RMC Sport

PSG - Page 3

Le stade Vélodrome se remplit à 1h30 du coup d'envoi d'OM-PSG, le 27 octobre 2024.

Alerte météo: vigilance orange dimanche pour OM-PSG, la tenue du Classique pas menacée pour le moment

Ce dimanche, l'OM reçoit le PSG au Stade Vélodrome pour le premier Classique de la saison. Un match très attendu où les Marseillais tenteront de faire tomber les Parisiens, irrésistibles en ce début de saison. Le département des Bouches-du-Rhône sera placé en vigilance orange, ce dimanche, car des orages importants sont prévus. La tenue du choc n'est pas remise en cause pour le moment.

Une banderole à l'entraînement du PSG avant OM-PSG, le 20 septembre 2025

Entre insultes pour les Marseillais et célébrations de la victoire en Ligue des champions, les supporters du PSG annoncent la couleur avant le Classique face à l'OM

A la veille du Classique entre l'OM et le Paris Saint-Germain, les supporters parisiens étaient près de 600 au Campus PSG à Poissy, ce samedi. Ils ont pu assister à quelques minutes de l'entraînement des joueurs de Luis Enrique. Ils en ont profité pour saluer les joueurs mais surtout pour déployer deux banderoles qui donnent le ton avant le choc au Vélodrome.

L'équipe du Paris Saint-Germain lors de leur dernier match au Vélodrome (3-0) face à l'Olympique de Marseille, le 27 octobre 2024.

OM-PSG: "Un PSG usé et avec des absents", "Il faut une identité de jeu à l'OM, une patte De Zerbi"... Rothen et Dugarry lancent le Classique

Dans l'attente du Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, ce dimanche, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1, les chroniqueurs de Rothen s'enflamme attendent de De Zerbi d'imprégner le jeu de l'OM d'une "vraie identité de jeu", "avec un autre visage" qu'à l'accoutumée devant un PSG "usé" et éprouvé par l'absence de quelques cadres.

OM-PSG : Comme Mbappé et Dembélé, Greenwood doit devenir "un joueur complet" appuie de Zerbi

OM-PSG : Comme Mbappé et Dembélé, Greenwood doit devenir "un joueur complet" appuie de Zerbi

Mason Greenwood peut-il rivaliser avec les meilleurs joueurs en Europe ? Pour son entraîneur, Roberto de Zerbi, l’attaquant de l’Olympique de Marseille n'est pas encore "un joueur complet, un joueur d'équipe" comme le sont Kylian Mbappé, ou Ousmane Dembélé.. "C'est mon travail, ce n'est pas seulement un travail individuel. Le collectif, tu l'améliores en améliorant les individualités", a appuyé le tacticien italien en conférence de presse avant le Classique face au PSG dimanche.

Luis Enrique lors de PSG-Lens, le 14 septembre 2025 au Parc des Princes

PSG: polémique en Espagne sur la présence de Luis Enrique en tribunes pour coacher

Face à Lens le week-end dernier et contre l'Atalanta Bergame mercredi soir, Luis Enrique n'a pas pris position sur le banc de touche du PSG au coup d'envoi. L'entraîneur espagnol, toujours convalescent après une chute à vélo, était posté en tribunes pour distribuer ses directives à son adjoint lors du premier acte. Une situation dénoncée en Espagne, en rappelant que le règlement de l'autre côté des Pyrénées l'interdit.