RMC Sport
Un supporter entre sur le terrain pour insulter le gardien du Shakhtar Donetsk

Un supporter entre sur le terrain pour insulter le gardien du Shakhtar Donetsk

Scène surprenante ! Dans un match opposant le Shakhtar Donetsk à Oleksandriya (victoire du Shakhtar 2-3 ), un supporter de l’équipe battue n’a pas admis la défaite et est allé le faire très clairement savoir au portier adverse. Sans que personne ne s’y attende, le fan muni d’un bonnet rouge, a fait son apparition sur la pelouse pour faire un magnifique doigt d'honneur à Anton Kanibolotskiy, le gardien du Shakhtar. Le seul hic : loin de se laisser insulter sans réagir, Kanibolotskiy a réservé à l’intrus un comité d’accueil... bien musclé.

Chicharito craque en pleine interview et fond en larmes

Chicharito craque en pleine interview et fond en larmes

Chicharito est un homme capable d’entière transparence. Pour preuve cette séquence filmée dernièrement où l'attaquant du Bayern Leverkusen s’est laissé submerger par l’émotion en pleine interview. Alors qu’il évoquait ce que représente pour lui sa famille, sa mère mais aussi tous les moments durs passés à Chivas au début de sa carrière, l’international mexicain a littéralement fondu en larmes, faisant preuve d’une grande part d’humanité.

Ligue 1 : Troyes, ça ne s’arrange pas

Ligue 1 : Troyes, ça ne s’arrange pas

A chaque journée de Ligue 1, l’ESTAC s’enfonce toujours un peu plus. Cette 13e journée n’a rien changé pour les hommes de Jean-Marc Furlan, fessés par Lorient et l’enthousiasme de Benjamin Moukandjo, auteur d’un doublé (4-1). Certes, Benjamin Nivet a réduit l’écart et allégé la note sur penalty. Mais Troyes a encore perdu, pour la… 9e fois de la saison et encaissé ses 24 et 25e buts de la saison samedi soir. C’est beaucoup, beaucoup trop pour une équipe dont le salut parait de moins en moins évident dans l’élite.

Ligue 1 : vent de crise à Bordeaux ?

Ligue 1 : vent de crise à Bordeaux ?

Un vent de crise planait sur les Girondins de Bordeaux après la défaite, la semaine dernière, face au Gazelec Ajaccio. En début de semaine, les joueurs ont décidé de se parler pour évoquer les problèmes au sein du groupe, avant la rencontre de Ligue Europa face à Sion en milieu de semaine. Une discussion qui a porté ses fruits puisque si le match nul (1-1) a eu de quoi frustrer les Bordelais, les intentions de jeu qu’ils ont montrées témoignent d’une certaine accalmie. A eux d’éteindre définitivement ce début d’incendie, ce dimanche face à Monaco. Pour clôturer une longue semaine de critiques, et tuer dans l’œuf ce qui commençait à ressembler à une crise.