.
Désormais champion incontesté chez les poids lourds après sa victoire sur Tyson Fury ce samedi soir, Oleksandr Usyk était très ému en conférence de presse au moment de parler de son père, décédé en 2012.
Vainqueur face à Tyson Fury ce samedi soir à Ryad, unifiant ainsi les quatre ceintures chez les poids lourds, Oleksandr Usyk est passé proche de mettre KO son adversaire dans le neuvième round. Le Britannique a été sauvé par la cloche après avoir été mis en grande difficulté.
Oleksandr Usyk a été déclaré vainqueur sur décision partagée par les juges ce samedi soir face à Tyson Fury lors d'un combat d'unification des quatre ceintures chez les poids lourds. Les deux boxeurs ont déjà donné leur accord pour une revanche.
L'Ukrainien Oleksandr Usyk est devenu dimanche à Ryad le nouveau champion incontesté des lourds, une première en 25 ans, grâce à sa victoire aux points contre Tyson Fury. Après sa défaite, le Britannique a estimé qu'il méritait de gagner et que la décision avait pu être influencée par la guerre en Ukraine.
Oleksandr Usyk s'est imposé sur décision partagée face à Tyson Fury, vendredi 18 mai. Le boxeur ukrainien est le nouveau champion incontesté des poids lourds, une première depuis 25 ans.
Tyson Fury affronte Oleksandr Usyk, la nuit prochaine pour une unification des titres inédite depuis 25 ans. Dans ce combat pour l'Histoire, Souleymane Cissokho a un favori.
Ce samedi, la boxe anglaise est à l’honneur. Pour la suprématie des lourds, Fury défie Usyk. Ici, on vous dit tout pour suivre ce combat.
C'était un moment d'histoire, un sommet de la boxe: l'Ukrainien Oleksandr Usyk s'est imposé contre le Britannique Tyson Fury, ce qui fait de lui le nouveau roi incontesté des poids lourds de boxe en réunissant toutes les ceintures.
Les poids lourds vont enfin retrouver un seul et unique roi. Tyson Fury (champion WBC) et Oleksandr Usyk (WBA-IBF-WBO-The Ring) se disputent toutes les ceintures de la catégorie reine ce samedi en Arabie saoudite. RMC Sport vous explique pourquoi cet événement très attendu est historique pour la boxe.
A la veille de leur combat de titans à Riyad en Arabie saoudite, Tyson Fury et Oleksandr Usyk étaient ce vendredi à la pesée. Le Britannique, affuté, pèse environ 13 kilogrammes de plus que son adversaire ukrainien.
Ce week-end, les fans de boxe anglaise du monde entier auront les yeux rivés sur Riyad. Pour l’unification des ceintures poids lourds, Tyson Fury défie Oleksandr Usyk. Voyons tout de suite comment suivre ce combat des titans.
Sherif Lawal s'est écroulé après un coup reçu lors de la quatrième reprise d'un combat prévu en six rounds dimanche à Londres. Le boxeur est décédé à l'hôpital.
Mike Tyson, légende de la boxe âgée de 57 ans, s'est dit partant pour un autre combat après celui contre le YouTubeur américain Jake Paul (27 ans), le 20 juillet prochain à Arlington (Texas).
John Fury s’est expliqué après son altercation avec des membres du staff d’Oleksansdr Usyk ce lundi en Arabie saoudite, à cinq jours du combat entre son fils et son rival ukrainien. Le père de Tyson Fury a présenté ses excuses pour son coup de tête, tout en essayant de justifier son comportement.
Le père de Tyson Fury, John, s'est retrouvé la tête ensanglantée après une altercation physique avec la team Usyk, à cinq jours du combat entre les deux hommes à Riyad en Arabie saoudite prévu samedi.
Le futur crack Bam Rodriguez allait naître deux mois plus tard. Et on ne payait pas encore en euros. On vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Vingt-cinq ans après la victoire de Lennox Lewis sur Evander Holyfield à Las Vegas dans leur deuxième combat, les poids lourds vont enfin avoir un seul champion incontesté assis sur le trône avec le choc d’unification totale de la catégorie reine ce samedi à Riyad entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Un événement historique pour un combat intriguant. Fury et son avantage physique ? Usyk et sa technique de magicien ? Quelle place dans l’histoire pour le vainqueur ? Le RMC Fighter Club vous dit tout sur un choc attendu depuis si longtemps.
