RMC Sport

Saudi Pro League

Stars internationales, profils aguerris, grandes promesses ou inconnus… Près d’une vingtaine de joueurs français ont rejoint cet été le championnat saoudien, qui ferme ses portes ce jeudi après des dépenses estimées à 600 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo avec Al Nassr face à Kawasaki Frontale le 30 avril 2025

Le club d’Hanovre prié d’aller s’entraîner sur le terrain d’un lycée à cause de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et son équipe saoudienne d’Al Nassr sont attendus dimanche dans la ville autrichienne de Saalfelden pour un stage de préparation jusqu’au 4 août. Une arrivée qui change les plans de club de Hanovre 96. La formation de D2 allemande qui avait ses habitudes dans l'hôtel de luxe devra laisser les terrains d’entraînement à l’équipe de CR7. Et s’entraîner dans le complexe sportif du lycée local.

Cristiano Ronaldo en décembre 2024, au moment de recevoir le titre honorifique du "plus grand buteur de l'histoire" lors de la 15e édition du Globe Soccer Awards à Dubaï.

"Nous sommes déjà dans le top 5 aujourd'hui": Cristiano Ronaldo en remet une couche sur le niveau de la Saudi Pro League

Tout juste prolongé à Al-Nassr avec un contrat en or, Cristiano Ronaldo a livré, ce samedi, un long éloge sur le niveau de la Saudi Pro League qu'il estime être "déjà dans le top 5" des meilleurs championnats au monde. Un énième tacle glissé à la Ligue 1 - un peu plus masqué cette fois - de la part de la star portugaise, déjà auteur de nombreuses comparaisons entre les deux championnats ces dernières années.