
Résumé UFC 303 : Pyfer v Barriault, un combat achevé par un KO assourdissant au 1er round
Revivez le combat entre Joe Pyfer et Marc-André Barriault à l'occasion du dernier combat préliminaire de l'UFC 303 de Las Vegas.
Revivez le combat entre Joe Pyfer et Marc-André Barriault à l'occasion du dernier combat préliminaire de l'UFC 303 de Las Vegas.
L’UFC 303 nous a réservé son lot de surprises. Entre un co-main event qui change à la dernière minute et des KO dans tous les sens, les fans de MMA ont été servis. L’équipe de RMC SPORT revient sur les événements de la soirée.
La jeune star irlandaise Ian Garry a eu raison de l'Anglais Michael "Venum" Page, coqueluche des fans, par décision unanime, en ouverture de la main-card de l'UFC 303. A 26 ans, l'invaincu "Machado" Garry (15-0) continue de monter dans cette catégorie des -77kilos où il se positionne aux portes du Top 5.
Le Brésilien Alex Pereira reste champion des -93kgs après un énorme KO via high kick dès le 2e round d'une revanche accordée au Tchèque Jiri Prochazka en main-event de l'UFC 303 à Las Vegas. Au milieu de l'octogone, le double-champion de l'UFC a insisté au micro de Joe Rogan sur son envie de monter de catégorie et de devenir ainsi le 1er triple champion de l'histoire de l'organisation
Pour son deuxième combat à l’UFC samedi soir à Las Vegas, le Français Yanis Ghemmouri s’est une nouvelle fois incliné, battu par un KO expéditif, en moins de 20 secondes, signé par la sensation américaine Payton Talbott.
C’est la revanche que tout le monde attendait, Alex Pereira affrontait Jiri Prochazka pour la deuxième fois de sa carrière. L’UFC 303 avait besoin de ce genre d’opposition pour faire oublier aux fans le forfait de Conor McGregor. Pereira n'a pas fait de cadeau a Jiri, un KO et puis s'en va.
En main-event de cet UFC 303, le Brésilien Alex Pereira a confirmé son statut par un KO via high-kick dès le 2e round ! "Poatan" éteint Prochazka pour rester le roi des -93kgs. Le Français Ghemmouri s'est incliné de son côté en carte préliminaire par KO face à Talbott
Yanis Ghemmouri était venu créer la surprise face à Payton Talbott chez les moins de 61 kilos. Cependant, lors de l'UFC 303, Ghemmouri subit un KO rapide lors de l'ouverture de la carte préliminaire.
C’était le choc qui démarrait la carte principale, Garry vs MVP, Irlande vs Angleterre. Ce choc des poids welters pouvait faire basculer les choses dans le classement des -77 kilos. Ian Garry a battu MVP à la décision unanime.
Conor McGregor a publié vendredi un message sur les réseaux sociaux afin de partager sa peine à l’idée de ne pas pouvoir combattre face à Michael Chandler lors de l’UFC 303 ce week-end à Las Vegas.
S’il s’est imposé sur décision unanime face à son compatriote russe Sergei Pavlovich à l’UFC Fight Night samedi soir à Riyad (Arabie saoudite), Alexander Volkov, 5e prétendant chez les poids lourds, s’est aussi fait remarquer dans son coin, en se faisant recoiffer entre chaque round.
Vainqueur samedi soir de Sergei Pavlovich, Alexander Volkov a passé une soirée plutôt tranquille dans la cage. Au point de pouvoir se faire recoiffer entre les rounds !
Nassourdine Imavov a call out Robert Whittaker samedi soir après la victoire express du Néo-zélandais face au Russe Ikram Aliskerov. Le Français lui donne rendez-vous le 28 septembre à l’Accor Arena pour l’UFC Paris.
