
Un feu d'artifice pour les Bleus ! Mohamed Bouhafsi, envoyé spécial à Istra, vous fait vivre la soirée tricolore
Après leur sacre à la Coupe du monde 2018 et leur victoire en finale contre la Croatie.
Après leur sacre à la Coupe du monde 2018 et leur victoire en finale contre la Croatie.
Emmanuel Macron, en tribunes pour assister au sacre des Bleus en Russie ce dimanche à Moscou face à la Croatie (4-2), a eu une joie particulièrement démonstrative sur le premier but tricolore, avec cette photo collector à la clé.
Les joueurs de l’équipe de France ont regagné leur camp de base au cœur de la nuit russe. Durant l’heure les séparant de Moscou à Istra, les Bleus ont poursuivi leur fête dans leur car. Moments choisis.
Après leur sacre à la Coupe du monde 2018 et leur victoire en finale contre la Croatie.
La presse française salue à coups de Unes spéciales le titre mondial de l'équipe de France. Les Bleus sont champions du monde pour la deuxième fois de leur histoire, un événement salué comme il se doit dans les Unes.
Coupe du monde : Les Bleus tout en chanson dans le bus du retour
C'est un Paul Pogba survolté qui a réagi au micro de RMC après la victoire en Coupe du monde ce dimanche face à la Croatie (4-2). Dans son style, tout en spontanéité.
Le titre de champion du monde de l’équipe de France a un écho international. Les observateurs étrangers évoquent le sacre des Bleus, à commencer par Zlatan Ibrahimovic qui a salué Paul Pogba, son ancien coéquipier à Manchester United.
L’équipe de France est championne du monde les amis ! L’hommage de Teddy Riner, l’analyse de Jérôme Rothen et Daniel Riolo, tout est dans le best of de l’After de ce dimanche 15 juillet, celui de la deuxième étoile !
Le Français a été l'un des patrons en sélection lors du sacre à la Coupe du monde 2018 et la victoire en finale contre la Croatie.
Sacrés champions du monde au stade Loujniki de Moscou face à la Croatie (4-2), les joueurs de l'équipe de France sont revenus à Istra, leur camp de base, en fin de soirée. Une fête avec leurs proches les attend avant leur retour triomphal en France.
Après leur sacre à la Coupe du monde 2018 et leur victoire en finale contre la Croatie.
Beyoncé et Jay-Z, en concert au Stade de France, a fêté le sacre mondial des Bleus avec son public. Ils sont même apparus avec des maillots de l'équipe de France sur lesquels étaient brodés les deux étoiles symbolisant les deux Coupes du monde remportées.
Vous l'attendez, voici le moment fatidique ! Le dernier Journal Moyen de la Coupe du monde est signé Rémi Perrot. Régalez-vous dans l'After.
Après leur sacre à la Coupe du monde 2018 et leur victoire en finale contre la Croatie.
Président de la Russie, Vladimir Poutine s’est rendu dans les vestiaires de l’équipe de France pour féliciter les champions du monde français après leur victoire contre la Croatie (4-2) ce dimanche. Le dirigeant russe a salué le spectacle et les tricolores au micro de RMC.
L'équipe de France a conquis son deuxième titre mondial en Russie en battant la Croatie en finale (4-2) ce dimanche à Moscou. Les Bleus sont désormais dans le gotha mondial des pays les plus titrés.
Sans faire un grand match, les Bleus sont devenus champions du monde, ce dimanche à Moscou. L’occasion pour Ali Benarbia de rendre hommage à Didier Deschamps… et à l’équipe de France dans son ensemble, meilleure nation des 20 dernières années !
Meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2018 remportée par l’équipe de France ce dimanche, Kylian Mbappé a salué Didier Deschamps. Selon le buteur tricolore, son sélectionneur restera dans les mémoires du football français.
Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est laissé aller à l’issue du succès des Bleus en finale de la Coupe du monde sur la Croatie (4-2). Alors que ses joueurs entonnaient un chant tout près de lui, le technicien tricolore a repris ces derniers, leur disant, en parlant des adversaires croates, qu’ils devaient dire: "On les a niqués".
L’équipe de France est championne du monde pour la deuxième fois de son histoire. Un événement remarqué dans le monde entier. Même aux Etats-Unis avec un message de félicitations adressé par Donald Trump aux Bleus.
Zlatko Dalic n'a pas apprécié la décision de l'arbitre Nestor Pitana d'accorder un penalty aux Bleus après visionnage à la vidéo. Le sélectionneur de la Croatie estime que le sifflet argentin aurait dû s'abstenir.
La Tour Eiffel s'est parée des couleurs du drapeau français et fait apparaître deux étoiles, avec les années 1998 et 2018 à leurs côtés.
