
PSG: plus d'un an après, Bernat fait son retour dans le groupe
Contre Angers, ce vendredi soir en Ligue 1, le PSG va pouvoir compter sur Juan Bernat. Le latéral espagnol est enfin remis de sa grave blessure au genou, subie en septembre 2020.
Contre Angers, ce vendredi soir en Ligue 1, le PSG va pouvoir compter sur Juan Bernat. Le latéral espagnol est enfin remis de sa grave blessure au genou, subie en septembre 2020.
Le but est signé Asante Mizak joueur du Golden Kicks FC, dans le championnat du Ghana. Un but en solitaire avec la moitié de l'équipe adverse mise dans le vent.
Opéré d’une tumeur au côlon début septembre, Pelé a diffusé un message rassurant sur son état de santé, jeudi sur les réseaux sociaux de sa fille. "Je suis même prêt à jouer dimanche prochain", a souri la légende brésilienne.
Après les incidents ayant émaillé la rencontre du 22 août entre Nice et l’OM, les deux équipes se retrouveront sur terrain neutre et à huis clos, à Troyes, le 27 octobre. Un match qu’Amazon, le diffuseur principal de la Ligue 1, a décidé d’ouvrir à tous ses abonnés sur sa plateforme Prime Vidéo.
"Il va manquer 5 stars à Paris, mais il leur reste 15 internationaux", rappelle l'entraîneur du SCO avant le déplacement au Parc des Princes. Paris ouvre le bal de la 10e journée sans ses sud-américains qui ont joué en sélection dans la nuit de jeudi à vendredi : Di Maria, Marquinhos, Messi, Neymar et Paredes.
Dans un entretien à The Athletic, Olivier Giroud est revenu sur l'échec de l'équipe de France à l'Euro et le retour de Karim Benzema chez les Bleus.
L'entraîneur des avants de Montpellier Olivier Azam fait part de sa satisfaction quant aux progrès de ses joueurs depuis le début de la saison. Mais attention, il y a encore du travail.
Ce vendredi, la Ligue 1 reprend ses droits. Avec la première rencontre de la dixième journée diffusée en streaming. Un duel qui verra le PSG défier les joueurs d’Angers.
À deux jours du match de l'OM contre Lorient pour la 10e journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli et Pau Lopez s'expriment en conférence de presse ce vendredi après-midi (13h30).
Extrêmement ambitieux depuis son rachat par un fonds saoudien, Newcastle aurait songé à Zinedine Zidane pour prendre la succession de Steve Bruce. Une approche repoussée par l'ancien entraîneur du Real Madrid, selon la presse anglaise.
Mis KO par Tyson Fury le week-end passé lors de leur troisième combat, Deontay Wilder avait refusé de saluer le Gypsy King sur le ring. Mais dans un message publié jeudi soir, le Bronze Bomber a enterré la hache de guerre.
Josep Bartomeu, ancien président du Barça, critique la gestion du cas Lionel Messi par les nouveaux dirigeants qui n’ont pas su retenir la star argentine, partie libre du club pour rejoindre le PSG l’été dernier.
Le Quinté+ du vendredi 15 octobre est programmé sur l’hippodrome de Vincennes dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Lors d'une conférence du Financial Times, Raheem Sterling a admis qu'il est plutôt intéressé par un départ de Manchester City. Il a aussi suggéré que la France pourrait lui plaire.
Pour son émission spéciale à Lens, Le Vestiaire a interrogé les joueurs sang et or sur la supposée arrogance de Kylian Mbappé. A l'unanimité, les joueurs lensois réfutent cette affirmation.
Lors d'une conférence du Financial Times, Raheem Sterling a admis qu'il ne serait pas contre un départ de Manchester City.
Dans un entretien à The Athletic, Olivier Giroud revient, entre autres, sur l'Euro difficile des Bleus cet été et sa relation avec Karim Benzema. S'il assure n'avoir aucun ressentiment envers le Madrilène, l'attaquant de l'AC Milan estime tout de même que son retour en sélection a "déséquilibré" l'équipe.