Pour le main-event de l'UFC Fight Night à Riyad (Arabie Saoudite), Robert Whittaker défiait le prometteur Ikram Aliskerov. Whittaker avait tout à perdre, lui qui est haut classé dans la hiérarchie des prétendants au titre poids moyen, mais il n'a pas tremblé en expédiant son adversaire après 1 minute 49 de combat.
En moins de 2 minutes Robert Whittaker amis KO Ikram Aliskerov, ce samedi soir à l'UFC Fight Night de Riyad. Revivez ce KO expéditif.
Shara Magomedov a battu par KO Antonio Trocoli, ces amedi soir à Riyad pour l'UFC Fight Night. Revivez les meilleurs moments du combat.
Pour le premier combat de la carte principale à l'UFC Fight Night, le Suisse Volkan Oezdemir a infligé un KO impressionnant à Johnny Walker après seulement 2 minutes 28 d'affrontement.
Volkan Oezdemir s'est imposé après seulement 2'28 de combat contre Johnny Walker, ce samedi soir à l'UFC Fight Night de Riyad. Revivez ce KO avec les commentaires RMC Sport de Taylor Lapilus et Antoine Simon.
Une fois n'est pas coutume, c'est en Arabie saoudite et en prime time que se déroulait l'UFC Fight Night ce samedi soir. En main event, Robert Whittaker, n°3 des -84kg, a détruit la pépite russe Ikram Aliskerov dès le premier round.
Israel Adesanya a annoncé ce lundi sur ses réseaux sociaux qu’il affrontera Dricus De Plessis en main event de l’UFC 305, prévu le 17 août à Perth, en Australie. Un choc particulièrement attendu entre le natif du Nigeria, naturalisé néo-zélandais et le Sud-Africain, détenteur de la ceinture des -84kg. Sur fond de revendication identitaire.
Jamais deux sans trois. Et vu le plaisir lors des deux premières éditions, on devrait encore se régaler. Pour la troisième fois en trois ans, l’UFC pose son grand chapiteau à Paris le 28septembre prochain pour une Fight Night où les combattants français seront une nouvelle fois mis à l’honneur. Qui face à nos stars tricolores ? Qui pour le main event ? Aura-t-on droit à une nouvelle signature ? Avant l’annonce des premiers combats et la mise en ligne des billets début juillet, le RMC Fighter Club se penche sur l’UFC Paris version 2024 et vous livre ses espoirs pour cette carte.
La star irlandaise Conor McGregor s’est exprimé pour la première fois samedi après avoir déclaré forfait pour son combat face à Michael Chandler prévu le 29 juin pour l’UFC 303. "The Notorious" promet de revenir dans la cage.
Tatsuro Taira avait pour objectif de se rapprocher du top 5 des -57kg ce samedi face à Alex Perez lors du main event de l’UFC Fight Night à Las Vegas. Le Japonais est-il resté invaincu pour poursuivre son ascension ?
Tatsuro Taira fait un grand pas vers le top 5 des flighweight en s’imposant par TKO face à Alex Perez lors du main event de l’UFC Fight Night samedi à Las Vegas. Le Japonais a profité d’une grave blessure au genou de son adversaire.
Après l'officialisation du forfait de Conor McGregor face à Michael Chandler pour l'UFC 303 prévu le 29 juin prochain, les fans d'UFC craignent la possibilité de ne plus jamais revoir l'Irlandais dans une cage.
L'UFC a annoncé jeudi l'annulation du combat entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker prévue en Arabie saoudite le 22 juin après le forfait du combattant suédois pour raison de santé. Le Russe Ikram Aliskerov le remplacera.
L’Américain Jared Cannonier explique avoir connu une préparation très compliquée avant son combat perdu face au Français Nassourdine Imavov, samedi lors de l’UFC Fight Night de Louisville, samedi.
