
Un club de National 2 annonce l'arrivée de Ben Arfa
Libre depuis la fin de son contrat avec le PSG, Hatem Ben Arfa a opté pour un drôle de défi en rejoignant l'AS Saint-Priest, club de National 2. Enfin, presque. Il s'agit évidemment d'un canular.
Libre depuis la fin de son contrat avec le PSG, Hatem Ben Arfa a opté pour un drôle de défi en rejoignant l'AS Saint-Priest, club de National 2. Enfin, presque. Il s'agit évidemment d'un canular.
Clinton Njie devait quitter l’OM pour s’engager avec le Sporting. L’international camerounais se trouvait même au Portugal avant que les deux clubs ne publient, mercredi, chacun un communiqué pour mettre fin au deal. Que s’est-il passé?
Les rumeurs de l'arrivée d'Ivan Rakitic au PSG s'intensifient. Le club de la capitale demanderait l'ouverture des négociations avec le FC Barcelone pour la venue de l'international croate. Paris pourrait même proposer une offre de 90 millions d'euros.
Plus qu'une semaine avant la fin du mercato, on rentre donc dans le money time (et la périodes des achats sous le coup de la panique...). Ça va chauffer.
D’après Voetbal International, il est hors de question pour l’Ajax Amsterdam de se séparer du gardien camerounais André Onana, dans le viseur de l’OM suite à la blessure de Steve Mandanda.
D’après El Mundo, la Juventus voudrait récupérer Zinedine Zidane l’été prochain et reconstituer le duo du Real avec Cristiano Ronaldo. Un défi visiblement susceptible de plaire au technicien français, qui aurait refusé des offres venues d’Angleterre.
Alors que l’OM et le Sporting Lisbonne semblaient ok pour le prêt de Clinton Njie, le Camerounais ne ralliera pas le Portugal. Les deux clubs ont publié chacun un communiqué pour annoncer qu’ils n’avaient pas trouvé d’accord.
Sur le plateau d’El Chiringuito TV, l’imagination de "Pipi" Estrada a brodé une théorie renvoyant Kylian Mbappé à Monaco puis au Real Madrid dans les prochains jours.
Le mercato s'achève le 31 août prochain et les clubs de Ligue 1 s'activent sur les derniers dossiers, à l'image d'un OM qui cherche toujours son "grand attaquant". Mais gare aux tentations de dernière minute, pas toujours gages de réussite.
Selon les informations de RMC Sport, Thierry Henry a donné son accord pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. Il ne manque désormais plus qu'aux futurs propriétaires américains de GACP à valider le dossier pour qu'Henry devienne entraîneur des Girondins.
A moins de deux semaines de la fin du marché des transferts, le FC Séville aimerait recruter un joueur offensif. Le club andalou aurait jeté son dévolu sur Julian Draxler, selon le Diario de Sevilla.
Auteur de 16 buts la saison dernière en Liga, Rodrigo est dans le viseur du Real Madrid. Mais Valence ne le laissera partir que si un club lève sa clause libératoire fixée à 120 millions d'euros.
Miralem Pjanic va continuer de régaler longtemps Turin : l’ancien Messin et Lyonnais a en effet prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en 2023, avec une revalorisation salariale à la clé. A Turin depuis deux ans après un passage à la Roma, Pjanic a été déterminant dans la conquête des deux doublés Coupe-championnat des Bianconeri.
Alors que tout semblait bouclé avec le Sporting Portugal pour un prêt d'un an, Clinton Njie pourrait finalement retourner à l'OM. Selon le portugais Record, la visite médicale du Camerounais s'est mal passée et le Sporting aurait décidé d'annuler sa venue.
Alors que tout semblait bouclé avec le Sporting Portugal pour un prêt d'un an, Clinton Njie pourrait finalement retourner à l'OM. Selon le portugais Record, la visite médicale du Camerounais s'est mal passée et le Sporting aurait décidé d'annuler sa venue.
Lyon a recruté un défenseur central mais l'OM cherche toujours un milieu, le PSG un latéral gauche... A suivre toute la journée dans notre live mercato.
Confronté à la blessure de Claudio Bravo, qui pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison, Manchester City regarderait du côté des joueurs libres pour trouver une doublure à Ederson, en attendant de passer à l'action cet hiver pour Keylor Navas.
