
PSG: Paredes raconte son accrochage avec Benedetto
Leandro Paredes, milieu de terrain du PSG, est revenu sur son accrochage avec Dario Benedetto lors du match face à l'OM.
Leandro Paredes, milieu de terrain du PSG, est revenu sur son accrochage avec Dario Benedetto lors du match face à l'OM.
Lionel Scaloni, sélectionneur de l'Argentine, a répondu aux critiques d'Angel Di Maria sur son absence de la sélection depuis 2019.
Leandro Paredes, milieu de terrain du PSG, confie avoir eu une prise de conscience sur son comportement après avoir dépassé les bornes lors du match face à l'OM.
Florian Thauvin, attaquant de l'OM, confie avoir refusé de baisser son salaire pendant le confinement. Il explique pourquoi.
Invité de Top of the Foot sur RMC, Omar Da Fonseca est revenu sur l'essai non concluant de David Trezeguet au PSG en 1995. Le futur champion du monde était finalement parti à Monaco.
Dans une interview au Progrès, le président de l'OL Jean-Michel Aulas évoque ce jeudi les cas des joueurs potentiellement partants d'ici la fin du mercato. Et recadre son milieu Jeff Reine-Adélaïde, non satisfait de sa situation.
"En dehors de ses caractéristiques, c'est un joueur qui dérange car ce n'est pas quelqu'un qui a de l'impact." Omar Da Fonseca, auteur de "Gracias a la vida" et ancien joueur argentin, analyse l'image singulière et curieuse de Di Maria auprès du grand public.
A deux jours de la réception de Metz au Vélodrome en Ligue 1 (samedi 21h), l'OM n'a pas reçu de nouvelles directives quant à la jauge maximale de spectateurs. La rencontre devrait donc se jouer devant 1.000 personnes, au mieux.
"Je ne crois pas que Di Maria ait fait franchir un palier au PSG. C'est un bon joueur, un grand joueur j'en doute" Le regard sans détour de Captain Larqué sur Angel Di Maria, un cadre majeur à Paris mais qui reste dans l'ombre des stars Neymar et Mbappé.
Sorti sur blessure en première période lors de la dernière victoire du PSG à Nice (3-0) en Ligue 1, Idrissa Gueye va mieux. A trois jours du déplacement à Reims, le milieu de terrain sénégalais a pu recourir normalement ce jeudi.
L’Olympique de Marseille annonce ce jeudi qu'il va s'associer avec BMG, un éditeur musical, pour lancer son propre label de rap: OM Records.
Face à la nouvelle mesure gouvernementale limitant à 1.000 personnes les rassemblements à Paris et sa petite couronne, à cause de l'épidémie de Covid-19, le PSG examine plusieurs solutions pour le Parc des Princes. Le huis clos n'est pas exclu, mais le dernier mot sera pour le président Nasser Al-Khelaïfi.
En conférence de presse, deux jours avant la réception de Metz (5e journée de Ligue 1, samedi à 21h), Morgan Sanson a évoqué l’affaire Alvaro-Neymar. Le milieu de l’OM regrette que cette histoire "dure".
Invité à s’exprimer devant les journalistes en conférence de presse ce jeudi, à deux jours de la réception de Metz (5e journée de Ligue 1, samedi à 21h), Morgan Sanson a évoqué les rumeurs de transfert à son sujet. Il a affirmé ne pas comprendre ces bruits de couloir.
Exclu mercredi de la séance d'entraînement du RC Strasbourg après une altercation avec son entraîneur Thierry Laurey, l'attaquant Kevin Zohi n'était pas présent avec l'équipe première ce jeudi.
Présent ce jeudi en conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué le recrutement de Luis Henrique. Le coach de l’OM est ravi par l’arrivée de l’attaquant brésilien de 18 ans. Même s’il ne sait pas encore exactement dans quelle position il va l’utiliser.
Le choc au sommet de la 5e journée de Ligue 1 entre Saint-Etienne et Rennes va se tenir samedi dans un Geoffroy-Guichard avec une jauge abaissée à 1.000 personnes.
L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a affirmé jeudi que le défenseur français du Barça Jean-Clair Todibo n’est pas près de s’engager pour le club breton.
