
PRONOS PARIS RMC Le pari du jour du 18 mai – Ligue Europa ½ finale
Notre pronostic : la Juventus ne perd pas à Séville et les deux équipes marquent (2.50)
Notre pronostic : la Juventus ne perd pas à Séville et les deux équipes marquent (2.50)
Mon pronostic : match nul entre le FC Séville et la Juventus (3.25)
Notre pronostic : pas de vainqueur entre Leverkusen et la Roma (3.25)
Mon pronostic : le Bayer Leverkusen ne perd pas contre l’AS Rome et les deux équipes marquent (2.25)
Mon pronostic : Tsitsipas bat Coric et au moins un tie-break dans le match (2.70)
Mon pronostic : Denver bat les Lakers, James fait au moins 7 passes décisives et Davis, Murray et Jokic marquent au moins 20 pts chacun (4.50 via MYMATCH)
Après la victoire de Manchester City (4-0) face au Real Madrid mercredi en demi-finale retour de Ligue des champions, Jack Grealish a estimé que les Cityzens étaient "juste inarrêtables" à l'Etihad Stadium. Interrogé sur cette sortie, Pep Guardiola a recadré son joueur.
Dernière étape un peu "calme" avant la grande explication en montagne vendredi sur ce Tour d'Itlaie, essoré par les mauvaises conditions météo et le Covid. Arrivée entre 17h et 17h30. A suivre en direct commenté sur le site et l'appli RMC Sport.
Au cours d'une cérémonie mercredi soir à Los Angeles, la Fifa a dévoilé le logo de la Coupe du monde de football 2026, qui sera organisée par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
Un auditeur RMC, responsable des votes des Trophées UNFP, a donné des précisions, dans Rothen s'enflamme, sur le fonctionnement du votes pour désigner les nommés pour la cérémonie. Une liste souvent décriée en raison de certains noms absents à l'annonce des finalistes.
Mis en cause dans une altercation avec l'élue toulousaine Laurence Arribagé, Zakaria Aboukhlal affirme avoir discuté avec elle et assure qu'ils sont d'accord pour dire que les informations rapportées par la presse ne "correspondent pas" à leur version des faits. RMC Sport maintient ses informations.
Au lendemain de l'annonce de la sanction infligée par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) à Dimitri Payet pour avoir giflé Yannick Cahuzac, l'OM dégaine un communiqué très incisif. Le club annonce son intention d'engager un recours.
Au cours d'une cérémonie mercredi soir à Los Angeles, la Fifa a dévoilé le logo de la Coupe du monde de football 2026, qui sera organisée par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
Nick Kyrgios ne participera pas à l’édition 2023 de Roland-Garros. L’Australien s’est blessé au pied gauche. Selon son agent, le joueur de 28 ans s’est fait mal lors du vol de sa voiture au début du mois en Australie. Un incident durant lequel sa mère a été menacée avec une arme.
D'après Nice Matin, Grégoire Puel, qui a mis l'an passé un terme à sa carrière de joueur, va s'installer sur le banc de l'US Cap-d'Ail, un club de Régional 2. A seulement 31 ans, l'anien latéral droit souhaite se lancer dans une carrière d'entraîneur... comme son père Claude Puel.
Rafael Nadal devrait annoncer, ce jeudi après-midi en conférence de presse, son forfait pour Roland-Garros, qui débute dans dix jours. Blessé et absent des courts depuis janvier, le Majorquin de 37 ans ira-t-il jusqu'à annoncer sa retraite?
Le Rugby Club Toulonnais affronte Glasgow ce vendredi, à Dublin (21h), en finale du challenge européen. Un titre qui n’a pas le prestige d’une Champions Cup ou d’un Brennus mais qui compte énormément pour le club toulonnais.
Les conclusions de l’enquête demandée par le ministère des Sports début février ne relève “pas d’irrégularité sur les sept dernières années”, annonce la Fédération française de rugby ce jeudi. La FFR était soupçonnée d’anomalies budgétaires.
Intervention dans Rothen s'enflamme d'un responsable des trophées, qui détaille comment les finalistes sont élus par les acteurs de la Ligue 1. Joueur, coach, gardien, espoir, le détail du processus.
Présent à Los Angeles mercredi pour présenter le logo de la Coupe du monde 2026, Gianni Infantino a indiqué que la phase de groupes de la compétition serait organisée sur des bases régionales, pour faciliter les déplacements et la logistique. Le Mondial sera co-organisé par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
Il n'y a pas d'autres aussi belles histoires d'amour que celle-ci ! Le Séville FC voue une si belle aventure avec la Ligue Europa ! Dans un match dantesque, sans doute référence dans l'histoire de la compétition, le club espagnol s'est offert la Juventus et rejoint l'AS Roma en finale de cette coup d'Europe !
Pas épargnée par les critiques, la billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024 a connu un nouvel imbroglio fâcheux: les billets vendus au public pour huit sessions d'athlétisme ne correspondaient pas aux épreuves effectivement au programme. Une nouvelle polémique dont le COJO, qui s'est excusé, se serait bien passé.
Il n'y a pas eu de match, mercredi soir à l'Etihad Stadium. Grâce notamment à un doublé de Bernardo Silva, Manchester City a écrasé le Real Madrid (4-0) en demi-finale retour de Ligue des champions et retrouver l'Inter en finale, le 10 juin prochain à Istanbul.
