
Antonetti : « M’Vila va rester »
Invité ce mardi dans Luis Attaque, l'entraîneur du Stade Rennais affirme que son milieu de terrain, international français et courtisé par Liverpool et le Bayern Munich, sera encore breton la saison prochaine.
Invité ce mardi dans Luis Attaque, l'entraîneur du Stade Rennais affirme que son milieu de terrain, international français et courtisé par Liverpool et le Bayern Munich, sera encore breton la saison prochaine.
Le meneur des Spurs est arrivé en France mercredi matin. Avant d’assister au quart de finale de Pro A de l’ASVEL à Chalon sur Saône, il évoque les chances des Bleus lors du prochain championnat d’Europe en septembre prochain.
Les supporters lillois sont restés un long moment dans le Stadium Nord pour fêter la victoire de leur équipe contre Sochaux (1-0), qui leur assure pratiquement le titre. Mais ils sont ensuite sagement allés se coucher.
Après la victoire contre Sochaux (1-0), qui assure pratiquement le titre à son équipe, le gardien lillois s’est présenté en conférence de presse un large sourire aux lèvres. Mais il refuse de crier victoire.
Alors que l’OL est sous la menace du PSG pour la troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, les relations entre l’entraîneur lyonnais et ses joueurs n’ont jamais été aussi exécrables. Au point d’hypothéquer les dernières chances de qualification pour la Ligue des champions…
En l’emportant devant Sochaux (1-0), les joueurs de Rudi Garcia ont fait un pas décisif vers la conquête du titre. Seul un incroyable concours de circonstances pourrait les empêcher de terminer en tête du championnat.
Qualifié pour le deuxième tour des qualifications ce mardi, après sa victoire sur l’Argentin Juan Pablo Brzezicki (6-4, 7-6), Charles-Antoine Brezac présente un profil atypique sur le circuit. En dehors du tennis, ce jeune homme de 26 ans est avocat !
Depuis lundi et jusqu’à mercredi midi, ils sont sept à avoir entamé la préparation de la prochaine Coupe du monde. Parmi eux, Maxime Mermoz ou encore Alexis Palisson qui ont enchaîné séances physiques et examens médicaux. Fabien Barcella, lui, n’a fait que passer.
L’ancien ministre des sports, député du 15ème arrondissement de Paris, est l’un des membres de la commission Ryder Cup de la Fédération française de golf. Il exulte après l’obtention par la France de l’édition 2018 de la Ryder Cup.
Sevré de victoires depuis le début de saison, frustré par son début de Giro, l’ogre des sprints a oublié ses désagréments pour s’offrir une victoire lors de la 10e étape du Tour d’Italie. Alberto Contador reste leader.
La candidature française va tenter, ce mercredi à Lausanne, de convaincre les membres du CIO avant le vote final prévu en juillet à Durban. Et de rattraper des rivales, Munich et Pyeongchang, en avance selon les dernières estimations. C’est pas gagné !
De retour après sa blessure à l’épaule, le centre perpignanais a participé au mini-stage de trois jours du XV de France à Marcoussis pour le début de la préparation de la prochaine Coupe du monde.
Candidat à la présidence de la FFF, Noël Le Graët reproche à Fernand Duchaussoy, l’actuel président, ses difficultés à suivre les dossiers économiques. Mais aussi l’incapacité de la Fédération à prendre rapidement des décisions. Une première attaque frontale dans le cadre de la campagne, un mois avant les élections.
Auteur d’une saison remarquable, la bande à Christian Gourcuff attise une fois de plus toutes les convoitises dans l’optique du marché des transferts. De nombreux joueurs sont déjà dans le collimateur des clubs. Tour d’horizon des dossiers les plus chauds.
Alors que le président du Stade Rennais avait envisagé de soutenir la candidature de Fernand Duchaussoy pour la prochaine élection du 18 juin à la tête de la FFF, Patrick Le Lay ne pourra pas aller au bout de sa démarche. RMC Sport vous explique pourquoi.
Un succès, mercredi (19h), face à Sochaux ne garantirait pas aux Lillois le titre de champion. Mais avec six points d’avance sur l’OM et un goal-average favorable, les joueurs de Garcia feraient un grand pas vers un premier sacre depuis 1954. Alors pas question de gâcher cette première balle de match.
Malgré son récent échec à Oslo, le champion de Sébastien Guarato devrait être au départ de l'Elitloppet, à Solvalla (Suède).
Les dés sont jetés. Ce mercredi matin, la candidature française a passé son grand oral à Lausanne pour tenter de convaincre les membres du CIO avant le vote final prévu en juillet à Durban. Chantal Jouanno tout comme Jean-Claude Killy sont confiants.
Invaincu depuis le 19 mars dernier, Sochaux se déplace ce mercredi (19h) chez le leader lillois. Mais pour l’entraîneur doubiste, il n’est pas question de jouer les arbitres pour le titre. Son ambition déclarée est de se qualifier pour la Ligue Europa !
Le président de la FFF va prochainement recevoir l’entraîneur adjoint des Bleus, pour décider d’une possible sanction suite à son déplacement en Tchétchénie pour un match de gala.