
Un dimanche bien tranquille au Parc…
Dans un Parc des Princes marqué par la contestation - non violente - d’anciens supporters du Kop Boulogne, Paris a concédé un résultat nul sans relief face à Rennes (0-0).
Dans un Parc des Princes marqué par la contestation - non violente - d’anciens supporters du Kop Boulogne, Paris a concédé un résultat nul sans relief face à Rennes (0-0).
La première place des Verts en championnat redonne le sourire aux habitants. Désormais, ils ne pensent plus qu’au derby, samedi prochain contre Lyon…
Sifflé par quelques supporters samedi sur la pelouse du Parc des Sports d’Avignon (0-3), l’attaquant brésilien de l’OM qui n’a toujours pas marqué cette saison traverse une période trouble.
En l’emportant devant Lyon (2-0), les joueurs de Jean Tigana se rassurent enfin. Les Lyonnais, 17e après six journées, tutoient désormais la crise.
A l’image de sa prestation à Avignon face à l’ACA (3-0), le capitaine olympien a franchi un nouveau palier depuis le début du championnat.
Auteur d’un doublé ce samedi face à Montpellier (3-0) sous les yeux de Laurent Blanc, le meilleur buteur de Ligue 1 avec 6 buts avoue penser à l’équipe de France.
Large vainqueurs de Montpellier (3-0) à Geoffroy-Guichard, les Stéphanois se sont installés dans le fauteuil de leader du championnat. Une première depuis 28 ans !
Le retour au premier plan de l’AS Saint-Etienne, large vainqueur de Montpellier samedi (3-0) ne doit rien au hasard. Explications en cinq points.
L’entraîneur bordelais ne cache pas son inquiétude à quelques heures de la réception de l’Olympique Lyonnais, « le plus grand club français ». Il confie également ses difficultés à trouver la recette du succès.
A quelques heures de la réception de Rennes, c’est un entraineur du PSG à la fois serein et contrarié qui s’est présenté devant la presse après la victoire jeudi à Séville (0-1) en Ligue Europa.
Elément moteur de la montée d’Arles-Avignon en L1 la saison passée, l’attaquant de l’OM a inscrit un doublé pour offrir à son club une victoire logique (0-3) face à des Vauclusiens dépassés.
Après avoir activement contribué à la montée d’Arles-Avignon en L1 la saison passée, le Marseillais retrouve le Parc des Sports samedi (21h) pour le derby provençal à l’occasion de la 6e journée.
Alors que le leader toulousain rend visite à Monaco (19h) ce samedi à l’occasion de la 6e journée de L1, le jeune attaquant paraguayen a pour difficile mission de faire oublier André-Pierre Gignac.
Très attendu à Monaco, qui n’a pas hésité à débourser 7 millions d’euros pour l’acquérir, l’ancien buteur congolais du Standard de Liège au prénom extraordinaire s’est confié à RMC Sport avant la réception du leader toulousain (19h).
Le Paris SG reçoit Rennes ce dimanche (17 heures). Si, sur le terrain, le club de la capitale espère décrocher un troisième succès de rang en moins de dix jours après Arles-Avignon (4-0) et Séville (1-0), côté supporters, les manœuvres ont débuté. Entre les pros et les anti-Leproux, certains ont trouvé la parade et comptent s'immiscer en tribune présidentielle peu avant le coup d'envoi du match, histoire de faire entendre leur voix autour des nouvelles mesures.
Victime d’une béquille, le meneur de jeu lyonnais, longtemps incertain, figure dans le groupe de Claude Puel pour son retour à Bordeaux ce dimanche (21h) à l'occasion du match de clôture de la 6e journée. Les Girondins ne lui dérouleront pas le tapis rouge… Explications.
Bordeaux accueille Lyon ce dimanche (21 heures) accroché à une bien une triste 18e place au classement. Pour inverser la tendance, le capitaine Alou Diarra appelle à un changement de style.
A l’issue d’une semaine tumultueuse, Arles-Avignon, lanterne rouge du championnat, aborde le derby provençal contre l’OM ce samedi (21h) sans son entraîneur emblématique Michel Estevan, limogé jeudi.
De retour chez lui, Fabien Lemoine livre un témoignage douloureux sur le choc qui lui a valu l’ablation d’un rein il y an un mois. Mais après avoir envisagé le pire, le milieu rennais reprend espoir de renouer le fil de sa carrière.
Alors que la mise à pied de Michel Estevan est effective depuis ce jeudi, le président d’Arles-Avignon s’active pour assurer sa succession et espère convaincre Laurent Banide.
Après la défaite concédée face au Spartak Moscou (0-1), l’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps reconnait qu’il manque un buteur de classe mondiale dans son équipe pour rivaliser en Ligue des Champions.
L'entraîneur d'Arles Avignon Michel Estevan a été mis à pied cinq jours ce jeudi par son président Marcel Salerno. Une sanction qui laisse présager d'une procédure de licenciement pour faute lourde. Laurent Banide est pressenti pour lui succéder et devrait s'engager pour une durée de deux ans.