Sa victoire l'a propulsé au quatrième rang du classement des challengers des -84 kilos à l'UFC. Et dans la conversation pour le titre. En terminant Jared Cannonier au quatrième round le week-end dernier à Louisvill (Kentucky), Nassourdine Imavov a signé un des plus beaux succès de l'histoire du MMA français et changé de dimension. Une performance de choix où le "Sniper" tricolore a pu montrer ses progrès et la variété de son arsenal. Trois jours après, son coach principal Nicolas Ott (qui l'a rejoint avant son combat précédent contre Roman Dolidze) était l'invité de RMC Sport pour revoir le combat et nous livrer son analyse détaillée d'une victoire par comme les autres. Sans oublier d'évoquer la suite de l'histoire, qui s'annonce radieuse pour Imavov.
Après son succès contre Jared Cannonier par TKO lors de l’UFC Fight Night organisée samedi à Louisville (États-Unis), Nassourdine Imavov intègre officiellement le top 5 de la catégorie des -84kg et se rapproche de la ceinture détenue par le Sud-Africain, Dricus Du Plessis.
Il passait le plus gros test de sa carrière jusque-là. Mission accomplie. Nassourdine Imavov est devenu ce week-end à Louisville le premier combattant à terminer le très durable Jared Cannonier avant la limite chez les -84 kilos à l’UFC. Un succès qui va permettre au « Sniper » tricolore d’intégrer le top 5 de sa catégorie et d’entrer dans les conversations pour le titre. Le RMC Fighter Club débriefe la belle performance de Nassourdine Imavov et se projette sur la suite. Sans oublier d’évoquer l’autre cocorico du week-end à l’UFC avec Taylor Lapilus qui a retrouvé le chemin de la victoire.
Revivez l'intégrale de la conférence de presse de Nassourdine Imavov après sa victoire lors du main event de l'UFC Louisville face à Jared Cannonier.
Son adversaire refuse de le cheker, il va lui faire payer au deuxième round. Revivez les meilleurs moments de Raul Rosas Jr contre Ricky Turcios.
Vainqueur de Jared Cannonier par TKO au 4e round samedi lors du main event de l’UFC Fight Night à Louisville, Nassourdine Imavov n’a pu empêcher les sifflets des fans américains contre l’arbitre. Mais si le public voulait que le combat continue, ce n’est pas l’avis du Français, convainuc d’avoir plié définitivement l’Américain.
Interrogé sur RMC Sport 2 après sa splendide victoire par TKO face à Jared Cannonier, le combattant français Nassourdine Imavov a à nouveau exprimé son désir de prendre sa revanche sur Sean Strickland lors de l’UFC Paris le 28 septembre à l'Accor Arena. Il en a aussi profité pour répondre à l’Américain après ses critiques contre la France.
Nassourdine Imavov a frappé un grand coup samedi soir à Louisville en battant Jared Cannonier par TKO au 4e round lors du main event de l’UFC Fight Night. Le combattant français espère désormais prendre sa revanche face à Sean Strickland en septembre à Paris et se rapproche un peu plus d’un combat pour la ceinture.
Après avoir mis TKO Jared Cannonier dans leur combat à l'UFC Louisville, Nassourdine Imavov à fait part de ses objectifs sur la suite de sa carrière en MMA.
Nassourdine Imavov affrontait Jared Canonnier pour s’offrir une place dans le top 5 des moins de 84 kilos. Il voulait montrer à l’UFC qu’il avait l’étoffe d’affronter les meilleurs combattants de l’UFC et il l'a prouvé en mettant TKO Cannonier.
Taylor Lapilus a dominé Cody Stamann, ce samedi à Louisville lors de l'UFC Fight Night. Un succès logique pour l'équipe MMA de RMC SPORT.
Taylor Lapilus a facilement dominé Cody Stamann, ce samedi soir à l'UFC Fight Night de Louisville. Revivez ce combat à sens unique.
Les Français Nassourdine Imavov (-84kg) et Taylor Lapilus (-61kg) ont tous les deux signé de beaux succès lors de l'UFC Fight Night à Louisville ce samedi, respectivement contre Jared Cannonier et Cody Stamann. Une soirée en direct sur les antennes de RMC Sport 2.
