RMC Sport

OL - Olympique Lyonnais

À six mois des municipales, l'ex-président de l'OL officialise ce jeudi 25 septembre sa candidature à la mairie de Lyon.

Stéphanie Frappart lors de Nantes-Auxerre, le 30 août 2025.

"Elle s'est trompée, mais c'est une interprétation", Rothen prend la défense de Frappart, moquée pour son analyse de la faute de Rouault sur Merah lors de Rennes-OL

Arbitre VAR lors de Rennes-Lyon dimanche dernier en Ligue 1 (3-1), Stéphanie Frappart est sous le feu des critiques pour ne pas avoir demandé à Ruddy Buquet d'aller revoir les images après la semelle d'Anthony Rouault sur Khalis Merah. Si la diffusion de son analyse à chaud a suscité des moqueries, Jérôme Rothen a tenu à prendre sa défense.

Rennes 3-1 OL : Rothen défend Frappart et salue "la totale transparence" de l'arbitrage français

Rennes 3-1 OL : Rothen défend Frappart et salue "la totale transparence" de l'arbitrage français

Jérôme Rothen prend la défense de Stéphanie Frappart, après son erreur lors de la défaite 3-1 de l'OL à Rennes, alors qu'elle était arbitre VAR lors de ce match. L'ancien joueur du PSG salue également la transparence de la Direction technique de l’arbitrage (DTA), qui a publié une vidéo dans laquelle l'arbitre française justifie sa décision de ne pas appeler l'arbitre principal, après une grosse faute de Rouault sur Merah.