UFC Paris 2025 - Page 4

Porter une personne de 80kgs sur huit étages? "C’est un mytho", "Mon petit frère le fait": les Français de l’UFC Paris 2025 répondent à la question qui agite les réseaux
Avant l’UFC Paris 4, prévu samedi soir à l’Accor Arena de Bercy, RMC Sport a posé aux combattants français la question qui enflamme les réseaux sociaux: peut-on porter une personne de 80kgs en montant huit étages? Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis, William Gomis, Oumar Sy et Axel Sola ne sont pas tous d’accord.

UFC Paris 2025: "Ce gars a l’air d’être un morceau de métal", Dana White hallucine devant le physique de Nassourdine Imavov
Avant son combat face au Brésilien Caio Borralho en main event de l’UFC Paris 4, samedi à l’Accor Arena, Nassourdine Imavov a reçu un compliment original de la part de Dana White. Le boss de l’organisation américaine a salué à sa façon la musculature impressionnante du Français originaire du Daghestan.

UFC Paris 2025: maillot de 98 et punchlines de Makelele, Imavov en mode France-Brésil avant son choc contre Borralho
Avant le main event de l'UFC Paris 4 ce samedi, Nassourdine Imavov a publié ce lundi soir une vidéo à destination de Caio Borralho, son adversaire. Le "Sniper" a fait appel à Claude Makelele pour se mettre en mode France-Brésil.

UFC Paris 2025: lunettes rafistolées, tactiques millimétrées... Qui sont les Fighting Nerds, ces combattants brésiliens qui veulent mater les Français à Bercy?
Les Français Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis affronteront lors de l'UFC Paris 4 (samedi 6 septembre, sur RMC Sport 1) les Brésiliens Caio Borralho et Mauricio Ruffy, deux membres des Fighting Nerds, le collectif de combattants le plus en vue du moment. Derrière ce surnom? Une salle d'entraînement de São Paulo qui façonne les champions, un état d'esprit singulier, et... une paire de lunettes. Bienvenue chez les geeks les plus dangereux du monde.

UFC Paris 2025: Farès Ziam déclare forfait après la mort de sa grand-mère
Après le "décès soudain" de sa grand-mère, Farès Ziam a décidé de déclarer forfait pour l'UFC Paris, organisé samedi 6 septembre à l'Accor Arena (diffusé sur RMC Sport). Le Français de 28 ans devait affronter Kauê Fernandes dans la catégorie des poids légers.

UFC Paris 4 : Farès Ziam forfait, les infos du Fighter Club
Farès Ziam ne participera pas à l'UFC Paris, le 6 septembre prochain. Les explications du RMC Fighter Club.

UFC: "Contre Moicano, je ne savais même pas ce que je devais faire", les confidences de Benoît Saint-Denis à quelques jours de l'UFC Paris
Alors que se profile son choc en co-main event de l'UFC Paris 4 face au Brésilien Mauricio Ruffy, le 6 septembre à l'Accor Arena, Benoît Saint-Denis est revenu, au micro de l'émission UFC Unfiltered, sur sa dernière bévue à Paris en 2024 face à Renato Moicano. Une déroute lors de laquelle le Français avoue avoir complètement sous-estimé le travail tactique. Engagé désormais avec l'entraîneur Nicolas Ott, le combattant de 29 ans estime avoir retenu la leçon.

MMA: "Toucher du doigt mon rêve", Axel Sola savoure sa signature à l'UFC Paris
Toute nouvelle recrue de l'UFC, le Niçois Axel Sola est officiellement le dixième Français engagé dans l'organisation américaine et a rendez-vous le 6 septembre avec son public lors de l'UFC Paris 4. Une signature qui n'est qu'une "étape" pour le combattant de 27 ans qui y voit "l'occasion de toucher du doigt (son) rêve" à quelques jours de son baptême du feu.

UFC: annoncé outsider, Johnny Walker éteint Zhang Mingyang par TKO à Shanghai
Bousculé dans le premier round par la puissance du "The Mountain Tiger", Johnny Walker a rappelé samedi qu’il restait un vétéran dangereux de la catégorie des mi-lourds. À Shanghai, le Brésilien de 33 ans a renversé Zhang Mingyang par TKO grâce à un low kick chirurgical suivi d’un ground and pound sans pitié. Une victoire aussi brutale que symbolique qui brise l’élan du Chinois et relance le parcours du Carioca dans la catégorie.