L'international belge Anthony Limbombe ne sera probablement la dernière recrue des Canaris cet été. Dans un entretien à L'Equipe, Waldemar Kita explique que Nantes a encore besoin d'un défenseur. Il s'exprime aussi sur les cas Nicolas Pallois, Valentin Rongier et Emiliano Sala.
En fin de contrat en juin 2019, Filipe Luis est convoité par le PSG, à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa. D’après Marca, l’Atlético de Madrid a fixé le prix de son joueur à un peu moins de 30 millions d’euros.
Invité de Team Duga ce mardi soir sur RMC, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a expliqué que l’OM avait raté l’attaquant italien Mario Balotelli pour seulement 1,5 million d’euros. Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques Henri Eyraud, a tenu à clarifier les choses pour RMC Sport. Entretien.
Contrairement aux rumeurs venues d’Espagne, l’Atlético de Madrid n’a contacté ni Jordan Amavi ni l’OM pour anticiper un éventuel départ de Filipe Luis.
Jean-Louis Gasset, entraîneur de Saint-Etienne, espère recruter un joueur offensif en urgence pour pallier la blessure de Romain Hamouma. Les dirigeants stéphanois ont donc relancé le dossier Yannis Salibur (27 ans), déjà courtisé l’été dernier.
A dix jours de la fin du mercato en France, les clubs de Ligue 1 ont encore de jolis coups à réaliser sur le marché des joueurs libres. Ils pourront toujours ajuster leur effectif après la date-limite puisque ces joueurs sans contrat peuvent rejoindre un nouveau club en tant que chômeur.
Selon les informations de RMC Sport, Clinton Njie (25 ans) est tout proche de s’engager en faveur du Sporting Lisbonne. L’attaquant camerounais est attendu ce mardi pour passer sa visite médicale avec le club portugais.
Manchester City et Lyon ont officialisé mardi le transfert de Jason Denayer. Recruté pour 10 millions d’euros, dont 3,5 millions d'incentives, l’international belge a signé un contrat de quatre ans. Il s’agit de la première des deux recrues espérées par l’OL au poste de défenseur central.
En attendant une issue (positive ou non) sur le dossier Ruben Dias, l'Olympique Lyonnais a donc opté pour Jason Denayer pour renforcer sa ligne défensive. Un choix risqué compte tenu de l'éclosion délicate de celui qui était promis à un rôle important à Manchester City.
Lundi, la presse espagnole annonçait un intérêt du PSG pour Ivan Rakitic. En vue d'un éventuel transfert, le FC Barcelone ne souhaite pas négocier. Pour s'offrir l'international croate, il faudra débourser 125 millions d'euros!
Modric a vivement réagi à l'information de la Gazzetta dello Sport selon laquelle il aurait lui-même contacté l'Inter Milan cet été.
Maintenant que la porte Balotelli s'est refermée, quel attaquant pour l'OM? Quel arrière gauche pour le PSG? Quel défenseur pour Lyon ? Autant de questions dont on espère trouver les réponses dans le live mercato du jour.
Interrogé par l’Equipe après être tombé d’accord avec Balotelli, qui va rester à Nice une saison de plus, Jean-Pierre Rivère, le président du club, est revenu sur les coulisses de négociations compliquées avec l’OM. Les Marseillais n’ont jamais voulu s’aligner sur les conditions fixées par les Aiglons.
Voilà qui va faire des déçus, Valenciennes, Anderlecht et Sikou Niakaté sont d’accord pour un transfert chez les Mauves. Les Mauves doivent verser trois millions d'euros pour l'international français U19 (6 sélections).
Aligné avec l'Atlético de Madrid mardi à Valence en Liga (1-1), Filipe Luis n'est pas certain de son avenir. Annoncé au PSG, le latéral gauche brésilien semble encore entre les deux clubs. Et si Jan Oblak redoute son départ, Diego Simeone, lui, croit qu'il va rester.
Après des semaines de négociations avec l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli entamera sa troisième saison de Ligue 1 avec l'OGC Nice. Le club azuréen l'a officialisé via un communiqué sur les réseaux sociaux. Un échec de plus pour les Olympiens qui sont toujours à la quête du grand attaquant même si Rudi Garcia a dit que ce n’était pas la priorité.