André Villas-Boas a été interrogé sur les images des insultes présumées racistes de Neymar envers Hiroki Sakai. Le coach portugais n’a pas semblé vouloir s’étendre sur le sujet, faisant comprendre que ce n'était pas le bon moment pour en parler.
André Villas-Boas a évoqué le cas d’Alvaro Gonzalez à deux jours de la réception du FC Metz. L’entraîneur de l’OM attend calmement la décision de la commission, qui sera rendue mercredi prochain.
En conférence de presse, Claude Puel s’est notamment exprimé sur la gestion de son groupe et les problèmes que les joueurs peuvent avoir en dehors du terrain. Les Verts sont en ce moment sous les projecteurs avec le cas Fofana. Le jeune défenseur souhaiterait quitter son club formateur pour Leicester.
Alors qu'il a clairement signifié son désir de quitter l'OL lors de ce mercato, Jeff Reine-Adelaïde est au centre d'une bataille entre le Hertha Berlin et le Stade Rennais. Les deux équipes ont fait une offre refusée par le club lyonnais.
En conférence de presse, deux jours avant la réception de Metz (5e journée de Ligue 1, samedi à 21h), Morgan Sanson a évoqué l’affaire Alvaro-Neymar. Le milieu de l’OM regrette que cette histoire "dure".
André Villas-Boas, entraîneur de l'OM, et Morgan Sanson se présenteront en conférence de presse, ce jeudi à partir de 13h30 à deux jours de la réception de Metz (21h, 5e journée de Ligue 1), samedi.
Edouard Mendy officiellement joueur de Chelsea, Luis Suarez transféré à l’Atlético ou encore Luis Henrique qui va passer sa visite médicale avant de signer à l’OM… Retrouvez les cinq infos mercato du 24 septembre 2020 (à la mi-journée).
Son départ à Chelsea vient d'être officialisé par le club rennais. Édouard Mendy quitte la Bretagne, un an après son arrivée. Le portier passé par Cherbourg aura une vraie carte à jouer avec un Kepa qui inquiète et un Caballero vieillissant. Acheté 24 millions d'euros par les Blues, il intègre directement le podium des meilleures ventes du Stade Rennais.
Ancien joueur de l'OM, Lucho Gonzalez dresse un portrait élogieux, dans La Provence, de Luis Henrique, le jeune attaquant brésilien proche de s'engager avec le club marseillais. Il l'a affronté au Brésil avec son équipe, l'Athletico Paranaense.
Angel Di Maria ne comprend pas pourquoi il n’est plus convoqué en équipe d’Argentine depuis un an, malgré ses très bonnes performances avec le PSG. Une situation qui agace fortement l’ailier de 32 ans, qui s’en est plaint dans une interview accordée à Radio Continental.
Parti à l'AC Milan cet été, Pierre Kalulu n'aura même pas signé pro dans son club formateur, l'OL. Un choix qui reste un mystère pour Jean-Michel Aulas. Persuadé que le latéral n'a pas pris la bonne décision, il milite aussi pour une meilleure protection des jeunes et des clubs formateurs.
Lionel Messi a bien failli quitter Barcelone cet été. Finalement, la Pulga s'est rendue à l'évidence et a préféré rester et ne pas régler son départ sur le terrain judiciaire avec son club formateur. Le PSG et Manchester City étaient intéressés pour le récupérer dans ce mercato d'été particulier. Du côté parisien, un certain Angel Di Maria s'est même impliqué.
Au cours d'une conférence tenue auprès d'une école de commerce, Jean-Michel Aulas a asséné un gros tacle à Pierre Kalulu, jeune arrière droit qui a quitté l'OL pour rejoindre l'AC Milan cet été.
Angel Di Maria confie avoir envoyé un message à Lionel Messi pour lui vanter les intérêts du PSG quand il a appris que la star argentine souhaitait quitter le FC Barcelone.
Invité d'une radio en Argentine, Angel Di Maria a brièvement commenté sa suspension de quatre matchs pour son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez. Le joueur du PSG a expliqué que son geste avait été la conséquence de "mots" qui ne lui ont pas plu.
Arrivé à Lille à l'été 2019, Benjamin André a été régulièrement utilisé par Christophe Galtier lors de sa première saison avec les Dogues. Le milieu de terrain, invité de Top of the Foot ce mercredi, a indiqué sa volonté de s'inscrire dans la continuité avec le LOSC et espère pouvoir aider l'équipe à retrouver la Ligue des champions, objectif de tout un club.
