RMC Sport
Premier League

Premier League

À l’occasion d’un podcast enregistré avec Rio Ferdinand, Wayne Rooney a reconnu être "allé trop loin" avec l'alcool durant sa carrière de joueur et avoir été "sauvé" grâce au soutien sans faille de sa femme Coleen.

Mykhailo Mudryk lors du match Chelsea-FC Noah (8-0, Conference League), le 7 novembre 2024

Des terrains de Premier League aux JO 2028: l'incroyable reconversion en sprinteur de Mudryk, banni pour dopage

Passé en un peu plus de deux ans du statut de l'un des transfert le plus cher de Chelsea à celui de symbole d’un flop XXL, Mykhailo Mudryk vit un tournant inattendu. Suspendu pour dopage après un contrôle positif au meldonium, l’ailier ukrainien ne renonce pas au sport. À 24 ans, il prépare sa reconversion… sur la piste, avec l'objectif de représenter l’Ukraine sur 100 m lors des JO de Los Angeles 2028.

Liverpool : 145 millions sur Isak, CRAQUAGE ou RATIONNEL ? (After Angleterre)

Liverpool : 145 millions sur Isak, CRAQUAGE ou RATIONNEL ? (After Angleterre)

On s’intéresse aujourd’hui au champion d’Angleterre en titre. Liverpool est le club qui a dépensé le plus d’argent pour se renforcer cet été : 485 millions d’euros, dont un tiers pour un seul joueur : Alexander Isak. L’attaquant suédois est devenu le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Que faut-il attendre d’Alexander Isak ? Pourquoi les Reds ont misé autant sur l’ancien joueur de Newcastle ? Le Français Hugo Ekitike va-t-il faire les frais de l’arrivée d’Isak ? C’est parti pour l’After Angleterre…

After : "Emegha, c'est le symbole de ce qui ne va pas dans la multipropriété" enfonce Tourre

After : "Emegha, c'est le symbole de ce qui ne va pas dans la multipropriété" enfonce Tourre

C'est l'une des polémiques du week-end en Ligue 1. Officialisé par Chelsea - comme on pouvait s'y attendre - le transfert d'Emanuel Emegha ne passe auprès de certains supporters de Strasbourg. Ces derniers reprochent notamment le timing et l'ont fait savoir avec une banderole très dure envers le joueur et aussi le président Marc Keller déployée face au Havre, ce week-end. Liam Rosenior a publiquement défendu son joueur avec des mots forts. La scission est forte au Racing entre les pro BlueCo ravis de voir le club alsacien jouer les premiers rôles. Et ceux qui craignent une perte d'identité strasbourgeoise. Les deux avis peuvent s'entendre et divisent aussi le plateau de l'After.