Résumé UFC Shanghai : Johnny Walker vs Zhang Mingyang, encore un KO premier round pour le Chinois ?
Star du MMA en Chine, Zhang Mingyang affrontait à domicile le Brésilien Johnny Walker, ce samedi lors de l'UFC Shanghai. Un combat qui sentait la poudre entre deux très bons trikers. Le "Mountain Tiger" a-t-il de nouveau mis KO son adversaire dès le premier round, comme lors de ses 3 précédents combats à l'UFC.

Résumé UFC Shanghai : Sterling, ancien champion UFC, viendra-t-il à bout d'Ortega ?
Sterling, ancien champion UFC, affronte Ortega ce samedi à l'UFC Shanghai, avec l'ambition de redevenir candidat pour remporter un autre titre. Retrouvez les combats en intégralité sur la chaîne d'RMC Sport.

Résumé UFC Shanghai : Pavlovich vs Cortes-Acosta, le Russe a-t-il conforté sa place dans le top 5 ?
Le combattant russe Sergei Pavlovich affrontait Waldo Cortes-Acosta ce samedi à l'UFC Shanghai, avec l'ambition de conforter sa place dans le top 5 des lourds.

UFC: Zhang Mingyang, le “Mountain Tiger” qui rêve de rugir à Shanghai
Ce samedi, à l’UFC Shanghai, Zhang Mingyang disputera le plus grand combat de sa carrière. À 27 ans, le Chinois, originaire de Fuyang et surnommé le "Mountain Tiger", il affronte Johnny Walker, en direct sur la chaine Twitch de RMC Sport. Arrivé à l’UFC en débt d'année 2024, il reste sur trois victoires au premier round. En dix-neuf succès professionnels, il n’a jamais connu la cloche du deuxième round.

UFC: "Ils savent que je suis le prochain", Imavov revendique son title shot et félicite Chimaev pour sa démonstration contre Du Plessis
Nassourdine Imavov a félicité Khamzat Chimaev pour sa victoire écrasante face à Dricus Du Plessis lors de l’UFC 319, ce dimanche à Chicago. Et le Français originaire du Daghestan, qui affrontera le Brésilien Caio Borralho le 6 septembre lors de l’UFC Paris 4, en a profité pour se considérer comme le prochain challenger pour la ceinture des poids moyens.

UFC 319: une soirée spectaculaire à Chicago, deux énormes KO sur coup de coude retourné
Avant la victoire de Khamzat Chimaev face à Dricus Du Plessis ce samedi soir à Chicago, la soirée de l'UFC 319 a été marquée par deux énormes KO, signés Lerone Murphy et Carlos Prates qui ont tous les deux réussi un coup de coude retourné.

Résumé UFC 319 : Murphy-Pico, un KO spectaculaire décide du sort du co-main event
Le co-main event de l'UFC 319 à Chicago mettait aux prises Lerone Murphy et Aaron Pico ce samedi soir. Et il s'est terminé sur un KO très spectaculaire.

UFC 319: Imavov est-il le plus "légitime" pour défier Chimaev pour la ceinture chez les -84kg ?
Après la victoire de Khamzat Chimaev dans la catégorie des moins de 84kg lors de l'UFC 319 organisé à Chicago ce samedi soir, son principal rival pourrait être le Français Nassourdine Imavov qui, selon Taylor Lapilus, est le plus légitime pour disputer la ceinture.

UFC: Chimaev "prêt" pour affronter le vainqueur d'Imavov-Borralho, Dana White temporise
Nouveau champion des poids moyens à l'issue de l'UFC 319, Khamzat Chimaev a ouvert la porte pour affronter le vainqueur du combat entre le Français Nassourdine Imavov et le Brésilien Caio Borralho. Patron de l'organisation, Dana White temporise de son côté et envisage de mettre le "Borz" sur la carte à Abu Dhabi le 25 octobre.

Résumé UFC 319 : Chimaev a-t-il détrôné Du Plessis chez les -84kg ?
Khamzat Chimaev défiait le champion des -84kg Dricus Du Plessis ce samedi lors du main event de l'UFC 319 à Chicago.

