RMC Sport
Les supporters de Saint-Etienne face à Lyon le 20 avril 2025 à Geoffroy-Guichard

Ça chambre toujours entre les Verts et l’OL, le derby se poursuit sur le panneau d’une commune près de Lyon

Le 126e derby entre Lyon et Saint-Etienne continue d'être électrique. Ce jeudi, la commune de Tassin-la-Demie-Lune, située près de Lyon, a été rebaptisée par les supporters stéphanois du nom de leur attaquant star: Lucas Stassin. Un jeu de mot qui n'a pas ravi les supporters lyonnais qui ont immédiatement répondu. Mais cette coutume, vieille de plusieurs années est un passage obligatoire pour les perdants du derby du Rhône.

Kevin De Bruyne lors du match retour Belgique-Ukraine en barrage de Ligue des nations le 23 mars 2025.

Mercato: Europe, MLS ou Arabie saoudite ? Rudi Garcia se confie sur l'avenir de Kevin de Bruyne

En poste depuis trois mois à la tête des Diables Rouges, Rudi Garcia n'a pas tari d'éloges sur Kevin De Bruyne, encore "l'un des joueurs les plus importants de la sélection" à 33 ans. Alors que le Belge ne sait pas encore dans quel club il évoluera après son départ de Manchester United à l'issue de la saison, le technicien français a d'ores et déjà assuré qu'il "s'adaptera" au choix de son milieu de terrain.

Le Parisien Nuno Mendes lors du match PSG-Brest le 19 février 2025

EXCLU RMC Sport. L'intégrale de l'interview de Nuno Mendes dans Rothen s'enflamme sur RMC

A quelques jours de la demi-finale aller du PSG face à Arsenal en Ligue des champions, Nuno Mendes a accordé un entretien exceptionnel à Rothen s'enflamme sur RMC, ce jeudi 24 avril 2025. Le latéral portugais de 22 ans parle de ses progrès fulgurants défensivement, des rêves d'invincibilité au sein du club parisien, de l'éclosion de Désiré Doué ou la patte Luis Enrique. Le tout dans un français presque impeccable.

Le meneur de jeu du Paris FC Ilan Kebbal, 4 avril 2025

"La montée en Ligue 1? Ce serait le meilleur moment de ma carrière, peut-être de ma vie": les confidences d'Ilan Kebbal, meneur de jeu du Paris FC

La montée en Ligue 1 se rapproche pour le Paris FC, deuxième de Ligue 2 et qui peut faire un nouveau pas vers la promotion en cas de victoire contre Rodez ce week-end. Le meneur de jeu franco-algérien du club parisien Ilan Kebbal a accordé un entretien à RMC Sport. Il y parle de ses émotions avec le PFC, du changement de dimension du club et des ambitions collectives.