
Leizpig-OL: le but de filou de Depay pour ouvrir le score
Memphis Depay a ouvert le score pour l'OL sur la pelouse allemande du RB Leipzig, mercredi soir dans le cadre de la deuxième journée du groupe G de la Ligue des champions.
Memphis Depay a ouvert le score pour l'OL sur la pelouse allemande du RB Leipzig, mercredi soir dans le cadre de la deuxième journée du groupe G de la Ligue des champions.
L'accueil était bouillant pour l'OL ce mercredi sur le terrain de Leipzig, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Pour preuve, le tifo lancé au moment où retentissait l'hymne de la compétition.
Après un très bon travail d'Aouar, Memphis Depay a ouvert le score dès la 11e minute face à Leipzig et lance parfaitement l'OL.
Les supporters lillois ont réservé une grosse ambiance à leurs joueurs à l'occasion de la réception de Chelsea pour le premier match de Ligue des champions disputé à domicile par les Dogues depuis 2012.
Slavia Prague 0-2 Dortmund - Ligue des champions Groupe F, deuxième journée Buts : Hakimi 35', 89' Abonnez-vous aux chaînes RMC Sport en cliquant ici : https://netc.sfr.fr/dynclick/sfr-fr/?ept-publisher=rmc&ept- name=partenaires-internes-rmc-OTT-RMCSport&eseg-name=emplacement&eseg-item=widgetArticle&eurl=https%3A%2F%2Fwww.rmcsport.tv %2Ffootball%2Fligue-des-champions.html%23sfrintid%3Dt9_rmc_OTT-RMC-SPORT
Grâce à un doublé de son latéral droit Achraf Hakimi, le Borussia Dortmund s'est imposé ce mercredi sur la pelouse du Slavia Prague (2-0) à l'occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Pour le match de l'OL sur la pelouse du RB Leipzig en Ligue des champions (mercredi 21h, à suivre sur RMC Sport 2), Sylvinho a procédé à deux choix majeurs: Marçal titularisé en défense central avec Andersen et Marcelo, Terrier aligné en attaque à la place de Dembélé.
Lille reçoit Chelsea ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) pour la deuxième journée de Ligue des champions. Christophe Galtier alignera ses hommes en 4-2-3-1. De son côté, Frank Lampard pourra compter sur N'Golo Kanté.
La confiance des Lyonnais est entamée à l'heure de défier ce mercredi le RB Leipzig en phase de groupes de la Ligue des champions (21h, sur RMC Sport). Mais l'ambiance reste bonne au sein de l'équipe, qui apprécie que Sylvinho se montre moins interventionniste.
Suivez la deuxième journée de Ligue des Champions en direct sur RMC SPORT. Au menu des matchs de 21h, en plus des clubs français Lille et Lyon, un match indécis entre le Zénith et le Benfinca, un choc Barça-Inter, un disputé Valence - Ajax et Liverpool en opération reconquête contre Salzbourg.
Le Barça accueille l'Inter Milan ce mercredi soir. Un remake de la rencontre de la saison passée remportée par les Catalans (2-0) grâce à des buts de Rafinha et Jordi Alba à la conclusion d'un superbe mouvement collectif.
Suivez en direct (21h), la première rencontre à domicile de la campagne européenne du LOSC. Après un revers à l'Ajax (3-0), les hommes de Christophe Galtier auront fort à faire en accueillant une formation de Chelsea aussi talentueuse que revancharde. Un beau spectacle en perspective.
Lyon a gagné à Leipzig ! Après une longue série de matchs sans victoire, les joueurs de Sylvinho ont réussi le coup parfait sur le terrain du RB Leipzig, pour s'imposer 2-0 (Depay, Terrier) et lancer peut-être enfin sa saison 19-20.
La deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions se poursuit ce mercredi. Dans les matches de 18h55, Dortmund s'est imposé 2-0 à Prague, tandis que Naples n'a pu faire mieux qu'un 0-0 à Genk.
Après une entame de partie difficile, l'OL a finalement pris le dessus face au RB Leipzig en Youth League ce mercredi (3-1). Emmené par un Rayan Cherki étincelant (16 ans), les jeunes de l'OL ont enchaîné un deuxième succès de rang.
