RMC Sport

PSG - Page 3

Le PSG contre Auxerre, le 27 septembre 2025.

Du très lourd de retour: le PSG va récupérer plusieurs joueurs pour la réception de Strasbourg

L'infirmerie du PSG devrait commencer à (enfin) se vider cette semaine pour la reprise après la trêve internationale. Pour la réception de Strasbourg vendredi (20h45), le club de la capitale devrait enregistrer le retour de cinq joueurs, tandis que l'incertitude demeure autour d'Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Seule ombre au tableau: Marquinhos n'est pas encore remis de sa blessure et devrait même manquer le match de Ligue des champions la semaine prochaine.

"Tous responsables de ce barnum", le conflit clubs/sélections analysé par l'After

"Tous responsables de ce barnum", le conflit clubs/sélections analysé par l'After

Mis en lumière par les échanges houleux entre le PSG et l'équipe de France durant la trêve de septembre marquée par les blessures de Désiré Doué et Ousmane Dembélé, l'antagonisme clubs/sélections n'a jamais semblé aussi fort. C'est surtout pour Daniel Riolo de constater que chacun voit ses propres intérêts dans chaque situation. Et que les supporters semblent de plus en plus prendre partie pour les clubs. 

Kylian Mbappé avec le PSG, le 13 mai 2025

"Il ne nous a pas payé le barbecue": le président du Collectif Ultras Paris revient sur la rencontre avec Kylian Mbappé en marge de l’annonce de son départ du PSG

Lors d’un entretien à ici Paris Île-de-France, Romain Mabille, le président du Collectif Ultras Paris, est revenu sur l’épisode du barbecue avec Kylian Mbappé lors de l’annonce de son départ du PSG en mai 2024. Le leader des habitués du Virage Auteuil affirme que c’est le capitaine de l’équipe de France qui a demandé à venir s’expliquer dans les coursives du Parc des Princes, avant l’officialisation de son choix.

PSG : "En qualité, tu as perdu au change", Alonzo tranche le débat Chevalier/Donnarumma

PSG : "En qualité, tu as perdu au change", Alonzo tranche le débat Chevalier/Donnarumma

Désigné par certains comme coupable sur le but encaissé face à Lille (coucou Beraldo), Lucas Chevalier ne vit pas forcément le début de saison qu'il aurait espéré. Coupable à Tottenham et Marseille (sans équivoque), l'ancien portier du LOSC doit apprendre un nouveau métier selon Jérôme Alonso, ex-gardien au PSG (2001-2008). Celui d'être un gardien peu sollicité qui doit réaliser un ou deux arrêts. Un jeu où Donnarumma reste plus fort que lui… à l'instant T.

Lucas Chevalier lors de Lille-PSG, le 5 octobre 2025 en Ligue 1

"Il va apprendre à rester concentré": Jérôme Alonzo prône l’indulgence avec Lucas Chevalier, qui doit remplacer "le meilleur gardien du monde" au PSG

Invité de Rothen s’enflamme ce lundi sur RMC, Jérôme Alonzo a livré son sentiment sur le début de saison mitigé de Lucas Chevalier avec le PSG. L’ex-portier parisien dans les années 2000 réclame de la patience pour l’ancien du Losc, qui a la lourde tâche de suppléer Gianluigi Donnarumma, élu meilleur gardien de la saison passée.

Bradley Barcola arrivant à Clairefontaine avec l'équipe de France le 6 octobre 2025

Deux versions qui s'opposent et des mots forts: le cas Bradley Barcola relance le conflit entre le PSG et la FFF

Appelé par Didier Deschamps pour le rassemblement d'octobre de l'équipe de France, Bradley Barcola ne pourra finalement pas jouer avec les Bleus, en raison d'une blessure à l'ischio-jambier droit. Une lésion chronique depuis le 17 septembre, selon la FFF, ce que dément totalement le PSG dans un communiqué tranchant ce lundi soir. Le tout un mois après un premier épisode brûlant causé par les blessures d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué en sélection.