
Aulas : « Les statistiques des Munichois sont effrayantes ! »
Invité de « Coach Courbis », le président de l’OL admet que les Bavarois ont été plus forts que ses hommes. Notamment sur le plan physique.
Invité de « Coach Courbis », le président de l’OL admet que les Bavarois ont été plus forts que ses hommes. Notamment sur le plan physique.
Le président du FC Barcelone revient en exclusivité pour RMC Sport sur l’élimination face à l’Inter, mais aussi sur le cas Thierry Henry.
L’entraîneur de l’Inter a remporté la bataille tactique contre Barcelone (0-1), en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Il est peut-être le plus grand entraîneur du monde.
Nouveau coup dur pour la star du Bayern Munich. Suspendu trois match par l’UEFA, il est privé de finale de Ligue des champions. C’est le symbole d’une saison galère.
Bien que réduit à dix pendant plus d'une heure, l'Inter Milan a arraché son billet pour la finale de la Ligue des champions en ne s'inclinant qu'1-0 à Barcelone. Les joueurs de Mourinho affronteront le Bayern Munich le 22 mai à Madrid.
La cruelle élimination face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des champions renvoie les Lyonnais à leurs propres limites. Désormais, ils doivent accrocher le podium, synonyme de C1 l’an prochain. Mais en auront-ils la capacité ?
Exclu lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Lyon, Franck Ribéry a été suspendu trois matches par la commission de contrôle et de discipline de l'UEFA. L'international français ne disputera pas la finale de la C1 le 22 mai prochain
Le défenseur belge du Bayern Munich savoure la qualification pour la finale de la Ligue des champions grâce à un large succès ce mardi à Lyon (3-0).
Trois buts d’Olic ont fait exploser en mille morceaux les rêves lyonnais de finale. Le Bayern de Louis van Gaal était trop fort pour un Lyon réduit à dix après l’expulsion de Cris.
Expulsé en seconde période, le capitaine brésilien de l’OL a laissé le navire sombrer sans lui. Tout un symbole.
Le défenseur central de l’OL revient sur la cruelle élimination face au Bayern Munich (0-1, 0-3) en demi-finale de Ligue des champions.
L’entraîneur lyonnais reconnaît la supériorité du Bayern Munich mais regrette d'achever un beau parcours en Ligue des champions par une si lourde défaite à Gerland (0-3).
Pour se qualifier face à l’Inter vainqueur de l’aller (3-1), les Catalans comptent sur l’appui de tout un peuple.
L’entraîneur lyonnais estime que ses joueurs ont les armes pour inverser la tendance face au Bayern Munich et accéder mardi à leur première finale de Ligue des champions.
Valérien Ismaël connaît bien le Bayern Munich, dont il a défendu les couleurs durant deux saisons (2005-2007). L’ancien joueur de Strasbourg, de Lens, du Werder Brême et d’Hanovre explique comment l’OL doit s’y prendre pour battre le Bayern Munich mardi et se qualifier en finale de Ligue des Champions.
Après avoir perdu 1-0 la semaine passée à Munich, les Lyonnais doivent absolument s’imposer ce mardi face au Bayern pour accéder à la première finale de Ligue des champions de leur histoire.
Même si le milieu de terrain néerlandais du Bayern Munich, de retour après une suspension, s’attend à une demi-finale retour très serrée à Lyon, il reste confiant dans l’optique de la qualification.
Avant la demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich mercredi à Gerland, le buteur argentin de l’OL espère une réaction de son équipe et fait monter la pression.
Après la défaite de Lyon à Munich (0-1) mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions, Cris était amer. Le capitaine lyonnais estime en effet que son équipe n’a pas su saisir sa chance après l’expulsion de Franck Ribéry en première mi-temps.