Sérieux et appliqués, les Parisiens ont décroché mardi une deuxième victoire de suite en Ligue des champions en l’emportant sur la pelouse de Galatasaray (1-0). S’il n’y a pas eu de grandes effusions de joie dans le vestiaire après la rencontre, l’état-major est apparu très détendu. Leonardo s’est même lancé dans une imitation de sa marionnette des Guignols.
Les U19 de Chelsea se sont inclinés ce mercredi en Youth League à Lille (2-0). Après un premiers revers face à l'Ajax Amsterdam (4-0), le LOSC s'est ressaisi.
Il n’y a pas que les Spurs qui ont pris 7 buts en Ligue des champions ! La Roma, le Celtic ou encore Schalke 04… Découvrez les dernières équipes à avoir pris 7 buts en C1.
Après la victoire 4-2 face au Zénith, en ouverture de la Youth League, les jeunes Lyonnais ont enchaîné dans la douleur à Leipzig.
Le Losc accueille Chelsea au stade Pierre-Mauroy, ce mercredi en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). Après avoir été balayés à Amsterdam il y a deux semaines, les Dogues vont tenter de s’offrir une victoire de prestige face aux Blues, eux aussi en difficulté.
L’Olympique Lyonnais se déplace à Leipzig, ce mercredi en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 2). Après avoir été accrochés par le Zénith Saint-Pétersbourg à domicile, les Gones, qui n’ont plus gagné depuis sept matchs, n’auront pas le droit à l’erreur dans l’est de l’Allemagne.
L'attaquant lillois le reconnait, les Dogues pêchent dans la finition depuis le début de saison. Une maladresse qui leur a notamment coûté cher sur la pelouse de l'Ajax lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Bamba espère rectifier le tir lors de la réception de Chelsea.
L'entraîneur lillois regrette le manque d'efficacité de ses joueurs à l'Ajax lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Il rappelle néanmoins que le Losc sait se créer des occasions, et attend une victoire face aux Blues.
Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano, Nordi Mukiele, Christopher Nkunku... Le RB Leipzig, actuel deuxième de Bundesliga et qui reçoit Lyon ce mercredi pour la deuxième journée de Ligue des champions (en direct à 21h sur RMC Sport), a un accent français cette saison. Une habitude depuis plusieurs années. Mais qu’est-ce qui a façonné cette relation entre le club allemand et les talents tricolores? Et que deviennent ces derniers une fois à Leipzig?
Encore impérial sur la pelouse de Galatasaray, mardi en Ligue des champions (1-0), Thiago Silva réalise un début de saison impressionnant avec le PSG. A 35 ans, le capitaine brésilien est au sommet de son art. Loin du joueur critiqué et moqué au lendemain de la remontada de Barcelone.
En déplacement mardi sur le terrain du Lokomotiv Moscou, l'Atlético de Madrid s'est imposé (2-0) lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Mais Diego Costa doit encore penser à son énorme raté en début de partie.
Auteur d’un doublé mardi contre le Real Madrid (2-2), Emmanuel Dennis s'est inspiré de Cristiano Ronaldo sur son deuxième but. L’attaquant nigérian a effectué la fameuse célébration du numéro 7, ancien pensionnaire de Santiago-Bernabeu.
Titulaire avec Alvaro Morata à la pointe de l’attaque de l’Atlético Madrid face au Lokomotiv Moscou en Ligue des champions ce mardi, Diego Costa a été l’auteur d’un raté assez énorme. Sur une déviation de Joao Felix sur corner, l’Espagnol a complétement manqué le cadré alors que les cages étaient grandes ouvertes. Sans conséquence pour les Colchoneros qui l’emporteront (0-2).
Le manager des Chelsea ne prend pas de haut les Lillois, surclassés par l'Ajax lors de la première journée de Ligue des champions. L'ancien joueur des Blues s'attend à une partie intense... et évoque l'importance de Loic Remy.
Alphonse Areola est entré à la mi-temps du match de Ligue des champions entre le Real Madrid et Bruges (2-2). Alors que les Espagnols étaient menés 2-0, le gardien français a réalisé une belle parade pour éviter un troisième but, qui aurait sans doute sonné le glas pour le Real.
Serge Gnabry a marqué les esprits avec un quadruplé magnifique sur le terrain de Tottenham (2-7), mardi en Ligue des champions. L’ailier du Bayern a fait le bonheur des supporters d’Arsenal, rival des Spurs, qui l’a recruté très jeune sans lui donner sa chance.
