
VIDEO: le très mauvais geste de Glik sur Higuain
Kamil Glik a été l'auteur d'une vilaine semelle sur Gonzalo Higuain, ce mardi lors de la demi-finale retour de Ligue des champions entre la Juventus Turin et Monaco (2-1).
Kamil Glik a été l'auteur d'une vilaine semelle sur Gonzalo Higuain, ce mardi lors de la demi-finale retour de Ligue des champions entre la Juventus Turin et Monaco (2-1).
Battu ce mardi à Turin (2-1) en demi-finale de Ligue des champions, Monaco quitte la compétition après un magnifique parcours. De ce match, les Monégasques retiendront ce but inscrit à Buffon, par l’inévitable Kylian Mbappé. Jamais un joueur aussi jeune n’avait marqué à ce stade de la compétition.
Condamnée à l’exploit au Juventus Stadium ce mardi, l’AS Monaco est tombée sur une Juventus Turin intraitable à domicile (2-1), en route pour sa deuxième finale de C1 en trois ans. Malgré un immense Subasic et sa pépite Mbappé.
Eliminés en demi-finale retour de Ligue des champions sur la pelouse de la Juventus mardi (2-1), les Monégasques n'ont pas longtemps espéré. Malgré un grand Tiémoué Bakayoko et un Kylian Mbappé opportuniste.
Retour sur l’élimination de Monaco en Ligue des champions.
Monaco a tenté, sans succès, de renverser la situation ce mardi à Turin en demi-finale retour de la Ligue des champions, après sa défaite (0-2) face à la Juventus à l’aller. Voici les buts de cette rencontre, gagnée 2-1 par les Italiens.
Le miracle n'aura pas eu lieu pour l'AS Monaco. Après la défaite au match aller, l'ASM n'a fait vacillé la Juve que dix minutes avant de s'incliner contre plus fort. Même si Mbappé a sauvé l'honneur en deuxième période, le parcours des Monégasques s'arrête donc aux portes de la finale. La Juventus a le droit à sa deuxième finale en trois ans.
Ce mardi 9 mai, l’AS Monaco se déplace au Juventus Stadium pour les demi-finales retour de Ligue des champions. Les monégasques devront s’appuyer sur leur efficacité offensive afin de créer l’exploit.
A la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions entre l’Atlético et le Real Madrid (20h45 mercredi), Sergio Ramos a répondu ce mardi au message des Colchoneros, suggérant que le Real manquait de valeurs et d’humilité.
Monaco, le PSG et l’OL vont toucher une jolie enveloppe pour leur parcours en Ligue des champions cette saison. Selon les premières estimations, le trio français va empocher environ 160 millions d’euros de la part de l’UEFA.
L’entraîneur monégasque a conscience que son équipe doit montrer un meilleur visage qu’au match aller afin de créer un énorme exploit. En ce sens, il alignera demain soir une équipe de joueurs ‘’à 100%’’ afin de contrecarrer les plans d’une équipe de la Juve plus expérimentée.
Le latéral monégasque se montre déterminé à la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions face à la Juventus. Il sent son équipe capable d’effectuer une énorme prestation.
Ce mardi 9 mai, l’AS Monaco joue sa qualification au Juventus Stadium lors des demi-finales retour de Ligue des champions. Malgré la défaite au match aller (0-2), les monégasques veulent croire en leur chance et espèrent réaliser un formidable exploit.
Malgré ses deux buts d’avance et l’avantage du terrain, la Juventus Turin se méfiera de l’AS Monaco ce mardi en demi-finale retour de Ligue des champions. Une équipe de la Principauté qui a bousculé les Italiens à l’aller (0-2). Tel a été le message martelé par l’entraîneur Massimiliano Allegri et le défenseur Giorgio Chiellini en conférence de presse.
Présent ce lundi en conférence de presse, aux côtés de son entraîneur, Leonardo Jardim, Djibril Sidibé a assuré que Monaco ne viendrait pas en victime expiatoire sur la pelouse de la Juventus de Turin, ce mardi (20h45), en demi-finale retour de Ligue des champions. Mais avec la ferme intention et l'espoir de réaliser un exploit.
