
Ligue des champions: Marcus Thuram dépasse son père, Lilian
Auteur d'un doublé face au Real Madrid (2-2) mardi, Marcus Thuram a déjà dépassé son père au total de buts en Ligue des champions.
Auteur d'un doublé face au Real Madrid (2-2) mardi, Marcus Thuram a déjà dépassé son père au total de buts en Ligue des champions.
En réduisant l'écart pour le Real Madrid mardi à Mönchengladbach, Karim Benzema a signé une performance seulement réalisée par Lionel Messi.
Le Bayern sur sa lancée, le Real sauvé par Karim Benzema et Casemiro, l'Atlético porté par Joao Felix... Découvrez les 23 buts de la soirée de mardi en Ligue des champions.
Avec seulement deux tirs peu dangereux contre Manchester City, victorieux 3-0 au Vélodrome, l'OM a réalisé l'une des mauvaises performances statistiques d'un club français en Ligue des champions.
Après la lourde défaite de l’OM face à Manchester City ce mardi en Ligue des champions (0-3), André Villas Boas s'est montré assez fataliste et agacé en conférence de presse.
La défaite 3-0 contre Manchester City rapproche dangereusement l'OM du record de défaites consécutives en Ligue des champions. Celui-ci est détenu par Anderlecht, avec douze revers de suite. Marseille, actuellement à onze, va devoir éviter à Porto d'entrer dans l'histoire de cette façon.
Dans la foulée de leur victoire nette au Vélodrome mardi en Ligue des champions (3-0), Manchester City et Raheem Sterling se sont permis de chambrer l'OM sur les réseaux sociaux. En reprenant les paroles du rappeur Jul et de ses acolytes de la chanson "Bande organisée".
Steve Mandanda dresse un constat lucide de la défaite 0-3 de l'OM face à Manchester City, lors de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions.
L'OM a perdu 3-0 contre Manchester City, ce mardi soir en Ligue des champions. Face aux critiques médiatiques sur la pauvreté du jeu phocéen (2 tirs contre les Cityzens en 90 minutes), le technicien marseillais André Villas-Boas a été cinglant.
Le jeune Brésilien de l'Ajax Antony s'est fendu d'un joli petit pont sur Hans Hateboer.
Atlético 3-2 Salzbourg Ligue des champions deuxième journée, groupe A Buts : Llorente 29', Félix 52', 85' / Szoboszlai 40', Berisha 47'
Atalanta 2-2 Ajax Ligue des champions deuxième journée, groupe D Buts : Zapata 54', 60' / Tadic 30' (P), Traoré 38'
Après la défaite 3-0 de l'OM contre Manchester City en Ligue des champions, ce mardi soir, André Villas-Boas a défendu ses choix tactiques au micro de RMC Sport. Pour lui, la stratégie défensive en 5-3-2 s'imposait, notamment parce qu'elle avait fonctionné pour l'OL en août.
Après le succès 0-3 de Manchester City sur la pelouse de l'OM, Raheem Sterling a chambré les Marseillais avec une référence au titre "Bande Organisée" composé par plusieurs rappeurs marseillais.
L'OM a perdu 3-0 au Vélodrome contre Manchester City, ce mardi soir lors de la 2e journée de Ligue des champions. Malgré la gifle, le technicien phocéen André Villas-Boas a défendu ses joueurs au micro de RMC SPORT.
Battu 3-0 avec l'OM contre Manchester City, ce mardi soir en Ligue des champions au Vélodrome, Florian Thauvin a reconnu que le plan de jeu basé sur la défense et les contres n'avait pas fonctionné. Au micro de RMC Sport, il a également expliqué ne pas avoir eu les jambes pour faire mieux, notamment à cause du bloc bas de son équipe.
Pris à la gorge sur le terrain du Borussia Mönchengladbach de Marcus Thuram, auteur d'un doublé, le Real Madrid s'est arraché ce mardi dans les dernières minutes pour arracher le nul (2-2) dans cette 2e journée de Ligue des champions. Karim Benzema et Casemiro ont inscrit les buts qui évitent à la Maison Blanche de replonger dans la tourmente. C'est mérité, face à la physionomie du match, mais que ce fut dur.