Serge Gnabry a marqué les esprits avec un quadruplé magnifique sur le terrain de Tottenham (2-7), mardi en Ligue des champions. L’ailier du Bayern a livré sa réaction après sa performance de haute volée.
Le manager des Spurs veut voir ses joueurs vite rebondir, après le désastre survenu à domicile lors de la deuxième journée de Ligue des champions face aux Bavarois (2-7).
Entré en jeu à la place de Courtois à la mi-temps de Real Madrid – Bruges ce mardi en Ligue des champions (2-2), Alphonse Areola s’est montré décisif. Le gardien français, prêté par le PSG, a sorti une parade décisive qui a maintenu les Merengue en vie alors qu’ils étaient menés par deux buts d’écart.
Emmanuel Dennis, qui a inscrit un doublé contre le Real Madrid (2-2) mardi soir en Ligue des champions, a indiqué à la télévision belge qu’il avait désormais un pari à respecter. En cas de but à Santiago Bernabeu, il avait annoncé qu’il allait se faire tatouer.
Les joueurs du PSG ont salué à l’unisson leur très grosse cohésion lors du succès décroché sur le terrain de Galatasaray (0-1), mardi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.
La presse espagnole n’épargne pas le Real Madrid, ce mercredi en Une des différents journaux, au lendemain du match nul presque miraculeux arraché face au Cercle Bruges (2-2). Le Real est au bord du précipice.
Benjamin Pavard, le défenseur du Bayern Munich, s'est montré ambitieux après la victoire des Bavarois contre Tottenham (2-7) en Ligue des champions. S'il garde la tête froide, le champion du monde a assumé l'objectif d'une victoire finale.
Après l'humiliation sur sa pelouse 7-2 par le Bayern Munich.
Fatih Terim, entraîneur de Galatasaray, estime que son équipe a disputé le meilleur match de sa saison face au PSG, mardi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Malgré cela, les Turcs se sont inclinés (0-1).
Les joueurs du PSG ont salué à l’unisson leur très grosse cohésion lors du succès décroché sur le terrain de Galatasaray (0-1), mardi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.
Remplacé à la mi-temps lors du match face au Cercle Bruges (2-2), Thibaut Courtois, souffrant de problèmes à l’estomac, n'était pas en mesure de conduire sa voiture.
Les dix stats de la soirée en Ligue des champions, de l'efficacité du Parisien Mauro Icardi à celle du gardien Andriy Pyatov, en passant par les prouesses de Serge Gnabry, Robert Lewandowski et Cristiano Ronaldo.
Après son quadruplé avec le Bayern Munich en Ligue des champions, Serge Gnaby a bien chambré Tottenham ce mardi soir sur les réseaux sociaux. En tant qu’ancien joueur d’Arsenal.
Sous pression, l'OL se déplace mercredi chez le RB Leipzig en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport). Si Sylvinho n'a pas fait de mise en place tactique ce mardi, le coach a livré quelques indices à l'entraînement quant à son probable onze de départ.
Vingt-huit buts en huit matchs, des remontées et une énorme correction. La Ligue des champions a encore offert un beau spectacle ce mardi sur RMC Sport. Tous les buts de la soirée.
Auteur d’un retentissant quadruplé avec le Bayern à Tottenham, ce mardi en Ligue des champions (2-7), Serge Gnabry a été quelque peu rudoyé par ses coéquipiers après le match. Dans la bonne humeur, bien sûr.
Auteur d’un quadruplé, Serge Gnabry a été célébré de façon très particulière par ses coéquipiers après le carton (7-2) du Bayern à Tottenham.
Après le match nul arraché par le Real Madrid à domicile contre le Club Bruges, mardi soir pour le compte de la deuxième journée du groupe A de la Ligue des champions, Zinedine Zidane a fustigé la première période de ses joueurs mais s'est satisfait de leur réaction après la pause.
Atalanta 1-2 Chakhtior - Ligue des champions Groupe C, deuxième journée Buts : Zapata 28' / Moares 41', Solomon 90'+4 Abonnez-vous aux chaînes RMC Sport en cliquant ici : https://netc.sfr.fr/dynclick/sfr-fr/?ept-publisher=rmc&ept-name=partenaires-internes-rmc-OTT-RMCSport&eseg-name=emplacement&eseg-item=widgetArticle&eurl=https%3A%2F%2Fwww.rmcsport.tv%2Ffootball%2Fligue-des-champions.html%23sfrintid%3Dt9_rmc_OTT-RMC-SPORT