
Tyson Fury a fait ses grands débuts en catch... et c'était quelque chose!
Le Gypsy King Tyson Fury s'est offert une parenthèse catch ce jeudi soir, avec la WWE à Riyad. Spoiler: il a gagné. Et c'était un grand moment... de n'importe quoi!
Le Gypsy King Tyson Fury s'est offert une parenthèse catch ce jeudi soir, avec la WWE à Riyad. Spoiler: il a gagné. Et c'était un grand moment... de n'importe quoi!
Présent cette semaine en Arabie Saoudite pour un show de catch, Tyson Fury a expliqué qu'il pourrait y revenir en 2020 pour affronter Deontay Wilder, alors que l'affiche entre les deux poids lourds était plutôt envisagée à Las Vegas.
Conor McGregor devrait faire son retour à l'UFC le 18 janvier prochain. Et l'Irlandais pourrait utiliser, durant toute sa préparation, un nouveau protège-dents mesurant les chocs reçus à la tête, pour éviter un nouveau drame.
Il s’est bagarré pour la première fois à quatre ans. Il s’est battu dans les rues de Miami pour gagner de l’argent. Il a dormi dans sa voiture et sous un ring pour atteindre son but. Tête d’affiche de l’UFC 244 ce samedi soir au Madison Square Garden de New York (en direct à partir de 3h sur RMC Sport 4) avec son combat contre Nate Diaz pour la ceinture du "Baddest Motherfucker", Jorge Masvidal récolte enfin les fruits d’un parcours de combattant-né. Portrait en profondeur de ce fils d’immigré cubain pour qui le rêve américain s’est résumé en un mot qui a accompagné toute sa vie: combattre.
En plus de la boxe, et du catch, le poids lourd anglais Tyson Fury a annoncé son intention de se lancer dans le MMA avant la fin de l'année. Pour couronner le tout, il pourrait être entraîné par Conor McGregor.
Un peu plus d'un mois avant le combat retour entre Andy Ruiz et Anthony Joshua (le 7 décembre sur RMC Sport), le promoteur Eddie Hearn a estimé que Ruiz avait encore pris du poids, contrairement à ce que laissait penser une photo.
Il prend peut-être déjà rendez-vous. Pressenti pour dominer la boxe mondiale dans les années à venir, Shakur Stevenson a remporté la ceinture mondiale WBO chez les poids plumes. Une victoire sans trembler contre Joet Gonzalez. Un match maîtrisé pendant douze rounds et surtout l'Américain devient le premier médaillé olympique de Rio à s'adjuger une couronne mondiale.
L’Américain Shakur Stevenson a dominé son compatriote (et beau-frère) Joet Gonzalez ce samedi à Reno. Une victoire aux points qui permet au boxeur de 22 ans de s’adjuger la ceinture WBO et de devenir le premier médaillé olympique de Rio champion du monde chez les professionnels.
Demian Maia a pris le meilleur sur l'Américain Ben Askren ce samedi, lors du Main event de Singapour. Le Brésilien prouve qu'il est toujours un combattant de haut niveau, en infligeant à Askren la deuxième défaite de sa carrière en UFC.
Pour son deuxième combat en UFC, après ses débuts réussis en août dernier, le Français Ciryl Gane a battu l’Américain Don’Tale Mayes par soumission ce samedi à Singapour (compétition diffusée à partir de 23h sur RMC Sport 4). L'ancien spécialiste de muay-thaï monte en régime.
EXCLU RMC SPORT - Alerte légende! Considéré par beaucoup comme le plus grand de l’histoire du MMA et de l’UFC, Georges St-Pierre a accordé un long entretien exclusif à Jonatan MacHardy et au podcast RMC Fighter Club. De ses débuts au karaté comme moyen d’auto-défense à son approche singulière du combat, en passant par les rumeurs d’un retour contre Khabib Nurmagomedov, les déboires de Conor McGregor, la nouvelle star Israel Adesanya ou les attendus combats Usman-Covington et Diaz-Masvidal, l’ancien champion des welters et des moyens de l’UFC n’a évité aucun sujet. Avec une franchise et une sagesse qui collent bien au personnage.