Avec une équipe très largement remaniée, Liverpool a dominé Midtjylland (2-0), malgré une prestation peu aboutie, ce mardi soir en Ligue des champions.
Michael Cuisance analyse la défaite de l'OM face à Manchester City.
Liverpool 2-0 Midtjylland Ligue des champions deuxième journée, groupe D Buts : Jota (55'); Salah (93')
Florian Thauvin reconnait les erreurs de l'OM lors de la défaite contre Manchester City.
Surclassé, l'OM n'a pu éviter la défaite au Vélodrome face à Manchester City ce mardi en Ligue des champions (0-3). Ferran Torres, Ilkay Gundogan et Raheem Sterling ont inscrit les trois buts de l'équipe anglaise, qui a su faire sauter le verrou mis en place par André Villas-Boas.
Marseille 0-3 Manchester City Ligue des champions deuxième journée, groupe C Buts : Ferran Torres (18'), Gündogan (76'), Sterling (81')
L'OM a adopté une tactique très défensive face à Manchester City, ce mardi soir en Ligue des champions. Aucun Marseillais n'était dans le camp adverse en première période selon le positionnement moyen des joueurs.
Dominé dans ce début de match, l'OM a fini par céder à la 18e minute de ce match face à Manchester City. Sur une mauvaise relance dans la surface de Valentin Rongier, Kevin De Bruyne a trouvé Ferran Torres, létal face à Steve Mandanda. Les Skyblues prennent logiquement les commandes de ce match.
A la 18e minute, Manchester City a ouvert le score au Vélodrome, lors de la 2e journée de Ligue des champions. Une grosse erreur de la défense marseillaise a offert sur un plateau le but à Ferran Torres.
Le Bayern Munich s’est arraché pour dominer (2-1) le Lokomotiv Moscou en Russie, ce mardi en Ligue des champions. Dans le même temps, le Chakhtior Donetsk a tenu en échec l’Inter Milan (0-0).
D'après plusieurs médias italiens et portugais, Cristiano Ronaldo était encore positif au Covid-19, à la veille du match de la Juventus contre le Barça en Ligue des champions.
Lokomotiv 1-2 Bayern Munich Ligue des champions deuxième journée, groupe A Buts : Miranchuk 70' / Goretzka 13', Kimmich 79'
Sans s'étendre sur ses choix tactiques, tout en déclarant espérer que son coaching soit "gagnant", André Villas-Boas s'est exprimé sur RMC Sport avant le coup d'envoi du match de l'OM ce mardi soir contre Manchester City en Ligue des champions.
Privés de stade pour cause de Covid-19, les supporters de l'OM ont chaudement accueilli le car des joueurs ce mardi soir, avant le match de Ligue des champions face à Manchester City (21h, sur RMC Sport 1).
L'OM accueille Manchester City ce mardi soir pour la 2e journée de Ligue des Champions. A quelques minutes de la rencontre, le coach phocéen André Villas-Boas veut croire à l'exploit face aux vice-champions d'Angleterre.
En 5-3-2, sans Payet ni Benedetto au coup d'envoi, l'OM reçoit Manchester City pour son deuxième match de Ligue des champions. L'absence des deux cadres profite à Radonjic et Cuisance. Début de la rencontre à 21 heures, sur RMC Sport 1.
Mené 2 à 0 sur un doublé de Thuram, le Real Madrid a trouvé les ressources pour égaliser dans les derniers instants.
Thomas Tuchel a justifié ce mardi son choix d'aligner Marquinhos au milieu et Danilo Pereira en défense centrale. Une option qu’il va reconduire en Ligue des champions mercredi (18h55 sur RMC Sport 1), contre l’Istanbul Basaksehir.
Steven Nzonzi, le milieu de terrain de Rennes, est suspendu pour le match de Ligue des champions face au FC Séville ce mercredi pour avoir tapé dans une bouteille la semaine dernière au moment du contrôle antidopage après le nul face à Krasnodar.