Avant le combat entre Nassourdine Imavov et Jared Cannonier lors du main event de l’UFC Fight Night samedi à Louisville (en direct sur RMC Sport 2), un autre Français entrera dans la cage. Cinq mois après sa défaite face à Farid Basharat, Taylor Lapilus a soif de revanche à l’heure de défier Cody Stamann sur la carte préliminaire. A 32 ans, "Double Impact" rêve de donner une nouvelle dimension au deuxième chapitre de sa carrière dans l’organisation de MMA américaine.
Les Français Nassourdine Imavov et Taylor Lapilus combattent lors de l'UFC Fight Night à Louisville ce samedi. Une soirée à vivre sur les antennes de RMC Sport 2, à partir de 23h.
Numéro 7 du classement des challengers chez les -84kg, Nassourdine Imavov peut rentrer dans le top 5 et se rapprocher du titre s’il bat Jared Cannonier ce week-end à Louisville dans le combat principal d’une UFC Fight Night (en direct à partir de 23h samedi soir sur RMC Sport 2). Un adversaire de douze ans son aîné au parcours singulier, viré de l’armée pour consommation de marijuana avant de commencer le MMA sur le tard en Alaska pour se hisser jusqu’au sommet avec une chance de titre à l’UFC. Portait.
Numéro 7 du classement des challengers des -84kg, Nassourdine Imavov fait face au numéro 4, Jared Cannonier, ce week-end à Louisville dans le combat principal d’une UFC Fight Night (en direct à partir de 23h samedi soir sur RMC Sport 2). Un choc qui pourrait ouvrir les portes du top 5 et des plus hautes ambitions au "Sniper" tricolore en cas de victoire.
A la carte de l'UFC Fight Night samedi à Louisville, les Français Nassourdine Imavov et Taylor Lapilus ont partagé leur ressenti avant leur combat face Jared Cannonier lors du main event pour le premier et Cody Stamann pour le second. Avec excitation et sans pression.
Conor McGregor sera-t-il de retour dans l'octogone le 29 juin prochain ? Alors qu'une conférence de presse de l'Irlandais a été reportée cette semaine à Dublin, l'ancien champion du monde lightweight a partagé sur les réseaux sociaux des images de son entraînement.
Après le report de sa conférence de presse prévue ce lundi à Dublin, Conor McGregor suscitait l'interrogation quant à la tenue de son combat contre Michael Chandler à l'UFC 303 le 29 juin prochain. "The Notorious" a toutefois partagé des vidéos d'entraînement ce vendredi sur Instagram, de quoi rassurer les suiveurs qui attendent son grand retour.
Alors que l'UFC 306, le 14 septembre prochain à Las Vegas, doit offrir un combat pour la ceinture féminine des -57kg entre la championne Alexa Grasso et la prétendante numéro 1 Valentina Shevchenko, cette dernière pourrait finalement refuser le défi. Et Manon Fiorot, en embuscade, saisirait avec un immense plaisir cette opportunité, comme elle l'explique à RMC Sport.
On l’avait laissée fin mars à Atlantic City sur une démonstration face à Erin Blanchfield. Une victoire qui lui ouvre les portes d’un combat pour le titre. Mais à quel horizon ? Plus de deux mois après sa dernière sortie dans l’octogone de l’UFC, Manon Fiorot a accordé un entretien à RMC Sport Combat pour faire le point sur sa situation. Avec une belle porte qui vient de s’ouvrir : la possibilité pas irréelle de prendre la place de Valentina Shevchenko pour défier la championne des -57 kilos, Alexa Grasso, le 14 septembre à Las Vegas dans le sublime écrin de la Sphere.
Face aux doutes grandissants sur un potentiel forfait de Conor McGregor lors de l’UFC 303, Alexander Volkanovski a fait acte de candidature ce mardi pour le remplacer. Le combattant australien est prêt à affronter Michael Chandler à Las Vegas le 30 juin.