A 22 ans, Shakur Stevenson peut devenir ce samedi soir à Reno (en direct sur RMC Sport) le premier médaillé olympique de Rio champion du monde chez les professionnels en remportant la ceinture WBO vacante des plumes. Mais pour atteindre son but, la pépite américaine comparée à un certain Floyd Mayweather devra battre son compatriote Joet Gonzalez. Le frère de sa petite amie, qui le déteste en grande partie à cause de cette relation et qui ne parle plus à sa sœur. Un vrai scénario de film qui trouvera sa conclusion entre les cordes.
Comparé à Floyd Mayweather pour son style, Shakur Stevenson peut devenir le premier médaillé olympique de Rio champion du monde chez les professionnels ce samedi à Reno (Nevada), où il affrontera Joet Gonzalez pour le titre WBO vacant des plumes. Portrait de la pépite US qui devrait franchir une nouvelle étape sur les marches du grand escalier pugilistique.
Invité exclusif du podcast RMC Fighter Club ce vendredi, la légende du MMA et de l’UFC Georges St-Pierre a accordé à RMC Sport une longue et passionnante interview dans laquelle il balaie tous les sujets, et notamment la possibilité de le voir sortir de sa retraite pour un choc de titans contre l’intouchable champion des légers Khabib Nurmagomedov. Et s’il fait comprendre que la chose aura du mal à se faire, le Québécois ne ferme pas la porte non plus.
Incarcéré il y a quelques jours pour avoir enfreint son contrôle judiciaire afin de participer à un combat à Levallois, le boxeur Cyril Léonet, ancien champion de France des poids lourds, a été remis en liberté.
Intouchable champion des lourds-légers de l’UFC, et considéré comme l’un des meilleurs combattants de l’histoire du MMA et de l’organisation US, Jon Jones n’a pas d’adversaire à l’horizon. Mais le combattant américain a profité de réponses envoyées à ses fans sur les réseaux sociaux pour ouvrir une nouvelle perspective: monter chez les lourds, idée qui le titille depuis des années, pour y défier un certain Francis Ngannou, le Camerounais représentant du MMA à la française à la puissance terrifiante. Miam.
Conor McGregor a profité d’une conférence de presse en Russie pour annoncer son retour dans l’octogone de l’UFC le 18 janvier prochain à Las Vegas. A terme, l’Irlandais rêve d’affronter Khabib Nurmagomedov à Moscou.
La boxeuse française Estelle Mossely, championne olympique en 2016, fait une double annonce sur les réseaux sociaux. Elle est enceinte de son deuxième enfant avec Tony Yoka, dont elle se sépare.
Kirill Tereshin est un bodybuilder de 23 ans aux énormes biceps de 60 centimètres de circonférence. Pour son premier combat de MMA, le Russe a été battu dès le premier round par un blogueur vingt ans plus vieux que lui.
Cyril Léonet, mis en examen en janvier dernier dans le cadre d'une affaire de trafic de voitures, est retourné ce lundi en prison. En cause: un combat (perdu) à Levallois-Perret le 12 octobre dernier pour le titre de champion de France des poids lourds pour lequel "Aldo le gitan" n'avait pas l'autorisation de s'y rendre en raison d'une interdiction de quitter la ville de Limoges.
Manchester City affronte l’Atalanta Bergame mardi en Ligue des champions. En conférence de presse, Pep Guardiola a pointé les difficultés de City devant le but depuis le début de la saison. L'Espagnol pense que le match face aux Italiens va permettre à ses joueurs de s'améliorer.
En attendant son prochain combat, le Russe s'entraîne en pleine nature.
Le boxeur ukrainien Oleksandr Gvozdyk a passé deux jours en observation à l’hôpital après sa défaite contre le Russe Artur Beterbiev, vendredi lors du combat qui a permis à ce dernier d’unifier les ceintures WBC et IBF.