Riolo optimiste pour l'avenir des Bleus dans l'After RMC ? "Cette réussite maximale, insolente et incompréhensible, peut aussi s'arrêter"
Réaction de Deschamps, avec ses joueurs autour de lui, après la victoire en finale de la Coupe du monde face à la Croatie.
Interrogé ce dimanche au micro de RMC, le judoka aux dix titres de champion du monde Teddy Riner, a confié sa joie devant la Coupe du monde remportée par l’équipe de France, en Russie, aux dépens de la Croatie (4-2). Et a aussi adressé un petit message à Adil Rami.
Les Bleus avec le trophée de la Coupe du monde, le dab de Macron, la deuxième étoile déjà sur les maillots...
A la nuit tombée, devant des centaines de milliers de personnes venues fêter le titre mondial de l'équipe de France, la célèbre avenue parisienne s'est mise au bleu-blanc-rouge. Sur l'Arc de triomphe, les noms et les visages des 23 Bleus champions du monde se sont affichés.
Admiratif du parcours du jeune attaquant de l'équipe de France, Pelé a encore souligné son talent. Kylian Mbappé suivant ses traces et alignant les records, il sera peut-être bientôt temps pour lui de revenir sur les terrains...
L’équipe de France est championne du monde ! Et elle est championne du monde avec l’équipe la deuxième la plus jeune de l’histoire juste derrière le Brésil 1970 C’est fou, mais que c’est bon !
L’équipe de France a remporté ce dimanche la deuxième Coupe du monde de son histoire en battant la Croatie (4-2) en finale à Moscou. Membre de la Dream Team RMC Sport, Emmanuel Petit a vibré en voyant toute la France réunie autour des Bleus.
L'Arc de Triomphe s'est paré des couleurs du drapeau français pendant de longues minutes avant de projeter les visages des joueurs sacrés champions du monde en Russie.
Didier Deschamps a ajouté une ligne à son incroyable palmarès avec désormais une Coupe du monde décrochée en tant que sélectionneur après la Coupe du monde 2018 remportée ce dimanche par les Bleus. Ce dernier a indiqué sur RMC qu’il devrait continuer avec l’équipe de France.
.
La conférence de presse de Didier Deschamps, dans la foulée du sacre mondial des Bleus, a été interrompue par l'irruption de plusieurs de ses joueurs. Déchaînés, ces derniers ont arrosé leur entraîneur et ont fêter leur titre avec lui et les journalistes.
Présent à la finale de la Coupe du monde, le président de la République, Emmanuel Macron, s'est ensuite rendu dans le vestiaire de l'équipe de France. Le chef de l'Etat a adressé des mots forts aux Bleus, dans la foulée de leur deuxième titre de champion du monde.
Le sélectionneur de l'équipe de France restera après la victoire à la Coupe du monde 2018
Interrogé au micro de TF1 à l’issue de la victoire de la France en Coupe du monde 2018, Adil Rami a annoncé la fin de sa carrière internationale. Ainsi que son bonheur d’avoir, même sans jouer, pu participer à la quête de la deuxième étoile des Bleus.
Le président Emmanuel Macron s'est adressé aux joueurs de l'équipe de France dans le vestiaire du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie en finale. Les Français ont remporté en Russie leur deuxième Coupe du monde.
Meilleur joueur de la finale du Mondial gagnée face à la Croatie (4-2), Antoine Griezmann savoure ce titre de champion du monde. Le Français a hâte de rentrer au pays en ayant conscience que ce que les Bleus ont réalisé restera dans l'histoire.
Membre de la Dream Team RMC Sport, Christophe Dugarry n’a pas caché sa joie sur BFM TV après la victoire de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2) ce dimanche.
Benjamin Mendy a été "l’ambianceur" des Bleus lors de cette Coupe du monde 2018. La preuve lors de la grosse fête de l’équipe de France dans le vestiaire. Le latéral gauche a même appris à Emmanuel Macron à "daber".
Gallas : "Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui n'ont pas été retenus dans les 23... Cela ne doit pas être facile"
Les supporters croates ont salué, depuis Zagreb, le parcours de leur sélection, finaliste de la Coupe du monde pour la première fois de leur courte histoire.
Le président Emmanuel Macron s'est lâché avec les joueurs, vainqueurs de la Coupe du monde 2018 en Russie.
Le milieu de terrain, champion du monde avec l'équipe de France face à la Croatie (4-2), avait un message à envoyer à la journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix. Problème: il s'est trompé de personne (et de chaîne) en s'adressant à Anne-Claire Coudray.
Réaction du sélectionneur de l'équipe de France après la victoire à la Coupe du monde 2018