PSG - Page 8

Le double hommage du Parc des Princes: Ousmane Dembélé et Luis Enrique célébrés lors de PSG-Auxerre
Cinq jours après la défaite dans le Classique et le sacre d'Ousmane Dembélé au Ballon d'or, le PSG reçoit Auxerre ce samedi soir. Au moment de l'entrée des joueurs, deux superbes tifos ont été déployés au Parc des Princes pour célébrer l'attaquant et Luis Enrique. Les deux hommes, ainsi que l'ensemble de l'équipe et du staff, ont ensuite été célébrés à l'issue de la rencontre.

"Je m'en branlais complètement": la réponse cash d'Ousmane Dembélé aux moqueries sur sa finition
Sacré Ballon d’Or après une saison monumentale avec le PSG, Ousmane Dembélé s’est confié à L’Équipe dans un entretien sans détour. L’attaquant français, longtemps critiqué pour son manque de réalisme devant le but et marqué par des années de blessures à Barcelone, répond à ses détracteurs avec un mélange d’humour, de franchise et de lucidité.

PSG : "Une défaite contre le Barça ? Pas la fin du monde !", Riolo calme le jeu avant le choc de LDC
Le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du FC Barcelone mercredi prochain pour la 2ème journée de Ligue des Champions. Avec une ribambelle de blessés dans son effectif, le club de la capitale ne part pas en favori face à une équipe catalane, considérée comme l'une des meilleures au monde.

Triomphe de Luis Enrique, Flick dauphin, Maresca et Slot en embuscade... Le détail des votes du Trophée Cruyff
Avec 197 points, Luis Enrique a écrasé la concurrence lors du Trophée Cruyff, récompensant le meilleur entraîneur de la saison lors de la cérémonie du Ballon d'or. Parmi les 100 journalistes choisis par France Football, seul trois n'ont pas classé le coach du PSG premier.

"J'ai laissé une lettre à chacun de mes coéquipiers...": Donnarumma raconte sa touchante initiative juste avant la finale du PSG en Ligue des champions
Dans un entretien accordé à France Football en marge de sa victoire au trophée Yachine, Gianluigi Donnarumma raconte la lettre qu'il a écrite à ses partenaires de l'époque du PSG juste avant la finale de la Ligue des champions remportée face à l'Inter Milan.

PSG : "Tous les postes sont doublés", à Paris, les multiples blessures divisent
Alors que les blessures s'enchainent au PSG, l'équipe de Rothen S'enflamme se pose des questions sur la suite de la saison des Parisiens. Inquiétude logique ?

Le Trophée des champions entre le PSG et l'OM aura lieu au Koweït en janvier
Un vide entourait encore le lieu et la date du Trophée des champions 2025, opposant le PSG et l'OM mais impossible à caler cet été en raison du calendrier infernal. Le rendez-vous aura lieu au Koweït, le 8 janvier prochain, a fait savoir la LFP.

Des primes en millions d'euros... Quelles retombées financières pour Ousmane Dembélé après son Ballon d'or?
Après une saison historique avec le PSG, Ousmane Dembélé est entré dans une nouvelle dimension lundi en remportant le Ballon d'or 2025. Une récompense qui va lui permettre de toucher plusieurs primes qui étaient incluses dans ses différents contrats.

Le Barça n'est pas non plus épargné par la poisse: vers deux absences de poids face au PSG en Ligue des champions
À cinq jours du choc de Ligue des champions face au PSG (mercredi à 21h), Raphinha et Joan Garcia ont rejoint l'infirmerie du FC Barcelone.

"Ce n’est pas comme aller à Auchan": pour Luis Enrique, pas facile de recruter au PSG
Présent ce vendredi face à la presse, Luis Enrique a annoncé ne pas vouloir se précipiter sur des renforts malgré les blessures de plusieurs cadres du Paris Saint-Germain. L'entraîneur de l'équipe francilienne s'est lancé dans une drôle de comparaison entre le mercato estival et des courses au supermarché.