Dimitri Payet et Dario Benedetto ne seront pas sur la pelouse au coup d'envoi du match de l'OM contre Manchester City, ce mardi soir au Vélodrome pour la deuxième journée de Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). André Villas-Boas préfère titulariser Michaël Cuisance et Nemanja Radonjic, dans un 5-3-2.
A la veille de Basaksehir-PSG (18h55 sur RMC Sport), l'entraîneur du club de la capitale Thomas Tuchel a notamment évoqué le contexte diplomatique entre la Turquie et la France et le repositionnement de Danilo Pereira.
Le Stade Rennais se déplace à Séville, mercredi pour la 2e journée de Ligue des champions. Mais les Bretons seront décimés par trois absences découvertes, pour la plupart, tardivement.
Alors que le PSG se déplace sur la pelouse de Basaksehir, le club du président turc Erdogan, Thomas Tuchel espère que le sport et la politique ne seront pas mélangés alors que les relations diplomatiques entre la France et la Turquie sont tendues.
Thomas Tuchel défend son choix tactique de positionner le Brésilien au milieu de terrain, et vante les qualités de son capitaine. Tout en assurant ne pas vouloir sanctionner sa recrue Danilo Pereira.
La 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions commence mardi à 18h55 avec le déplacement du Bayern Munich sur le terrain du Lokomotiv Moscou (groupe A, sur RMC Sport 2) et le match de l'Inter Milan à l'extérieur contre le Shakhtar Donetsk (groupe B, sur RMC Sport 3). Les champions d'Europe bavarois vont chercher à confirmer leur excellent début de compétition. Les Nerazzurri, eux, ont besoin de rebondir après le nul concédé contre Mönchengladbach.
La Juventus accueille le FC Barcelone ce mercredi pour le choc de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (à 21h sur RMC Sport 2). Et à la veille de cette affiche somptueuse, les deux clubs ont lancé les hostilités en se chambrant gentiment mais sûrement sur Twitter.
Le Stade Rennais annonce la suspension de Steven Nzonzi pour le match de Ligue des champions face au FC Séville, ce mercredi (21h, sur RMC Sport).
Mercredi, la Juventus accueille le FC Barcelone pour le choc de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (à 21h sur RMC Sport 2). Et à la veille de cette affiche somptueuse, les deux clubs ont lancé les hostilités en se chambrant gentiment mais sûrement sur Twitter. A coups de Messi, de Dybala, de Del Piero, d'Iniesta, de finale gagnée, d'humiliation infligée...
Thomas Tuchel a travaillé lundi une composition en 4-2-3-1 qui devrait être celle qui débutera face à l’Istanbul Basaksehir mercredi (à partir de 18h55, en direct sur RMC Sport 1), en Ligue des champions. Marquinhos serait encore aligné au milieu.
Le Stade Rennais annonce la suspension de Steven Nzonzi pour le match de Ligue des champions face au FC Séville, ce mercredi (21h, sur RMC Sport). L'international français est sanctionné par l'UEFA pour un comportement antisportif après le nul face à Krasnodar (1-1). Eduardo Camavinga, lui, est forfait.
La campagne européenne de l'OM continue à domicile. Après l'échec en Grèce sur la pelouse de l'Olympiakos (1-0) la semaine dernière, les Marseillais retrouvent à 21 h au Vélodrome un très gros morceau : le Manchester City de Pep Guardiola.
Thomas Tuchel et Presnel Kimpembe répondront aux questions des journalistes ce mardi, à la veille du match de Ligue des champions contre l’Istanbul Basaksehir. Ne manquez pas la conférence de presse du Paris Saint-Germain sur notre site.
Thomas Tuchel a travaillé lundi une composition en 4-2-3-1 qui devrait être celle qui débutera face à l’Istanbul Basaksehir mercredi (à partir de 18h55, en direct sur RMC Sport 1), en Ligue des champions. Marquinhos serait encore aligné au milieu.