Olivier Giroud a vécu comme une épreuve la finale de la Ligue des nations entre la France et l’Espagne (2-1) disputée, sans lui, dans son nouveau stade de Milan. "J'étais déçu de ne pas être là", confie l’attaquant à The Athletic.
Pour son grand retour, Le Vestiaire fait escale à Lens avec notamment la révélation sang et or de la saison passée Jonathan Clauss qui explique comment il a accepté de rejoindre le Racing, que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1.
Ancien président du Barça, Josep Bartomeu est revenu dans une interview à Mundo Deportivo sur le transfert d'Antoine Griezmann à l'été 2019.
Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, va libérer Lucas Hernandez la semaine prochaine pour que le joueur puisse se présenter devant la justice espagnole, qui pourrait prononcer l’exécution d’une peine de prison.
Quatrième de Ligue 1 après neuf journées, Angers est l’équipe surprise de ce début de saison. Le Sco va subir un test d’envergure ce vendredi au PSG (21h). Un match pour éprouver la méthode Baticle qui a convaincu les joueurs angevins
Formé au PSG, et aujourd'hui joueur d'Angers, le défenseur franco-ivoirien Souleyman Doumbia est entre-temps passé par les divisions inférieures en Italie. Où il a découvert le racisme, sur et en dehors du terrain, comme il le raconte au Parisien.
Un grand moment d'Internet a eu lieu jeudi soir sur la chaîne Twitch du streameur espagnol Ibai Llanos, qui a organisé la Coupe du monde de ballons de baudruche avec Gerard Piqué. Le représentant du Pérou s'est imposé et a eu droit aux félicitations très sérieuses du président de son pays.
Dans une interview à L'Equipe diffusée ce vendredi, Dimitri Payet fustige les sanctions après les incidents de Nice-OM. Il regrette également d'avoir été pointé comme l'un des responsables des débordements.
Josep Bartomeu, ancien président du FC Barcelone, assume d’avoir recruté Antoine Griezmann dont le style de jeu était fait pour le club catalan, selon lui. Il se défend face aux critiques accompagnant la réalisation de ce transfert.
Jean-Michel Larqué : "Il ne nous a pas crié dessus quand on lui faisait une mauvaise passe et inversement".
Dans une interview accordée à La Provence, le défenseur brésilien de l'OM, Luan Peres, revient sur ses débuts réussis en France. En évoquant toutefois deux moments compliqués, dont son cambriolage au mois d'août.
Jean-Michel Larqué, consultant pour RMC, était le coéquipier d’un jour d’Emmanuel Macron, président de la République, jeudi lors du match du Variétés Club de France. Il raconte cette cohabitation sur RMC.
Dimitri Payet ne s'est pas étalé sur le départ de Florian Thauvin vers les Tigres de Monterrey (Mexique), dans une interview accordée à L'Équipe. Lorsqu'ils jouaient ensemble à l'OM, les deux hommes ne s'appréciaient pas.
Dans une interview accordée à L’Equipe, Dimitri Payet assume d’avoir relancé une bouteille dans le public lors des incidents pendant Nice-OM, dont il juge les sanctions très légères. Il confie avoir aussi souffert d’être visé, puis sanctionné.
Lionel Messi a fustigé l’arbitre de la rencontre entre l’Argentine et le Pérou (1-0), jeudi lors des qualifications à la Coupe du monde dans un message posté sur Instagram.
L'Argentine s'est imposée face au Pérou (1-0), jeudi lors d'un match haché par de nombreuses fautes, lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Lionel Messi n'a pas trop eu l'occasion de briller
Neymar a éloigné les critiques, jeudi, en signant une prestation magistrale avec un but magnifique et deux passes décisives lors de la large victoire du Brésil face à l'Uruguay (4-1) comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022.