PSG: "On ne méritait pas de perdre contre l'OM", estime Luis Enrique
Luis Enrique s'est exprimé face à la presse, ce vendredi, à la veille du match entre le Paris Saint-Germain et Auxerre, samedi (21h05, 6e journée de Ligue 1). Il a affiché sa fierté après la cérémonie du Ballon d'or, ses regrets sur la défaite contre Marseille et sa grande sérénité face au nombre important de blessures.

Marquinhos qui rejoint la longue liste des blessés au PSG? Aucun problème, assure Luis Enrique
Présent en conférence de presse en marge de la réception d'Auxerre samedi (21h05), Luis Enrique ne s'est pas montré "préoccupé" par les nombreuses blessures qui touchent son effectif. Plus tôt ce vendredi, le PSG a annoncé le forfait de Marquinhos qui a lui aussi rejoint l'infirmerie bien remplie.

PSG : "Le mercato, ce n'est pas aller chez Auchan" recadre Luis Enrique
Dembélé, Doué, Neves, Barcola et désormais Marquinhos, le nombre de blessés s'accroit au PSG. Paris a-t-il été trop timide sur le mercato, avec les seules arrivées de Chevalier et Zabarnyi ? Non, répète Luis Enrique.

PSG : "Les blessés ? C'est la vie, c'est comme ça !" dédramatise Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain reçoit l'AJ Auxerre ce samedi lors de la 6ème journée de Ligue 1. Après la défaite face à l'OM lundi dernier, les hommes de Luis Enrique devront s'imposer pour ne pas laisser filer les points, malgré les blessures à répétition dans l'effectif. Le tacticien espagnol est revenu sur cet aspect crucial dans le début de saison des Parisiens.

Une très mauvaise nouvelle avant le Barça: Marquinhos rejoint à son tour l'infirmerie du PSG pour plusieurs semaines
Le Paris Saint-Germain a annoncé ce vendredi le forfait de Marquinhos pour le match de la sixième journée de Ligue 1 contre Auxerre. Blessé et absent pour plusieurs semaines, le défenseur brésilien manquera aussi le choc contre le FC Barcelone en Ligue des champions alors que Bradley Barcola est lui de nouveau disponible.

"Des gens dans les rues jusqu'à 3h du matin": Benatia a vécu sa "plus belle journée" à Marseille après la victoire contre le PSG
L'OM se déplace à Strasbourg ce vendredi (20h45) en ouverture de la sixième journée de Ligue 1, quatre jours après avoir remporté son premier Classique contre le PSG au Vélodrome en championnat depuis près de 14 ans (1-0). "Le plus beau jour depuis que je suis ici", a estimé Medhi Benatia, arrivé en 2023 sur la Canebière.

Pas de pitié entre amis: la blague de Hakimi à Mbappé sur le Ballon d’or
Achraf Hakimi, arrière droit du PSG et grand ami de Kylian Mbappé avec qui il a joué à Paris, ne place pas l’attaquant du Real Madrid dans son onze-type. Il attend que le champion du monde français remporte le Ballon d’or pour cela.

"Il m’a soutenu dans les moments où j’en avais besoin": les confidences de Hakimi sur son amitié avec Mbappé
L’arrière droit du PSG, Achraf Hakimi, est l’un des joueurs les plus proches de Kylian Mbappé. Dans l’émission Clique sur Canal+, le Marocain a raconté son amitié avec la star du Real Madrid.

After Paris : remontada, 1995, Pastore, Messi... la tier list des affrontements PSG - Barça
Ne cherchez pas d'autres adversaires en Coupe d'Europe, c'est celui que le PSG a le plus croisé. Et ce sera de nouveau le cas mercredi prochain à l'occasion d'un déplacement en Catalogne pour y affronter le Barça. Les confrontations entre les deux clubs ont donné lieu à des rencontres iconiques. Mais beaucoup méritent-elles le statut de légende ? Réponse dans l'After Paris avec la tier list de cet affrontement.