La soirée UFC Boston diffusée vendredi sur RMC Sport 4 a vu le triomphe de Dominick Reyes face à Chris Weidman, après un impressionnant KO au premier round. Dans l’autre combat attendu, Yair Rodriguez a été sans pitié pour Jeremy Stephens, un mois après le no-contest qui s’était terminé dans la confusion à Mexico.
Artur Beterbiev a dominé Oleksandr Gvozdyk dans la nuit de vendredi à samedi à Philadelphie pour unifier les titres IBF et WBC des mi-lourds. Sa 15e victoire en autant de combats.
Artur Beterbiev a dominé Oleksandr Gvozdyk dans la nuit de vendredi à samedi à Philadelphie pour unifier les titres IBF et WBC des mi-lourds. A 34 ans, le Russe reste invaincu en quinze combats chez les pro.
Le combat aura lieu en Arabie Saoudite le 7 décembre.
Victime d’un KO samedi dernier à Chicago lors de son combat contre Charles Conwell et dans le coma depuis, Patrick Day est décédé ce mercredi à vingt-sept ans des suites d’une "blessure traumatique au cerveau". Pleuré par le monde du noble art, l’Américain faisait l’unanimité chez tous ceux qui l’ont côtoyé. Portrait long format d’un combattant qui aurait pu faire autre chose de sa vie mais boxait pour l’amour du noble art.
Le boxeur américain Patrick Day, qui était dans un état critique depuis le violent KO dont il a été victime samedi soir, est mort à 27 ans mercredi des suites de sa lésion cérébrale.
Le boxeur américain Patrick Day, qui était dans un état critique depuis le violent KO dont il a été victime samedi soir, est mort à 27 ans mercredi des suites de sa lésion cérébrale.
Dans un état critique après avoir été mis K.O lors d'un combat contre Charles Conwell à Chicago samedi dernier, la vie de Patrick Day est toujours en danger. Très touché, son adversaire vit des heures difficiles. Charles Conwell a tenu à écrire une lettre à son rival pour informer de sa tristesse, de ses prières et de ses doutes.
Vainqueur de l’Américain Chazz Witherspoon ce samedi soir à Chicago, Oleksandr Usyk n’a pas déçu pour ses grands débuts chez les lourds. Où l’ancien champion unifié des lourds-légers pourrait vite combattre pour une ceinture, la version WBO, dont il est le challenger officiel et obligatoire. Une situation qui offre différents scénarios pour les mois à venir dont plusieurs où l’Ukrainien combattrait pour un titre vacant, peut-être même contre un certain Tyson Fury.
Tyson Fury s’est officiellement engagé avec la WWE pour affronter l’un de ses catcheurs lors d’un événement organisé le 31 octobre en Arabie Saoudite.
Victime d'un terrible crochet de son adversaire Charles Conwell, samedi à Chicago, le boxeur américain Patrick Day, est dans le coma après avoir été transporté à l'hôpital où il a subi une opération du cerveau.
A l’occasion de l’UFC disputé samedi à Tampa (diffusé sur RMC Sport 4), le combat entre Joanna Jedrzejczyk et Michelle Waterson a vu la nette victoire de la Polonaise. Et la grosse émotion de l'Américaine.
Invaincu en quinze combats chez les pros, Christian M’Billi s’est imposé samedi soir face au Mexicain Abraham Suarez lors de la soirée No Limit X de Levallois-Perret sur RMC Sport. A 24 ans, le boxeur français rêve désormais d’avoir une opportunité pour un titre mondial dans sa catégorie des poids moyens.
Ancien champion unifié des lourds-légers Oleksandr Usyk a brillamment réussi ses débuts chez les lourds ce samedi à Chicago contre Chazz Witherspoon. Après avoir largement dominé le début du combat, l’Ukrainien a poussé le vétéran américain à jeter l’éponge après le septième round.
Ancien champion unifié des lourds-légers Oleksandr Usyk a brillamment réussi ses débuts chez les lourds ce samedi à Chicago contre Chazz Witherspoon. Après avoir largement dominé le début du combat, l’Ukrainien a poussé le vétéran américain à jeter l’éponge après le septième round.
