
Prono PARIS RMC La preuve par 9 du 26 août
9 matches… 11 fois la mise
9 matches… 11 fois la mise
252 euros les trois nuls!
53 euros grâce aux succès à la maison!
Les filles du PSG ont écrasé Soyaux 7-0 ce dimanche à Jean-Bouin, à l’occasion de la première journée de D1. Les Parisiennes font mieux que les Lyonnaises, vainqueurs de l’OM 6-0 samedi. Elles sont les premières leaders du championnat.
Alors que Walide Khyar et Luka Mkheidze ont été respectivement éliminés en huitième et au deuxième tour dans la catégorie des -60kg, Mélanie Clément (-48kg) a terminé au pied du podium ce dimanche, privant l’équipe de France d’une première médaille aux championnats du monde de judo à Tokyo.
Tenu en échec le week-end dernier par Tottenham (2-2), Manchester City a remis le contact en déplacement à Bournemouth dimanche lors de la troisième journée de Premier League (3-1). Un doublé de Sergio Agüero et un but de Raheem Sterling permettent au champion de prendre provisoirement la deuxième place, à deux points du leader Liverpool.
Alors qu'ils menaient 2-0 grâce à des buts de leurs recrues Islam Slimani et Wissam Ben Yedder, les Monégasques ont finalement concédé le nul face à Nîmes (2-2) ce dimanche, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. Le club du Rocher a été plombé par l'exclusion de Jemerson en début de seconde période.
Manchester City terrasse Bournemouth. Les Cityzens se sont imposés sur la pelouse des Cherries (3-1) à l'occasion de la troisième journée de Premier League. Sergio Agüero, auteur d'un doublé, et Raheem Sterling ont scellé le succès mancunien alors que le jeune Harry Wilson avait redonné un peu d'espoir aux siens d'un sublime coup-franc juste avant la mi-temps.
Martin Fuchs a été sacré champion d’Europe de saut d’obstacles ce dimanche à Rotterdam. Le Britannique Ben Maher et le Belge Jos Verlooy.
Le Racing Club de Strasbourg reçoit le Stade Rennais pour le compte de la 3e journée du championnat. Le Racing va chercher sa première victoire en Ligue 1, Rennes peut continuer son sans-faute.
Le coach de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a fait le point ce dimanche sur le mercato du club phocéen et sur les envies d'ailleurs de son milieu de terrain Luiz Gustavo. Marseille se déplace à Nice mercredi pour la 3e journée de Ligue 1. Interview.
Désireux de quitter le club parisien, Neymar est encore absent du groupe parisien qui accueille Toulouse dimanche lors de la troisième journée de Ligue 1. En deux ans, le contraste est spectaculaire. Car en août 2017, pour sa première sous le maillot du PSG au Parc des Princes, face à... Toulouse, le Brésilien offrait un récital à des supporters conquis.
La rencontre entre Monaco et le Nîmes Olympique, comptant pour la troisième journée de Ligue 1 a été interrompue quelques instants ce dimanche à cause de chants hostiles contre la Ligue et à caractère homophobe. Une nouvelle interruption après celle survenue samedi lors de Brest-Reims pour la même raison.
Héros de la demi-finale de Ligue des champions contre l'Ajax au printemps, Lucas Moura avait été laissé sur le banc pour la grande finale. Si l'ailier de Tottenham n'en veut pas à son coach Mauricio Pochettino, il espère bien devenir un titulaire indiscutable cette saison.
Visé cette semaine par des insultes racistes, comme d’autres joueurs de Premier League, Paul Pogba a répondu sur les réseaux sociaux en rendant hommage à ses ancêtres, à sa famille et à Martin Luther King. "Les insultes racistes ne peuvent que me rendre plus fort", jure le Français.
Après une rencontre maîtrisée les Citizens mènent (3-1) grâce à Agüero, deux fois, et Sterling. Entré en jeu en cours de match, Wilson a permis à Bournemouth d'y croire, mais Man City était trop fort cet après-midi.
L'Espagnol Alex Rins (Suzuki) a remporté ce dimanche sur le fil le Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP en battant son compatriote Marc Marquez (Honda). Deuxième au général, Andrea Dovizioso (Ducati) a abandonné après une lourde chute dès le premier tour dans laquelle le Français Fabio Quartararo (Yamaha-SRT) a été impliqué.
André Villas-Boas s'est exprimé ce dimanche sur le retour prochain de Florian Thauvin. S'il existe "une petite possibilité" de voir l'attaquant de l'OM à Nice, mercredi, l'entraîneur portugais est plus confiant pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche.
A trois jours du match Nice-OM en Ligue 1 (mercredi, 21h), Maxime Lopez est revenu sur les difficultés olympiennes du début de saison ce dimanche en conférence de presse. Le milieu phocéen estime que l'équipe doit être plus mordante en attaque.
Adil Rami a retrouvé un club. Le défenseur champion du monde va s'engager avec le club turc de Fenerbahçe. Il avait été licencié pour faute grave au début de l'été par l'OM.
Interrogé ce dimanche en conférence de presse sur la faible activité de l'OM sur le marché des transferts, André Villas-Boas a une nouvelle fois évoqué la condition financière du club. Et se veut limpide: s'il n'y a pas de ventes, il n'y aura pas d'arrivées.