Des bonnes nouvelles avant le Barça? Joao Neves et Barcola pourraient être rétablis pour PSG-Auxerre
Blessés aux ischio-jambiers et absents face à l’OM, les Parisiens Bradley Barcola et Joao Neves pourraient être aptes pour le match de la 6e journée de Ligue 1 face à Auxerre samedi soir au Parc des Princes (21h05). Si leur présence est espérée pour le choc face au Barça mercredi 1er octobre, ça s’annonce plus compliqué pour Ousmane Dembélé et Désiré Doué.

Barça - PSG : 6-1... une remontada et un traumatisme dans la légende
Alors que les Parisiens et Barcelonais vont de nouveau se croiser en Coupe d'Europe (loin d'être une rareté depuis dix ans), l'After Paris s'est évertué à établir un tier list de ces affrontements légendaire, iconiques ou historiques. Et bien évidemment au sommet de la pyramide, impossible de ne pas évoquer le 6-1 et cette remontada restée dans la postérité.

"Tu leur as donné un carton, ils ont fait 10 fautes": quand Marquinhos enrage auprès de l'arbitre d'OM-PSG
Arbitre du choc OM-PSG (1-0) lundi soir, Jérôme Brisard a dû gérer la colère des Parisiens après une faute de Timothy Weah sur Nuno Mendes en première période. Ligue 1+, qui avait équipé l'arbitre d'un micro, a diffusé les coulisses de la séquence.

Une victoire inoubliable dans le classique
Après une victoire étincelante dans le classique pour l'OM, l'After Marseille est revenu sur cette victoire qui fera date dans l'histoire des confrontations OM-PSG

Strasbourg-OM : "Mon rouge ? Une erreur" admet De Zerbi
Marseille se déplace à Strasbourg, vendredi à 20h45 pour la 6e journée de Ligue 1. L'OM doit poursuivre sur sa lancée après sa victoire contre le PSG match durant lequel le coach phocéen Roberto De Zerbi a été expulsé.

"Il envoyait '+1' par message": l'anecdote savoureuse du meilleur ami de Dembélé sur le défi "Patek Rolex"
Meilleur ami d'Ousmane Dembélé, Moustapha Diatta a livré une anecdote croustillante à propos du pari sur les montres de luxe que les amis du Ballon d'or 2025 lui avaient proposé la saison dernière, en fonction de ses buts marqués avec Paris.

"Je sais que je n’ai rien fait": Hakimi répond à l'accusation de viol dont il fait l'objet
Dans un entretien accordé à Clique, Achraf Hakimi est revenu sur l'accusation de viol dont il fait l'objet. Le défenseur du PSG, qui a "l'esprit tranquille", a aussi abordé ses conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle.

Accolade avec Yamal, les mots rassurants de Doué... les coulisses de la journée de Dembélé, nouveau Ballon d'or
Deux jours après le sacre d'Ousmane Dembélé lors de la cérémonie du Ballon d'or, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo montrant les coulisses de la soirée. Trajet des joueurs du Parc des Princes au Théâtre du Châtelet, accolade avec Lamine Yamal dans les couloirs, retour au Campus PSG... L'attaquant français a été suivi pendant quasiment 24 heures sans interruption.

Ligue 1 : Peut-on croire à une course au titre entre le PSG et l'OM cette saison ?
L'Olympique de Marseille s'est imposé dans le Classique face au Paris Saint-Germain lors de la 5ème journée de Ligue 1. Une victoire qui pourrait s'avérer charnière dans la saison des Marseillais en championnat. Pour Walid Acherchour, la course au titre existera bel et bien cette saison.

Le PSG "a trois classes d'écart avec les autres", une défaite face à l'OM qui n'inquiète pas
Après sa courte défaite à Marseille contre l'OM, le PSG va-t-il rebondir rapidement ? Est-ce une rencontre qui va laisser des traces ? C'est le débat de Rothen S'Enflamme.

Les autorités espagnoles serrent la vis: Barça-PSG classé à "haut risque" en Ligue des champions
La Commission nationale contre la violence espagnole a classé à "haut risque" la rencontre de Ligue des champions entre le Barça et le PSG, prévue le 1er octobre (21 heures) au stade olympique de Montjuic. Contraignants les autorités et les clubs à s'adapter.