
Coupe de France - Objectif Stade de France pour Angers et Guingamp
Ce soir, Angers reçoit Guingamp en demi-finale de Coupe de France. Les deux équipes nourrissent la même ambition : se qualifier et disputer une finale au sein du Stade de France.
Ce soir, Angers reçoit Guingamp en demi-finale de Coupe de France. Les deux équipes nourrissent la même ambition : se qualifier et disputer une finale au sein du Stade de France.
EXCLU RMC SPORT. Après avoir clamé en novembre dernier son attachement à l’AS Saint-Etienne, son club formateur, Bafétimbi Gomis précise sa pensée. Le capitaine de l’OM n’envisage pas un come-back dans le Forez. Loin de là.
Basak Eraydin était tellement concentrée qu'elle a rejoint son fond de court pour servir alors qu'elle venait de marquer le point de la victoire, lors de la TEB BNP Paribas Istanbul Cup contre Tsvetana Pironkova. La Turque ne s'en rend que plusieurs secondes après le dernier point du match.
Une F1 à New-York, Mavuba prépare son retour, un kangourou surgit...
Sanctionné d’un match à huis-clos et sur terrain neutre, suite aux incidents ayant émaillé le match face à Lyon, Bastia jouera la rencontre face à Rennes au stade Parsemain de Fos-sur-Mer.
Le tribunal administratif de Toulouse a mis en délibéré sa décision dans l’affaire Luzenac, le club ariégeois empêché de monter en Ligue 2 en 2014. Verdict le 16 mai.
Laurent Nicollin a balayé toute l’actualité du MHSC, dans un entretien accordé au Midi Libre. Il a confié que Jean-Louis Gasset n’est pas certain de rester en fin de saison, tandis qu’il a confirmé le bon de sortie accordé à Ryad Boudebouz.
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, prêté par Swansea, prévient les dirigeants phocéens. "La concurrence fait toujours avancer. Mais je n’ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais."
Jean-Michel Aulas a été élevé, ce lundi à l’Elysée, au rang d’Officier de la Légion d’honneur. Mais un ou plusieurs petits farceurs ont bien failli lui gâcher la fête.
EXCLU RMC SPORT. A l’aube du sprint final, Bafétimbi Gomis évoque son avenir à l’OM. Auteur d’une saison réussie, l’attaquant de 31 ans, prêté par Swansea, ne sait pas encore s’il restera à Marseille cet été. Mais si c’est le cas, ce ne sera pas pour jouer les jokers de luxe.
Le coureur de l'équipe cycliste Wanty-Groupe Gobert a été agressé alors qu'il roulait sur une route de l'Essonne, le 24 avril.
Alors que la fin de saison approche, quelques joueurs se retrouvent en fin de contrat et ne savent pas de quoi sera fait leur avenir. Tour d’horizon des bonnes affaires.
Victime d’une très violente agression ce lundi alors qu’il s’entraînait avec deux amis, Yoann Offredo s’est livré dans une interview accordée à RMC Sport. Le coureur français de l’équipe Wanty-Groupe Gobert déplore le manque de respect des automobilistes pour les cyclistes et avoue qu’il est très marqué psychologiquement.
Vivement critiqué par Nicolas Anelka dimanche, Raymond Domenech lui a répondu sur La Chaîne L’Equipe. L’ancien sélectionneur des Bleus a essayé de dégonfler la polémique… sans y parvenir.
Suspendue 15 mois pour dopage, Maria Sharapova retrouve la compétition ce mercredi au premier tour du tournoi de Stuttgart face à Roberta Vinci. La Russe, qui n’a pas encore le droit de pénétrer dans l’enceinte du tournoi, s’entraîne dans un club de la ville et joue à cache-cache avec la presse.
Des affiches opposées au coach d'Arsenal ont été aperçues par dizaines à Londres avant de se propager dans le monde.
Sans pitié, malgré quelques moments d'absence en défense, Chelsea s'est imposé facilement et avec la manière contre Southampton. Particulièrement brillant, le trio offensif Hazard-Fabregas-Costa a porté les Blues offensivement tandis que N'Golo Kanté, le meilleur joueur de Premier League, n'était pas loin de fêter son titre individuel par un but... Ce soir, Chelsea compte sept points d'avance sur Tottenham.
Sorti lors de la première période du Clasico ce dimanche, Gareth Bale est blessé à la jambe gauche, indique le Real Madrid. Le Gallois sera absent entre trois et quatre semaines et manquera donc les demi-finales de la Ligue des champions contre l’Atlético. Sa saison est même peut-être terminée.
Des affiches opposées au coach d'Arsenal ont été aperçues par dizaines à Londres avant de se propager dans le monde. Elles ont été aperçues à des matchs de football, rugby, cricket, hockey sur glace ou des courses de chevaux aux États-Unis, à Singapour, en Irlande, en Arabie Saoudite...