Battu par Devin Haney il y a un an, Vasily Lomachenko faisait son retour face à l’Australien George Kambosos ce dimanche à Perth (Australie). L'Ukrainien de 36 ans s'est-il emparé de la ceinture vacante IBF des poids légers ?
Après sa défaite face à Devin Haney il y a un an, l’Ukrainien Vasily Lomachenko a battu l’Australien George Kambosos sur arrêt de l’arbitre à la 11e reprise, dimanche à Perth (Australie). A 36 ans, l’ancien double champion olympique retrouve les sommets en s’adjugeant la ceinture vacante IBF des poids légers.
Mourad Aliev a signé ce samedi sa 11e victoire en autant de combats en s'imposant face au Monténégrin Dilan Prasovic. Le boxeur français garde sa ceinture WBC International Silver et continue sa progression dans la hiérarchie des poids lourds.
Le boxeur français Mourad Aliev a battu par KO à la 3e reprise Dilan Prasovic, ce samedi soir à Cologne. C'est la onzième victoire en 11 combats pour le poids lourd français qui monte. 🚀 Il continue son ascension dans la reine des catégories en boxe !
Toujours invaincu depuis ses débuts professionnels fin 2021, Mourad Aliev continue son parcours chez les lourds avec un combat face au Monténégrin Dilan Prasovic ce samedi soir à Cologne (à suivre en direct sur RMC Sport) pour la défense de son titre WBC International Silver. Héros malheureux des JO de Tokyo, où il était resté dans le ring pour protester contre sa disqualification en quart de finale, le "Loup Blanc" continue de grimper dans les classements avec à l'horizon son objectif de devenir champion du monde. Avant son combat face à Prasovic, le boxeur français a répondu aux questions de RMC Sport Combat.
Devant un public acquis à sa cause au Tokyo Dome, Naoya Inoue a montré qu’il était le meilleur boxeur du monde chez les super coqs en mettant KO le Mexicain Luis Nery au 6e round.
Au Tokyo Dome, Naoya Inoue affrontait le Mexicain Luis Nery pour conserver ses 4 ceintures chez les super-coqs. La superstar japonaise mise à terre dans le premier round a-t-elle confirmé son statut de meilleur boxeur de la planète ?
Champion incontesté des super-coqs, la star japonaise Naoya Inoue défend son titre face au Mexicain Luis Nery ce lundi devant 55.000 spectateurs au Tokyo Dome (en direct à partir de 10h sur RMC Sport 1). Un adversaire pas comme les autres qui avait été interdit à vie de boxer au Japon après un contrôle positif et une pesée ratée dans des combats où il avait battu une idole locale. Récit.
Champion incontesté des super-coqs, Naoya Inoue remet ses ceintures en jeu ce lundi au Tokyo Dome face au Mexicain Luis Nery (en direct à partir de 10h sur RMC Sport 1). Un moment historique pour la superstar japonaise, considérée par beaucoup comme le meilleur boxeur au monde, qui va combattre devant les plus de 55.000 spectateurs d’une enceinte qui n’avait plus accueilli de boxe depuis un certain Mike Tyson. RMC Sport vous explique pourquoi c’est un événement à ne pas rater.
Ce lundi marque le retour de Naoya Inoué sur le ring. Pour conserver ses ceintures, le japonais devra se défaire de Luis Nery. Découvrons ensemble comment suivre ce combat en direct.
Saul "Canelo" Alvarez reste incontesté chez les super-moyens ce samedi, battant aux points son compatriote mexicain Jaime Munguia, qui a vécu sa première défaite.
Ce week-end, la boxe anglaise est à l’honneur. Chez les super-moyens, Saul Canelo Alvarez défie Jaime Munguia. Sans plus attendre, on vous détaille l’heure et la chaîne de diffusion de ce combat.
Selon ESPN, le boxeur américain Ryan Garcia, qui a signé une victoire retentissante contre son compatriote Devin Haney le 20 avril, a été contrôlé positif la veille et le jour du combat. Garcia dément avec vigueur.