Mario Balotelli disputera bien cette saison 2018-2019 sous le maillot de l'OGC Nice. Le club azuréen annonce être tombé d'accord avec l'attaquant italien, qui va donc poursuivre l'aventure entamée en 2016.
Mario Balotelli a un bon de sortie, mais l'Italien est toujours Niçois pour l'heure, en dépit de la convoitise de Marseille. Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, fait le point sur ce dossier dans Team Duga.
Jason Denayer est sur le point de rejoindre l’OL, mais le club de Jean-Michel Aulas s’est mis en quête d’un second défenseur central. Adama Soumaoro a été approché.
INFO RMC SPORT - Liverpool a accepté de prêter Loris Karius deux ans à Besiktas. Ne manque que l'accord du gardien allemand de 25 ans.
Ils sont le nouveau visage du club de la Principauté. Le vice-président Vadim Vasilyev a présenté ce lundi ses neuf nouvelles recrues ce lundi. Les dirigeants ont une nouvelle fois misé sur la jeunesse pour mener à bien les objectifs monégasques cette saison. Un nouveau pari loin d'être aisé avec le début d'exercice compliqué du club du Rocher.
Les défaites à Lyon (2-0) puis face à Montpellier (2-1) auront fait prendre conscience à Amiens de la nécessité de recruter un meneur de jeu et un numéro 9. Un temps envisagée, la piste Saman Ghoddos n’est plus d’actualité.
Tenu en échec par Saint-Etienne dimanche (1-1) après sa victoire à Bordeaux, Strasbourg cherche encore un attaquant. Selon RMC Sport, Timothy Weah correspond au profil recherché.
Alors que l'avenir d'Adrien Rabiot dans la capitale est toujours incertain, le PSG lorgne sur deux joueurs du FC Barcelone: Sergio Busquets et le vice-champion du monde Ivan Rakitic!
Alors que le Real Madrid voulait dénoncer l'approche de l'Inter envers son joueur cet été, Luka Modric aurait expliqué à l'instance dirigeante du foot mondial que c'est lui qui aurait pris contact avec l'Inter.
Après leur désillusion en championnat, L'OM et Lyon vont-ils chercher à se renforcer? Le PSG trouvera-t-il l'arrière gauche qui lui fait défaut? La réponse tout au long de la journée dans le live mercato.
Le PSG multiplie les contacts pour ne pas passer à côté d'un latéral gauche cet été. Après Wendell et Filipe Luis, Paris surveille toujours Philipp Max.
Avant d'ouvrir sa saison de Liga en accueillant l'Atlético de Madrid ce lundi (20h), le Valence CF a dévoilé les numéros que porteront ses joueurs sur l'exercice 2018-2019. Et le numéro 7 n'est attribué à personne pour le moment. Un signe positif dans le dossier du Parisien Gonçalo Guedes?
Tenu en échec à domicile contre Saint-Etienne (1-1) en Ligue 1, dimanche, Strasbourg souhaite obtenir le prêt de Timothy Weah. Les discussions avec le PSG ont peu de chance d’aboutir, mais le club de la capitale réfléchit à cette éventualité.
En recrutant Thilo Kehrer, le PSG a en théorie écarté la piste menant à Jérôme Boateng. Mais pour Uli Hoeness, président du Bayern Munich, le club de la capitale serait toujours dans la course pour recruter l'international allemand.
Le Brésilien, qui n'a jamais joué pour un club européen, aurait pu porter le maillot de la Juventus dans les années 1960. Pelé a révélé l'information sur les réseaux sociaux: le patron de la Fiat avait fait une belle offre pour l'arracher à Santos à une époque. En vain.
Le PSG et Montpellier se sont mis d’accord pour un prêt d’une saison sans option d’achat de Moussa Diaby. Le Français de 19 ans est entré en jeu lors des deux premières rencontres de Ligue 1.
Ailier serbe de 22 ans, Nemanja Radonjic s'apprête à débarquer sur la Canebière pour cinq saisons en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade. Présent en Russie lors de dernière Coupe du monde, il sort d'une saison accomplie avec cinq buts et huit passes décisives dans le championnat serbe.