
Garcia : « Un bonheur immense »
Moins euphorique que ses joueurs, l’entraîneur lillois, très ému, ne cherchait à dissimuler sa joie après le sacre de son équipe au Parc des Princes.
Moins euphorique que ses joueurs, l’entraîneur lillois, très ému, ne cherchait à dissimuler sa joie après le sacre de son équipe au Parc des Princes.
Neuf Tricolores débutent leur Roland-Garros ce lundi. Parmi eux, rien de moins que Bartoli, Monfils, Gasquet et Llodra…
Il y aura deux duels franco-français ce dimanche en ouverture des Internationaux de France. Revue d’effectif de quatre joueurs encore peu connus, bien décidés à surprendre leur monde.
La sélection irlandaise est devenue samedi championne d’Europe pour la deuxième fois de son histoire après sa victoire (33-22) à Cardiff contre Northampton.
Champion de France pour la première fois depuis 1954, Lille a connu une saison riche en émotions. Retour sur les cinq dates qui ont changé les séduisants nordistes en prédateurs affamés de titres, auteurs d’un formidable doublé.
Déçu après la fade prestation de son équipe contre Valenciennes (2-2) samedi soir, l’entraîneur olympien laisse toujours planer le doute sur son avenir.
Un an à peine après son accession en Ligue 2, Evian-Thonon-Gaillard a décroché vendredi son billet pour la Ligue 1. Une ascension fulgurante pour un club pas vraiment comme les autres.
Parti en solitaire à 5 kilomètres de l’arrivée, le grimpeur basque s’est imposé dans la 14e étape au sommet du Zoncolan et après avoir résisté au retour de l’Espagnol. Mais Contador est plus que jamais le patron de ce Tour d’Italie…
Loué pour la qualité de son jeu collectif par l’ensemble des acteurs de Ligue 1, le LOSC a construit son succès sur l’addition des talents d’une génération exceptionnelle. Présentation d’un effectif mené de main de champion par Rudi Garcia.
L’Australien a signé à Barcelone la septième pole position de sa carrière, devant son coéquipier chez Red Bull Sebastian Vettel. Il confirme sa montée en puissance depuis le début de la saison.
De la pelouse du Parc des Princes à la soirée des Trophées UNFP en passant par le défilé dans les rues lilloises, les néo-champions de France ont vécu une journée de pure folie. RMC Sport ne les a pas quittés d’une semelle. Reportage.
Après avoir décroché le doublé, le président du LOSC voit encore plus grand. S’il savoure son succès, Michel Seydoux entend désormais faire de son club une place forte du football européen. Entretien avec un homme heureux et ambitieux.
Alors que la course pour le titre s'est achevée ce samedi avec le nul du LOSC à Paris (2-2), sept équipes restent sous la menace d'une relégation.
La championne effectue son retour en piste, dimanche, dans le Prix d'Isphahan (Groupe I).
Après Floyd Landis et Tyler Hamilton, c’est au tour de George Hincapie de charger Lance Armstrong. L’ancien lieutenant du Texan aurait reconnu que le septuple vainqueur du Tour de France avait utilisé de l’EPO.
A quelques heures du début des Internationaux de France, Nadal et Djokovic suscitent une incroyable attente dans les allées de la Porte d’Auteuil. Ils sont les incontestables attractions de cette édition 2011.
Sacré champion de France pour la troisième fois de son histoire, le Losc a explosé les compteurs. Retour en chiffres sur une saison exceptionnelle.
L’entraîneur lyonnais pourrait bien conduire ses troupes pour la dernière fois à Gerland après trois ans passés dans le Rhône. Objectif, la 3e place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Pour mieux assurer sa sortie ?
De l’issue de la guerre des clans qui oppose le président Dujon au collectif d’historiques emmené par le duo Bourgoin-Roux dépendra l’avenir de l’entraîneur Jean Fernandez à Auxerre. En fin de contrat avec l’AJA, un retour aux affaires des « papys » auxerrois pourrait inciter le coach icaunais à rester.
Une semaine après sa victoire en Coupe de France, Lille accroche le nul (2-2) face au PSG et remporte le troisième titre de son histoire, 57 ans après son dernier sacre et signe un historique doublé Coupe-championnat.
Meilleur temps des qualifications du Grand Prix d’Espagne, l’Australien Mark Webber s’élancera en pole position à Barcelone devant son coéquipier Sebastian Vettel. Les deux hommes confirment l’écrasante domination de l’écurie Red Bull.