Revivez les passages des Français Nicolas Delmotte et Alexis Deroubaix lors du premier tour de la finale individuelle du championnat d'Europe de jumping.
Suspendu suite à un déblayage lors de la victoire contre l’Ecosse le week-end dernier, Paul Gabrillagues verra son appel examiné ce mardi. Un moment décisif pour lui à moins d’un mois de la Coupe du monde au Japon.
Nouvelle désillusion pour Monaco qui concède le match nul 2 à 2 face à Nîmes après avoir mené 2-0 à 20 minutes de la fin ! Ben Yedder et Slimani sont les deux buteurs pour l'ASM !
Kévin Mayer considère que l'organisation des Mondiaux au Qatar n'est pas optimal pour les athlètes, notamment du fait d'un changement de calendrier, tronquant la préparation pour les Jeux Olympiques.
Viré de l'OM, Adil Rami a déjà trouvé un nouveau club. Ce dimanche, Fenerbahçe a annoncé des négociations avec le défenseur français, et même des examens médicaux prévus lundi.
Invité des Grandes Gueules du Sport sur RMC, le recordman du monde du décathlon Kevin Mayer, a indiqué discuter avec l'IAAF pour l'intégration de triathlons au programme des meetings de Diamond League.
Suivez la conférence de presse de Maxime Lopez et André Villas-Boas, à trois jours du match de la 3e journée de Ligue 1 à Nice (mercredi, 21h).
Alors que Benjamin Mendy, touché au genou, n'a plus joué depuis le mois d'avril, Pep Guardiola espère pouvoir compter sur lui à Manchester City après la prochaine trêve internationale. Le technicien espagnol s'est dit satisfait des efforts fournis par le latéral gauche.
Dans sa chronique du jour, Pierre Ammiche revient sur la semaine mouvementée de Nacer Bouhanni et ses problèmes avec son équipe, la Cofidis.
Le PSG a communiqué ce dimanche le groupe pour la réception de Toulouse en Ligue 1 en soirée (21h). Comme attendu, Draxler, Herrera et Kehrer sont absents, tout comme Neymar.
Invité des Grandes Gueules du Sport, Kévin Mayer est revenu sur son record personnel au lancer du poids et le format de triathlon testé hier.
Sauf problème de dernière minute, Kylian Mbappé va disputer ce dimanche soir lors de PSG-Toulouse (21h) son 100e match de Ligue 1. A 20 ans, l'international tricolore a déjà fait du championnat de France son terrain de jeu.
Le quotidien catalan Mundo Deportivo évoque dans son édition du jour le "pessimisme" de Barcelone dans le dossier Neymar. Le club catalan, en difficulté financière pour conclure l'opération, n'a plus beaucoup de tours dans son sac.
Willy Sagnol "en a marre" du feuilleton Neymar. L'importance pris par le cas du joueur brésilien éclipse le PSG et ne permet pas au club de la capitale de commencer sa saison sereinement.
Heiko Schaffartzik ne fera pas son retour en France. Alors qu'il avait reçu une proposition de l'ambitieux Paris Basketball en Pro B, le meneur allemand l'a selon nos informations mise de côté pour tenter sa chance au Bayern Munich, son ancien club, où il va disputer la présaison en espérant intégrer un effectif qui joue en EuroLeague.
Deuxième victoire en deux matchs sur le sol chinois pour le dernier tournoi de préparation pour la Coupe du Monde. Les Bleus se sont imposés face à l'Italie, alternant le bon et le moins bon. Evan Fournier a fini meilleur marqueur de la rencontre avec 29 points.
Clermont s'impose entre 8 et 14 points d'écart contre La Rochelle (3.20)
Sur le sujet de l'homophobie dans les stades, Willy Sagnol préfère la prévention à l’interdiction. Pour lui, interdire est très compliqué et une politique de prévention pourrait permettre la disparition des comportements homophobes.
Coutinho et Malcom partis, Messi, Suarez et Dembélé blessés, Antoine Griezmann sera le seul cadre offensif du Barça disponible ce dimanche soir pour la réception du Betis en Liga (21h). Le Français devra donc être à son meilleur niveau pour sa première à domicile et comptera sur le soutien de seconds couteaux... voire d'une pépite de 16 ans.
Une flaque d'eau dans un virage du contre-la-montre par équipes a perturbé la première étape de la Vuelta ce samedi. La Jumbo-Visma de Primoz Roglic et UAE-Team Emirates, de Fernando Gaviria, ont notamment chuté.
Invité de PL Zone, Momo Sissoko a répondu aux questions de Laure Lepailleur sur sa carrière, son passage en Premier League ou encore sa relation avec Raphaël Benitez.
Virgil van Dijk a désigné Roberto Firmino comme le meilleur joueur avec lequel il ait jamais évolué. Le Néerlandais est également revenu sur son meilleur match vécu, le 4-0 contre Barcelone l'an dernier.
Le mercato estival dure jusqu'au 2 septembre dans la plupart des championnats. Les clubs n'ont plus que huit jours pour acheter, vendre, échanger ou signer de nouveaux joueurs. Retrouvez toutes les infos avec RMC Sport!