RMC Sport
Quand Lampard fait le show chez un glacier

Quand Lampard fait le show chez un glacier

Frank Lampard, l’ancien joueur de Chelsea, est toujours est un homme adroit. Si son habilité balle au pied permet encore de faire trembler quelques filets en MLS, son adresse, pot de glace en main, n’est pas mal non plus. Dernièrement, de passage en famille chez un glacier, Lampard a montré tout son talent en rattrapant au vol, une boule de glace envoyée par un employé de la chaîne Cold Stone. Pour cet « exploit », pas de coupe ou de médaille mais un simple « c’est mon père ! » lancé fièrement par l’une de ses filles ! Le bonheur ne tient pas à grand-chose.

-

Coupe de France : le carton pour Monaco, Bordeaux et Saint-Etienne dans la douleur

Monaco s'est offert le carton du jour ce dimanche face au Petit Poucet de ces 32es de finale de la Coupe de France, Saint-Jean-Beaulieu (10-2). De son côté, Saint-Etienne a bien plus bataillé et a même dû attendre les tirs au but pour assurer sa qualification pour les 16es face aux vaillants joueurs de Raon-l’Etape (1-1, 4 tab à 3). Bordeaux a également évité le pire en s’imposant dans le temps additionnel face à Fréjus, club de National (3-2).

Le Blanc-Mesnil - Nantes : les réactions

Le Blanc-Mesnil - Nantes : les réactions

Le FC Nantes s’est offert un petit match somme toute tranquille sur la pelouse de Saint-Ouen. Face à une équipe du Blanc-Mesnil volontaire mais techniquement limitée, les Canaris ont dominé le jeu et peiné à trouver le cadre. Thomasson a finalement concrétisé une série d’occasions avant la pause, avant qu’Adryan ne s’offre un petit solo tout en dribbles pour doubler la mise (69e). Grâce à ce succès (2-0), les hommes de Michel Der Zakarian accèdent donc aux 16es de finale.