Le club de la Principauté tentera de renverser la Juventus ce mardi (20h45) à Turin en demi-finale retour de Ligue des champions après sa défaite à l’aller (0-2). A la veille de cette affiche, le coach monégasque Leonardo Jardim a invité ses joueurs à croire en leur rêve.
Frank Leboeuf sait que la mission s’annonce ardue pour les monégasques, qui se déplacent à Turin demain soir dans le cadre des demi-finales retour de Ligue des champions. Selon le membre de la dream team, l’AS Monaco doit mettre davantage de pression, tant dans le jeu qu’envers le corps arbitral.
Monaco aura deux buts à remonter sur la pelouse de la Juventus Turin mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions (20h45). Se qualifier serait un formidable exploit pour les joueurs de la Principauté. Revivez la conférence de presse de Jardim en direct.
Leonardo Jardim a dévoilé son groupe pour affronter la Juventus mardi (20h45), en demi-finale retour de Ligue des champions. L'entraîneur portugais a convoqué 20 joueurs, dont Benjamin Mendy qui fait son retour.
La Juventus reçoit l'AS Monaco dans son temple en demi-finale retour de Ligue des champions. Série de matchs sans défaite, invincibilité de Buffon, défense de roc… La Vieille Dame est effrayante à domicile !
Après sa défaite en demi-finale aller de Ligue des champions, Monaco doit marquer au moins deux buts à la défense de la Juventus au retour mardi. Une prouesse que très peu d'équipes ont réussi cette saison.
Lors du 60 minutes sport, Jérôme Rothen a analysé les performances des clubs français hier soir. S’il se montre très critique envers l’Olympique Lyonnais, il appelle à davantage de clémence dans l’analyse du match de l’AS Monaco, qui est tombée sur une équipe de la Juve supérieure en tous points.
Leonardo Jardim a annoncé ce jeudi que l’arrière gauche de l’AS Monaco souffre des ischio-jambiers. Après avoir manqué la demi-finale aller de Ligue des champions face à la Juventus mercredi soir (0-2), l’international français pourrait être à nouveau forfait lors du match retour à Turin.
L'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri s'est dit en colère contre son milieu de terrain Miralem Pjanic, après le match contre Monaco. D'après lui, l'ancien joueur de l'AS Rome n'exploite pas son potentiel au maximum.
La superbe photo de Buffon adoubant son si jeune rival Kylian Mbappé, a régaler la toile après la victoire de la Juve à Monaco (2-0). Avec quelques très bons détournements à la clé.
La finale de la Ligue des champions qui se déroulera le 3 juin à Cardiff sera diffusée sur C8 mais commentée par le tandem de Canal +, grande sœur de la chaîne de la TNT, Stéphane Guy-Paul Le Guen.
Même s’il est resté muet mercredi soir lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions face à la Juventus (0-2), le jeune attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé a impressionné les joueurs de la Vieille Dame.
Avant de subir la loi du plus fort face à la Juventus en demi-finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a fait son entrée au stade Louis II accompagné de son petit frère Ethan.
Tweetée par Kylian Mbappé '"himself", cette photo montrant Gianluigi Buffon réconfortant le jeune attaquant monégasque, impuissant mercredi soir contre le gardien de la Juve, résume à elle seule la demi-finale aller de Ligue des champions remportée logiquement par la Vieille Dame sur la pelouse de l’AS Monaco.
Les monégasques n’ont pas réussi à tenir tête à la Vieille Dame, et se sont inclinés sur leur pelouse sans réussir à marquer. Kylian Mbappé sait que la tâche s’annonce compliquée, mais espère que son équipe saura marquer plusieurs fois au match retour.
Annoncé dans le groupe avant la demi-finale aller de Ligue des champions face à la Juventus (0-2), Benjamin Mendy n’était finalement pas présent ce mercredi dans les 18 noms couchés sur la feuille de match. Un choix pris dès samedi par Leonardo Jardim qui a tenté un petit coup de bluff.
A l’issue de la victoire de la Juventus ce mercredi (0-2) en demi-finale de la Ligue des champions, les Monégasques ont reconnu la supériorité de leur adversaire. Tout en espérant réaliser l’exploit dans une semaine sur la pelouse du Juventus Stadium.
