RMC Sport
Ligue 1 - Payet : "Ce n'est pas la crise mais on s'en rapproche"

Ligue 1 - Payet : "Ce n'est pas la crise mais on s'en rapproche"

En zone mixte après la nouvelle défaite de l'OM à la Beaujoire contre le FC Nantes (3-2) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, Dimitri Payet est resté lucide quant à la situation assez inquiétante dans laquelle se retrouve les Phocéens. Éliminé piteusement de la Ligue Europa avec seulement un seul point au compteur après cinq journées, l'OM reste cinquième au classement, alords qu'un déplacement périlleux à Geoffroy Guichard attend la formation de Rudi Garcia ce week-end.

Résumé : Everton - Newcastle (1-1) - Premier League

Résumé : Everton - Newcastle (1-1) - Premier League

Partage des points à Goodison Park. Les Toffees n'ont pas résumé à prendre la mesure des Magpies qui ont ouvert le score par intermédiaire de Salomon Rondon (19e) grâce à un très bon travail de Jacob Murphy sur le côté gauche. Mais l’intenable Richarlison, à l'affût au second poteau sur un corner a permis de remettre les siens à hauteur. Au classement, Everton conserve sa belle 6e place alors que les hommes de Rafael Benitez gagne une place et sont désormais 14e.

Résumé : Wolverhampton - Chelsea (2-1) - Premier League

Résumé : Wolverhampton - Chelsea (2-1) - Premier League

Les Blues sont tombés pour la deuxième cette saison en Premier League sur la pelouse de Moulineux face à des Wolves opportunistes (2-1). Si Loftus Cheek (18e), titularisé pour la première fois cette saison en championnat a idéalement lancé les siens, lui et ses partenaires ont ensuite coulé en quatre minutes à l'heure de jeu, les Wolves égalisant et prenant un avantage définitif grâce à Raul Jimenez (59e) et Diogo Jota (63e), à la conclusion d'une action menée suite à une erreur de Christensen.

Résumé : Manchester United - Arsenal (2-2) - Premier League

Résumé : Manchester United - Arsenal (2-2) - Premier League

Le Classique de la Premier League s'est soldé par un résultat nul entre les Red Devils et les Gunners (2-2) à Old Trafford. Les hommes d'Unai Emery ont pourtant mené deux fois dans le match, par l'intermédiaire de Mustafi (26e) à la suite d'une grosse faute de main de De Gea, et de Lacazette (68e). C'était sans compter sans la force de réaction de la formation de José Mourinho , qui a su répliquer tout de suite après les buts encaissés, grâce à son français Anthony Martial (30e) et Jesse Lingard (69e). Arsenal rétrograde à la 5e place et MU à la 8e au classement.