Tête d’affiche de la réunion No Limit X samedi soir à Levallois-Perret, Christian M’Billi s’est adjugé la ceinture WBC Francophone face au jeune Mexicain Abraham Juarez (22 ans). Dix mois après sa dernière apparition sur un ring hexagonal, le Français s’est imposé par TKO à la 9e reprise, portant son total à 15 victoires en 15 combats, dont 14 avant la limite. Il s’est dit "plus trop loin d’un titre mondial". Affaire à suivre…
Tête d’affiche de la réunion No Limit X samedi soir à Levallois-Perret, Christian M’Billi s’est adjugé la ceinture WBC Francophone face au jeune Mexicain Abraham Juarez (22 ans). Dix mois après sa dernière apparition sur un ring hexagonal, le Français s’est imposé par TKO à la 9e reprise, portant son total à 15 victoires en 15 combats, dont 14 avant la limite.
Le boxeur français Christian M’Billi s'est imposé avant la limite contre le Mexicain Abraham Juarez, remportant au passage la ceinture WBC Francophone, samedi soir lors du No Limit X de Levallois-Perret. Il s'agit de sa 15e victoire en autant de combats.
Newfel Ouatah a été sacré champion de France de boxe dans la catégorie poids lourds, après un impressionnant KO sur son adversaire Cyril Léonet, samedi soir à Levallois.
Newfel Ouatah est devenu champion de France poids lourds, samedi à Levallois-Perret. Il a battu Cyril Leonet par KO à la 6e reprise. Sa dixième victoire avant la limite en 21 combats.
Champion unifié et incontesté à quatre ceintures des lourds-légers, Oleksandr Usyk fait le grand saut chez les lourds avec un premier combat ce samedi soir à Chicago contre l’Américain Chazz Witherspoon (à suivre en direct sur RMC Sport). Et le débat de s’ouvrir: le roi de la catégorie inférieure, sublime boxeur sur le plan technique, a-t-il les capacités pour monter sur le trône alors que les défis Deontay Wilder, Tyson Fury, Andy Ruiz Jr ou Anthony Joshua l’attendent chez les mastodontes? Analyse en profondeur.
Dix mois après sa dernière apparition dans l’Hexagone, Christian M’Billi revient combattre en France ce samedi soir, tête d’affiche de la réunion No Limit X (à suivre en direct sur RMC Sport) à Levallois-Perret. Premier boxeur de la "Team Solide" à 10-0, celui qui vit et s’entraîne au Québec réalise le plus beau début de carrière pro du collectif olympique français de Rio. Et il ne compte pas s’arrêter là: le garçon annonce vouloir les plus grands noms de la catégorie, à commencer par Canelo Alvarez ou un Gennadiy Golovkin qu’il imagine de plus en plus à sa portée.
Champion du monde toutes catégories chez les Lourds-Légers, Oleksandr Usyk affronte Chazz Witherspoon pour son premier combat chez les Lourds , dimanche à 4h du matin sur RMC SPORT 1. Pour le boxeur français Tony Yoka, même si l'Ukrainien est un petit gabarit dans la catégorie, Usyk a un bel avenir.
Le détenteur des ceintures WBC et IBF des poids welters a terminé dans le décor avec sa Ferrari dans la nuit de mardi à mercredi à Dallas. Sa vie n'est plus en danger mais il est toujours en soins intensifs.
Invité de 13e round, Tony Yoka a donné sa version des faits à propos de la non tenue de son combat contre Johann Duhaupas prévu avant la fin d'année.
Après des mois de pourparlers et d’invectives, le combat envisagé entre Tony Yoka et Johann Duhaupas pour la fin de l’année n’aura pas lieu. Invité ce mercredi de 13ème Round sur RMC Sport, le champion olympique livre sa version des faits. Selon lui, son rival français avait toujours une raison pour esquiver l’affrontement.
Toujours invaincu depuis son passage chez les pros en 2017, Tony Yoka était l'invité de 13e round ce mercredi. Le champion olympique français a évoqué ses potentiels rivaux chez les poids lourds et s'est notamment exprimé au sujet de la superstar de la catégorie, l'Anglais Anthony Joshua.