RMC Sport
La fiche de Kevin De Bruyne à Manchester City

La fiche de Kevin De Bruyne à Manchester City

C'était l'un des feuilletons de l'été, il a désormais trouvé son épilogue. Kevin de Bruyne rejoint Manchester City pour une somme avoisinant les soixante-quinze millions d'euros. L'international belge vient donc fragiliser davantage la position de Samir Nasri qui joue au même poste que lui dans le club. Après une saison à vingt-et-une passes décisives et dix buts en championnat, l'ancien joueur de Wolfsburg relève le plus grand défi de sa carrière en revenant dans une Premier League qu'il avait quitté par la petite porte après son échec à Chelsea.

La reprise de volée de Gignac avec les Tigres

La reprise de volée de Gignac avec les Tigres

Cinq buts en sept journée de championnat mexicain, ou plutôt cinq buts en cinq rencontres disputées, voici les statistiques exceptionnelles d'André-Pierre Gignac avec les Tigres de Monterrey. Et le dernier n'est pas le plus déplaisant à voir, ni le plus facile à mettre. Cette reprise de volée à l'entrée de la surface a contribué à la victoire 5 buts à 1 face à l'équipe de Queretaro. Le club de Monterrey reste cependant 7e de Primera Division.

Les premiers pas de Di Maria en Ligue 1

Les premiers pas de Di Maria en Ligue 1

A Monaco, ce dimanche, deux stars du PSG feront leurs premiers pas de la saison en Ligue 1. Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria. Leur entraîneur, Laurent Blanc, a confirmé ce samedi que le Suédois et l’Argentin, respectivement touchés à un genou et à une cuisse cet été, feront partie du groupe parisien. « Ils sont aptes à jouer. Ils seront dans le groupe. Ils participeront certainement au match. Débuteront-ils ? Vous le verrez avec la compo. » « Zlatan revient à vitesse grand V », s’est félicité son coach, qui note également qu’Angel Di Maria « a beaucoup travaillé ces 15 derniers jours ».

Ecœurée par l’aisance technique d’une adversaire elle pète les plombs et la frappe

Ecœurée par l’aisance technique d’une adversaire elle pète les plombs et la frappe

C’est le football que l’on n’aime pas voir. Au Brésil, lors d’un match de futsal, les spectateurs ont pu observer une scène consternante d’une rare violence. Lassée de se faire humilier par une adversaire, une joueuse a fini par péter les plombs et a décoché un violent coup de pied en plein visage de son adversaire qui s’était mise à la narguer au sol. Bien évidemment, il s’en est suivi une bagarre générale presque aussi violente que celles que l’on peut parfois observer dans le football masculin.