A la veille du choc en demi-finale de Coupe de France face à l'AS Monaco, Unai Emery se présente face à la presse. il sera beaucoup question du sprint de fin de saison et de la volonté de son homologue monégasque, Leonardo Jardim, d'aligner son équipe B mercredi soir au Parc des Princes.
Interrogé ce mardi en conférence de presse sur l’intérêt de l’OM pour Olivier Giroud, Arsène Wenger a assuré qu’il n’en avait pas connaissance. Il souhaite de toute façon conserver l’avant-centre français
Cinq hommes doivent être jugés en comparution immédiate ce mardi après-midi devant le tribunal correctionnel de Bastia pour leur implication présumée dans les échauffourées qui ont émaillé la rencontre entre le club corse et l’OL le 16 avril.
Sans club depuis son licenciement du PSG en fin de saison dernière, Laurent Blanc devrait reprendre un club cet été. Le FC Séville serait séduit par le profil de l’ancien entraîneur parisien.
A l’occasion de la venue de Johan Abdoul dans l’émission Le Vestiaire, sur SFR Sport, Emmanuel Petit a raconté la fois où John Terry a tenté de le sécher à l'entraînement, avec Chelsea.
Oups, petit malaise. Le Real Madrid a fait de la venue de l'actrice américaine un événement lors du Clasico disputé le 23 avril contre le FC Barcelone. Photos avec les joueurs, maillot à son nom, visite des vestiaires… Julia Roberts a eu tous les honneurs. Mais à la fin du match, elle a été filmée en train de prendre une photo avec Messi avant de poster sur Twitter : "L’Oscar revient (toujours) à Messi", oups.
A l’occasion de la venue de Johan Abdoul dans l’émission Le Vestiaire, sur SFR Sport, Frank Leboeuf s’est exprimé sur le titre de meilleur joueur de Premier League de N’Golo Kanté.
Si les images d’OL-Monaco, très proches du terrain, ont essuyé de nombreuses critiques ce dimanche, Didier Quillot a apprécié la sensation de se sentir "immergé comme un coach". Le directeur général de la LFP a annoncé qu’un débrief aurait lieu avec Canal+ ce mercredi et que l’avis des téléspectateurs serait pris en compte.
La LFP a annoncé ce mardi des propositions pour réformer le football français. L’une d’elle est la mise en place de play-offs en Ligue 2.
Jeune pousse des Blues, le défenseur avait déjà un caractère bien trempé. Il quittera Chelsea à la fin de cette saison 2016/2017.
Dernier du championnat espagnol, Osasuna se déplace sur le terrain du Barça, ce mercredi (19h30) à l’occasion de la 34e journée. Mais le club de Pampelune ne pourra porter aucun de ses deux maillots habituels… à cause de la télévision.
Le membre de la Dream Team SFR Sport a évoqué l'admiration qu'il a pour le milieu de Chelsea, désigné meilleur joueur de la saison en Premier League.
Le deuil d'un roi, un marin qui ne quittera pas le navire, une prostituée, un challenge accepté… Retrouverez-vous qui a prononcé ces phrases ?
Grand espoir du basket français, Frank Ntilikina est inscrit à la draft NBA. Le meneur de Strasbourg saura le 22 juin prochain si une franchise américaine lui fait confiance.
Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético de Madrid, aurait été tenté par une approche du PSG. Mais Diego Simeone lui aurait demandé de rester chez les Colchoneros, annonce la radio Cope.
D’après L’Equipe, Anthony Agostini, responsable de la sécurité au Sporting Club de Bastia, aurait été placé en garde à vue ce lundi, dans le cadre de l’enquête sur les débordements lors de la réception de l’OL le 16 avril.
Condamné à jouer à l’extérieur et à huis clos contre Rennes samedi prochain, Bastia aurait choisi de recevoir à Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) où évolue habituellement Istres en DHR, annonce L’Equipe.
Les Warriors ont encore déroulé ce lundi du côté de Portland (103-128) pour décrocher leur billet pour le deuxième tour des playoffs. L’occasion pour Stephen Curry de peaufiner son shoot, puis se de reposer et pour Kevin Durant de retrouver ses sensations.
Les médias espagnols ont dégoté deux nouvelles images savoureuses à la fin du palpitant Real-Barça (2-3). L’une montre Cristiano Ronaldo reprochant à Luka Modric et Marcelo de ne pas avoir fait faute avant le but de Lionel Messi. Dans une autre, Luis Suarez est raillé par Dani Carvajal.
Pour avoir témoigné son soutien à Zlatan Ibrahimovic, gravement blessé au genou, en posant avec un maillot de Manchester United dans les mains, Michy Batshuayi se voit demander de quitter Chelsea par de nombreux fans.