Revivez la demi-finale de Ligue des champions avec une caméra dirigée sur le duo de commentateurs RMC Sport, Stéphane Guy et Emmanuel Petit. Rencontre diffusée sur RMC Sport 1 le mercredi 17 mai 2023. Buts : Bernardo Silva 23', 37', Militao 37' (csc), Alvarez 90'+1'
Consultant pour BT Sport, Rio Ferdinand a partagé, mercredi soir, le SMS qu'il a reçu de Pep Guardiola à quelques heures de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid. Le technicien catalan était très confiant et l'avenir lui a donné raison avec une large victoire (4-0).
Pour nos journalistes RMC Sport Frédéric Hermel et Daniol Riolo, la très lourde défaite (4-0) mercredi du Real Madrid face à Manchester City, en demi-finale retour de Ligue des champions, marque une "fin de cycle" pour le club madrilène.
Rafael Nadal va tenir une conférence de presse jeudi à 16h, à dix jours du premier tour de Roland-Garros. Plusieurs médias espagnols affirment que "Rafa" va annoncer son forfait pour le Grand Chelem parisien.
Thibaut Courtois, monstrueux dans ses face-à-face avec Erling Haaland et qui a évité une Real Madrid une défaite encore plus lourde, a joué blessé mercredi soir, en demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City (4-0).
Les Skyblues ont surclassé le tenant du titre en demi-finale retour de Ligue des champions. Revivez la rencontre avec les commentaires RMC de Jano Rességuié.
L'édition 2023 de Roland-Garros aura lieu du 22 mai au 11 juin sur les courts de la Porte d'Auteuil, sans Rafael Nadal qui a annoncé son forfait. Avant le début du Grand Chelem parisien, suivez toutes les infos en live sur RMC Sport.
Pep Guardiola a célébré l'éclatante qualification de son équipe en finale de la Ligue des champions. Entouré de son cercle d'amis et de son président, le coach de Manchester City se montre taquin avec le Real Madrid, sur un cliché largement relayé sur les réseaux sociaux.
Le PSG annonce que son entraîneur Christophe Galtier ne dirigera pas la séance d'entraînement du PSG ce jeudi matin pour "raisons médicales". Les Parisiens se rendront à Auxerre dimanche soir, en clôture de la 36e journée de Ligue 1.
Selon le Daily Mail, le fonds d’investissement américain 777 Partners serait en passe de racheter Everton. Le club basé à Liverpool, actuellement détenu par Farhad Moshiri, pourrait être vendu en début de semaine prochaine pour près de 700 millions d’euros.
Pour sa première conférence de presse en tant que sélectionneur de l'Uruguay mercredi, Marcelo Bielsa a expliqué son choix de rejoindre la Celeste malgré des offres alléchantes de plusieurs clubs. Le technicien de 67 ans s'en est aussi pris à ce qu'il considère comme certaines dérives du football, pointant par exemple son incompréhension devant les résumés de matchs durant trois minutes.
Alors qu'il devait intervenir auprès de la télévision anglaise après la qualification de Manchester CIty en finale de la Ligue des champions aux dépens du Real Madrid (4-0), Patrice Evra s'est pris le bec avec Manel Estiart, un des adjoints de Pep Guardiola, sur fond de rivalité mancunienne.
Après la qualification de Manchester City pour la finale de la Ligue des champions, Pep Guardiola a insisté sur l'amertume de la défaite rocambolesque de la saison passée contre le Real Madrid.
Le coureur russe était tombé lors de l'arrivée de la première étape des Quatre jours de Dunkerque.
Les Merengue se sont lourdement inclinés en demi-finale retour de Ligue des champions à l'Etihad Stadim (4-0). Une claque historique, qui signe la fin de l'aventure pour plusieurs Madrilènes estime Fred Hermel.
D'après lesViolets.com et l'Equipe, le vestiaire de Toulouse aurait été perturbé ces dernières semainespar une affaire autour du défenseur Rasmus Nicolaisen. Amateur de jeux en ligne, le Danois aurait emprunté 100.000 euros à plusieurs membres du club, tout en étant incapable de les rembourser à temps.
L'entraîneur du Real Madrid, courtisé par la sélection brésilienne, va-t-il rester sur le banc madrilène après la correction reçue dans le stade de Manchester City? L'intéressé se veut rassurant, les observateurs un peu moins.
Balayé par Manchester City en demi-finale retour mercredi (0-4), le Real Madrid était le dernier club du dernier carré pouvant encore envoyer des Français en finale de la Ligue des champions, le 10 juin prochain à Istanbul.
Vainqueur du Real Madrid (4-0) ce mercredi lors d'une demi-finale retour, Manchester City a obtenu son billet pour la finale de Ligue des champions. Le 10 juin prochain, les Cityzens défieront l'Inter Milan, pour une affiche inédite entre les deux clubs.
Quelques minutes après la qualification de Manchester City en finale de Ligue des champions aux dépens du Real Madrid (4-0), le patron du club anglais Ferran Soriano a tenu à balayer l'idée que les Cityzens ne rencontrent le succès que parce qu'ils investissent massivement sur le marché des transferts.
Vainqueur avec Manchester City en demi-finale retour de Ligue des champions mercredi face au Real Madrid (4-0), Kyle Walker avait un gros duel à livrer face à Vinicius Junior. Une bataille remportée haut la main par le latéral anglais, qui a été couvert de louanges par Thierry Henry à la télévision américaine.
Swiatek, un temps en tête 6-2, 4-2 avant le retour de Rybakina et son abandon, connaissait jusque-là une saison quasi idéale sur terre battue, sa surface de prédilection, avec un titre à Stuttgart et une finale à Madrid.