UFC 319: les stats incroyables de la domination de Chimaev face à Du Plessis
Vainqueur sur décision unanime face à Dricus Du Plessis ce samedi soir à Chicago lors de l'UFC 319, Khamzat Chimaev s'est emparé de la ceinture chez les poids moyens (-84kg). Le nouveau champion a totalement dominé les débats.

UFC 319: Chimaev domine totalement Du Plessis au sol pour s'emparer de la ceinture
Khamzat Chimaev est le nouveau champion chez les moins de 84kg, à l'issue d'une dominatation sans partage face à Dricus Du Plessis lors de l'UFC 319 samedi soir à Chicago.

UFC 319 : Du Plessis vs Chimaev, le face à face très tendu avant le combat tant attendu
Le ton est donné ! À la veille du choc tant attendu entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev à l’UFC 319, les deux hommes se retrouvés pour un dernier face à face très très chaud. Le Sud-Africain va--t-il rester le roi des -84kg ? Réponse dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1.

UFC 319: "Il est mort demain", la pesée électrique entre Chimaev et Du Plessis
À la veille de leur combat lors de l'UFC 319 à Chicago, Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev ont dû être séparés durant la pesée cérémoniale. En prime, le champion des poids moyens - qui défendra sa ceinture pour la troisième fois - et la star montante du MMA se sont échangé quelques amabilités.

UFC 319: "On peut entrer dans une nouvelle ère", pourquoi le choc entre Du Plessis et Chimaev excite autant la planète MMA
Dricus Du Plessis va remettre sa ceinture des poids moyens en jeu face à Khamzat Chimaev lors de l’UFC 319, dans la nuit de samedi à dimanche à Chicago (sur RMC Sport 1). Ce duel très indécis peut permettre au redoutable Tchétchène, qui combat sous pavillon émirati, d’obtenir sa première couronne dans l’organisation américaine. A moins que le puissant Sud-Africain prolonge son règne inattendu.

UFC : "De la m**de", Imavov répond à Du Plessis
Imavov "ne mérite pas sa chance pour le titre", selon le combattant UFC Dricus Du Plessis. Une sortie à laquelle a répondu le Français.

UFC: "Il dit de la merde", Imavov répond à Du Plessis qui estime que le Français ne mérite pas son combat pour le titre
Après la déclaration tapageuse de Dricus Du Plessis mercredi, qui estimait que Nassourdine Imavov ne méritait pas un combat pour le titre, le combattant français lui a répondu pour RMC Sport. Le numéro un dans la catégorie des poids moyens (-84 kg) a estimé que le Sud-Africain "se contredisait" après avoir, dans un premier temps, couvert d'éloges le Tricolore.

UFC: "Il ne mérite pas sa chance pour le titre", la grosse charge de Du Plessis contre Imavov
Avant d’affronter Khamzat Chimaev lors de l’UFC 319 samedi à Chicago, Dricus Du Plessis s’est confié à RMC Sport. Et le Sud-Africain, détenteur de la ceinture des poids moyens, a taclé Nassourdine Imavov, n°1 des challengers, en estimant qu’il n’était pas légitime pour un title shot.

UFC : "Imavov ne mérite pas sa chance pour le titre", lâche Du Plessis
Au micro de RMC Sport, Dricus Du Plessis, le champion actuel des -84KG, a livré son ressenti sur Nassourdine Imavov dans la course au titre... Et pour lui, le "Sniper" doit encore patienter.

Résumé DWCS : Bouafia a-t-il impressionné le boss de l’UFC ?
Ilian Bouafia avait l’occasion d’obtenir un contrat à l’UFC dans ces Dana White’s Contender Series. Mais le Français a-t-il livré le combat qu’il fallait face au Brésilien Neemias Santana pour séduire le boss de l’organisation de MMA ?

UFC: Dana White confirme une soirée événement à la Maison Blanche le 4 juillet 2026
Patron de l'UFC, Dana White a indiqué ce mardi que l'UFC Maison Blanche, prévu le 4 juillet 2026 dans le cadre des festivités des 250 ans de l'indépendance américaine, allait bien avoir lieu.