Après sa défaite au stade Louis II (0-2) contre la Juventus lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions ce mercredi, l’AS Monaco est condamnée à réaliser un véritable exploit à Turin dans une semaine pour espérer rejoindre Cardiff le 3 juin prochain.
Le vice-président de l’AS Monaco a admis que la Juventus a su déjouer les plans de jeu monégasques ce soir lors des demi-finales aller de Ligue des champions. Il espère toutefois que son équipe créera l’exploit au match retour.
Valère Germain s’est montré déçu après la défaite face à la Juve en demi-finale aller de Ligue des champions. Il regrette que son équipe ait manqué de folie dans son jeu et a admis que les joueurs de la Vieille Dame étaient plus forts ce soir.
Monaco a été battu par la Juventus Turin (0-2), ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions. C'est la première fois depuis novembre 2015 que l'ASM ne marque pas à domicile.
Auteur d’un vilain coup de coude volontaire sur Radamel Falcao lors de Monaco-Juventus (0-2) ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions, le défenseur italien Giorgio Chiellini a écopé d’un carton jaune. La sanction aurait-elle dû être plus importante ?
Puni par Gonzalo Higuain, Monaco a été battu par la Juventus Turin (0-2), ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions. Hormis Nabil Dirar, les Monégasques ont beaucoup peiné dans cette rencontre. Tiémoué Bakaoyoko et Thomas Lemar ont même rendu une mauvaise copie.
Implacable, la Juventus Turin s’est imposée (0-2) à Louis II face à Monaco en demi-finale aller de Ligue des champions. Un succès logique qui assure quasiment aux Italiens leur place en finale.
Retour sur la défaite de Monaco en demi-finale aller de la Ligue des champions devant la Juventus (0-2)…
L’ASM n’était plus restée muette en Ligue des champions pendant 45 minutes depuis le 7 décembre et la phase de poules. Une statistique qui a malheureusement pris fin face à la Juve.
Gonzalo Higuain a ouvert le score pour la Juventus Turin face à Monaco, ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions. L'Argentin a conclu une action splendide.
Retour sur la défaite de l’OL en 1\/2 aller de l’Europa League face à l’Ajax Amsterdam (4-1)…
Benjamin Mendy a été forfait pour la demi-finale aller de Ligue des champions entre Monaco et la Juventus Turin, ce mercredi (20h45). Le latéral gauche monégasque avait les ischio-jambiers fragilisés en raison de la fatigue.
Ce soir, l’AS Monaco reçoit la Juventus de Turin en demi-finale aller de Ligue des champions. Frank Leboeuf donne son avis sur cette opposition de style entre les deux équipes.
Ce soir en demi-finale de Ligue des champions, les hommes de Leonardo Jardim vont devoir mettre fin à l’incroyable série d’invincibilité de la Juventus de Turin. Les joueurs de la Vieille Dame n’ont plus encaissé de buts en Ligue des champions depuis 531 minutes.
En demi-finale aller de la Ligue des champions, Monaco est tombé sur un gros morceau. Un trop gros morceau peut-être. En chutant 2-0 à domicile contre une équipe roublarde et sûre de son fait, l'AS Monaco a peut-être déjà dit adieu aux rêves de finale de C1. La Juventus et sa solidité incroyable vont être difficiles à faire vaciller mardi prochain.
Auteur d’un triplé mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions face à l’Altético de Madrid (3-0), Cristiano Ronaldo croyait avoir inscrit au passage son 400e but avec le Real Madrid. Pourtant, un but que le club merengue lui attribue, a bien été inscrit par Pepe, et non par le Portugais.
L'AS Monaco affronte la Juventus de Turin ce soir, en demi-finale aller de Ligue des champions. Les monégasques, proches d'être sacrés champions de France, ont d'ores et déjà réussi leur saison.
Ce mercredi soir au stade Louis II (20h45), deux grands attaquants seront opposés à l’occasion de la demi-finale aller de Ligue des champions entre Monaco et la Juventus Turin. Gonzalo Higuain et Radamel Falcao ont d’ailleurs un point commun, ils ont été formés et lancés à River Plate par Daniel Passarella.