La décision concernant les accusations de racisme portées par Neymar contre Alvaro Gonzalez est attendue mercredi 30 septembre. L'annonce a été faite par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), qui a mis le dossier en instruction.
Angel Di Maria a été suspendu pour 4 matchs pour avoir craché sur Alvaro Gonzalez lors de PSG-OM.
La commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger quatre matchs de suspension à Angel Di Maria. L’Argentin du PSG est sanctionné pour avoir craché en direction d’Alvaro Gonzalez lors de la défaite face à l’OM, il y a dix jours au Parc des Princes (0-1).
"L'objectif du club est clair : retrouver la C1. Il va falloir un peu de patience, ça prend du temps pour que la mayonnaise prenne". Benjamin André, milieu de terrain du LOSC, estime que le club nordiste a les moyens de remplir ses ambitions à condition d'être patient.
Infos RMC Sport - Alvaro Gonzalez, très ému et affecté depuis PSG-OM, a affirmé aux dirigeants et supporters marseillais qu’il n’avait jamais tenu de propos racistes envers Neymar. Les clubs cherchent à calmer certaines tensions, mais quelques épisodes de l’après match sont en train de laisser des traces.
"Il y a les insultes, mais il y a aussi des actes et des gestes. Le crachat de Di Maria et la claque de Neymar, ce n'est pas possible." Plus que les invectives échangées, Jérôme Rothen regrette l'attitude consternante des joueurs du PSG et de l'OM lors du "Classique".
La rencontre entre l’AS Monaco et Strasbourg se déroulera devant un maximum de 1.000 supporters ce dimanche, annonce le club monégasque.
En conférence de presse ce mercredi, Christian Gourcuff est revenu sur les incidents survenus avant et après la rencontre du 13 septembre dernier entre l'OM et le PSG. L'actuel entraîneur nantais regrette l'image que ce "classique" de Ligue 1 a pu renvoyer.
INFO RMC SPORT - Alors que le match va à nouveau être examiné par la commission de discipline, cette fois au sujet du crachat de Di maria, les deux clubs ont mis, de l'eau dans leur vin.
Christian Gourcuff est revenu en conférence de presse sur les insultes et la violence qui ont émaillé l'avant et l'après-match de PSG - OM. Choqué par ce déferlement qui s'est libéré depuis l'avènement des réseaux sociaux, il considère que toute cette brutalité est préoccupante pour l'avenir du football
Dans une interview accordée à UOL Esporte, Raphinha, l’attaquant du Stade Rennais, évoque le racisme dans le football. Le joueur de 23 ans assure ne jamais avoir eu de problème avec un adversaire à ce sujet. En revanche, il dénonce des cris de singe souvent entendus dans les tribunes, y compris en France.
La raison (fiscale) de la volte-face de Godin qui était tout proche de Rennes, Wesley Fofana qui fait l'objet d'une grosse offre de Leicester et Milan Skriniar au centre d'une lutte Tottenham - PSG. Retrouvez les infos mercato du jour sur RMC Sport.
Parce qu'elle a dû et doit encore sanctionner les incidents observés lors de PSG-OM, des cartons rouges aux potentielles insultes racistes, en passant par le crachat d'Angel Di Maria, la commission de discipline de la LFP est au coeur de l'actualité ces jours-ci. Présentation.
Il était intéressé par le projet rennais, sa famille n'était pas contre le fait de venir en France. Et il voulait quitter l'Inter. Tout était réuni pour que Diego Godin - qui avait eu un entretien positif de 45 minutes au téléphone avec Julien Stéphan - signe au Stade Rennais. Jusqu'au détail qui tue selon Ouest-France. La fiscalité italienne...
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se réunit ce mercredi et jugera notamment le crachat d'Angel Di Maria et devrait avancer sur l'affaire Alvaro-Neymar placée en instruction.
Avant d'être fixé sur le cas de racisme lié à Neymar, le PSG va connaître la sanction réservée pour Angel Di Maria. Accusé d'avoir craché sur Alvaro Gonzalez lors du match contre l'OM, l'Argentin va s'expliquer mercredi devant la commission de discipline de la LFP.