RMC Sport

Ballon d'or - Page 4

Nasser Al-Khelaïfi félicite Ousmane Dembélé après la victoire du PSG en Ligue des champions le 31 mai 2025 à Munich.

Dembélé Ballon d'or? "C'est le favori et j'espère que tout le monde votera honnêtement...", le message d'Al-Khelaïfi

Alors que la concurrence pour le Ballon d'or fait rage entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, y est allé de son commentaire ce jeudi en marge du tirage au sort de la phase de ligue de la Ligue des champions. Questionné par des journalistes espagnols, le président du club parisien s'est permis un rappel à l'ordre avec tact sur le principe d'honnêteté qui devra régner au moment du vote.

PSG : La course au Ballon d'or va-t-elle créer des tensions dans le vestiaire ?

PSG : La course au Ballon d'or va-t-elle créer des tensions dans le vestiaire ?

La course au Ballon d'or 2025 va-t-elle créer des tensions dans le vestiaire ? C’est la grande question qui effraye les supporters du Paris Saint-Germain ! Neufs joueurs parisiens sont prétendants à la récompense ultime que peut remporter un joueur de foot sur le plan individuel : Ousmane Dembélé, Gianluigi Donnarumma, Désiré Doué, Achraf Hakimi, Khvicha Kvaratskhelia, Nuno Mendes, João Neves, Fabian Ruiz et Vitinha.

Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé lors de PSG-Bayern, le 5 juillet 2025.

Dembélé, Hakimi, Vitinha... La course au Ballon d'or peut-elle pourrir le début de saison du PSG?

Alors que les débats autour du Ballon d’or divisent le public à l’approche du verdict (22 septembre), un sentiment semblait prédominer dans le vestiaire du PSG: Ousmane Dembélé le mérite. Mais avec 9 parisiens dans les 30 nommés, certains de ses coéquipiers peuvent légitimement y prétendre compte tenu de leur saison. Et la sortie d'Achraf Hakimi, qui "estime le mériter plus qu'un attaquant", peut-elle finir par diviser le vestiaire parisien?