
Paris s’est forgé un mental
C’est un PSG solide, conquérant et invaincu depuis sept matches toutes compétitions confondues qui s’avance, lentement mais sûrement, vers sa finale de Coupe de France.
C’est un PSG solide, conquérant et invaincu depuis sept matches toutes compétitions confondues qui s’avance, lentement mais sûrement, vers sa finale de Coupe de France.
Victorieux du Mans hier soir (2-1), Lille se retrouve ce matin 3e du championnat et bien placé pour accrocher un strapontin européen. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, est venu parler de la bonne affaire du LOSC ce matin dans Larqué Foot.
Pour la première fois depuis le début de la saison, Jean-Claude Dassier évoque clairement l’avenir de son entraineur, avec lequel il espère poursuivre sa mission malgré les éventuels appels du pied de la FFF pour succéder à Domenech.
Vainqueur dans la douleur de Saint-Etienne (1-0) lors de la 34e journée, l’OM a fait un pas de plus vers le titre et préparé au mieux le choc face à Auxerre vendredi.
Lors des six derniers matches de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés à cinq reprises. Pour venir à bout de la crise de confiance traversée par ses joueurs, l’entraîneur bordelais réclame une aide psychologique.
Défaits à Lorient (1-0), les Bordelais enchaînent les mauvaises performances et inquiètent au plus haut point. Avant de disputer mercredi à Valenciennes leur dernier match en retard, ils ne veulent pourtant pas baisser les bras.
Avant la réception de Saint-Etienne ce dimanche (21h), l’entraineur olympien espère que l’euphorie régnant autour du club ne va pas perturber ses joueurs.
Sorti à la mi-temps à Lorient (1-0), le meneur de jeu des Girondins souffrirait d'une élongation derrière la cuisse.
Cinq jours avant le sommet décisif à Auxerre, le leader marseillais va tenter d’accrocher sa septième victime consécutive en L1 face à des Stéphanois toujours pas assurés de leur maintien.
Une nouvelle fois battus à Lorient (0-1), les Bordelais sont relégués à quatre points de la troisième place occupée par Lille, vainqueur au Mans (2-1).
L’AJ Auxerre, deuxième de L1 à l’aube de cette 34e journée, effectue cet après-midi (17h) un déplacement plus délicat qu’il n’y parait à Toulouse. Son entraineur rejette toute la pression sur le leader marseillais, qu’il voit déjà champion.
Sixième à neuf points de Marseille, les Girondins d’Ulrich Ramé doivent absolument se relancer face à Lorient.
Dixième au classement, le PSG n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de championnat. Mais l’entraineur parisien veut finir la saison pied au plancher. Et cela passe d’abord par une victoire face aux Rennais.
Info RMC - Le buteur ivoirien figure en bonne position sur les tablettes marseillaises.
Distancé dans la course au titre, Montpellier veut renouer avec le succès, ce samedi soir, à Nancy (19h00) pour espérer rester dans le quinté de tête.
Lorsque Didier Deschamps aligne le petit milieu de poche, l’équipe marseillaise ne perd pas.
Depuis janvier, les Girondins font du surplace en championnat. Avant d’affronter Lorient ce samedi pour la 34e journée de L1, l’entraineur bordelais ne veut surtout pas entendre parler de crise.
Exclu RMC - Le milieu de terrain de Grenoble révèle qu’il est en passe de s’engager avec le FC Valence la saison prochaine.
Pour l'international français, la mauvaise passe que traverse actuellement son équipe est en grande partie due à une presse malveillante.
Avant d’accueillir Saint-Etienne ce dimanche, les Marseillais avancent sur un rythme soutenu. Direction le titre ?
Après une période d’adaptation délicate, l’Argentin Lucho Gonzalez est devenu le maître à jouer de l’OM.
Invité de Luis Attaque, l’ancien joueur de Cannes, Bordeaux, Parme et du Werder Brême a évoqué l’actualité du ballon rond. De Bayern-Lyon en C1 aux Girondins de Bordeaux, en passant par Raymond Domenech, Johan Micoud, 36 ans, a répondu à toutes les questions sans langue de bois.
Invité de Luis attaque, Pape Diakhaté le joueur de Saint-Etienne est revenu sur son altercation avec Mateja Kezman lors de ASSE - PSG.