
Bayern Munich: Van Gaal découpe le président Hoeness
Ancien coach du Bayern, Louis van Gaal a assuré ce mercredi dans Bild qu'il ne retournera jamais dans le club de Munich tant que Uli Hoeness en sera le président.
Ancien coach du Bayern, Louis van Gaal a assuré ce mercredi dans Bild qu'il ne retournera jamais dans le club de Munich tant que Uli Hoeness en sera le président.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l’actualité sportive. Retrouvez le kikadi du mercredi 28 février. Qui d’Éric Di Meco ou Vincent Moscato va l'emporter ?
Après l’exploit réalisé par Les Herbiers hier soir, Chambly, club de National, veut imiter les Vendéens et rejoindre le dernier carré de la coupe de France. Pour cela, il faudra battre Strasbourg, pensionnaire de Ligue 1. Coup d’envoi à 18h30.
Battu 3-1 sur le terrain du Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le PSG va tenter d'inverser la tendance ce mardi, au Parc des Princes. Mais pour y croire, mieux vaut ne pas trop s'attarder sur les stats.
Les deux mascottes des Jeux Paralympiques de Pyeongchang ont été dévoilées. Ce sont des écoliers coréens qui les ont choisies.
Ça a visiblement chauffé ce mardi dans le vestiaire du Real après la défaite contre l’Espanyol (1-0). Comme le rapporte le média catalan Sport, Sergio Ramos a pointé du doigt l’attitude de plusieurs de ses partenaires et d'Isco en particulier.
Ryan Giggs, sélectionneur du pays de Galles, a confirmé que Gareth Bale, à qui il a rendu visite la semaine dernière, n’a guère apprécié d’être remplaçant lors de Real-PSG (3-1) le 14 février en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.
Les Mondiaux de cyclisme sur piste qui se tiennnent à Apeldoorn aux Pays-Bas sont l'occasion pour la jeune génération française de prendre ses marques.
Grosjean sous la neige, Lindsey Vonn martyrise son chien, la musique entêtante de Kimpembe, Djokovic sur le retour, Joshua formateur...
Le FC Chambly joue pour la première fois de son histoire ce mercredi soir un quart de finale de Coupe de France. Pour ce club de National, il est davantage question de famille que de football.
Le père de Neymar a communiqué ce mardi soir, indiquant avant le PSG que son fils serait indisponible six à huit semaines. RMC Sport vous explique pourquoi le père de la star brésilienne a pris les devants dans ce dossier très complexe.
Trois jours après un premier affrontement qui a tourné en faveur des Parisiens, le PSG et l'OM se retrouvent ce mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France. Mais cette fois, Neymar ne sera pas de la partie.
Victime d'une entorse de la cheville droite et d'une fissure du 5e métatarsien contre l'OM (3-0), Neymar penche ce mercredi vers une opération après la consultation du docteur de la sélection brésilienne, accompagné de celui du PSG.
Une décision va bientôt être prise conjointement entre le médecin du PSG et celui de la fédération brésilienne pour savoir si Neymar va se faire opérer ou non de sa blessure à la cheville.
L’ancien international italien, Alessandro Costacurta, chargé de trouver un sélectionneur à la Squadra Azzurra, a révélé ce mercredi que le poste se jouerait entre Antonio Conte, Roberto Mancini et Luigi Di Biagio. Claudio Ranieri, l’entraîneur du FC Nantes, n’a pas été retenu.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l'actualité sportive. Retrouvez le journal moyen d'Adrien Aigoin de ce mercredi 28 février.
Deuxième choc en trois jours pour le PSG et l'OM. Le premier a vu la victoire du PSG sans appel (3-0) mais aussi la blessure de Neymar.
Embarqué dans la lutte pour le maintien, le LOSC traverse une saison très difficile. Mais malgré des résultats décevants, l’entraîneur Christophe Galtier appelle les supporters lillois à l’union sacrée, et à bannir la violence.
Avant le déplacement de Lille à Nice ce vendredi (19h), Christophe Galtier a tiré la sonnette d’alarme par rapport aux risques de relégation du LOSC. L'entraîneur nordiste regrette le manque de caractère de son équipe.
Ancien entraîneur de Rafael Nadal, son oncle Toni a donné son sentiment sur la hiérarchie au sommet du tennis mondial. Et selon lui, Roger Federer est intouchable.
L'entraîneur lillois leur demande de continuer à encourager et soutenir leur équipe...
Beaucoup de neige s’est abattue sur le circuit de Catalogne ce mercredi lors du troisième jour des séances d'essais hivernaux. Si la piste de course semble praticable, les alentours sont totalement recouverts. Les écuries de F1 ont plaisanté au sujet de la météo sur leurs comptes Twitter.
L'entraîneur lillois peste contre les joueurs de son équipe et avertit sur les risques de relégation...
Dans une interview accordée à So Foot, Romain Alessandrini a une nouvelle fois critiqué Marcelo Bielsa. Le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy garde un mauvais souvenir de sa collaboration avec "El Loco" à l’OM. Et il l’a rappelé sans prendre de gants.
Blessé à la cheville droite et victime d'une fracture du 5e métatarsien, Neymar pourrait être absent six à huit semaines. Une absence qui va coûter cher à la Sécurité sociale? Pas forcément…
Steven Taylor, le défenseur de Peterborough, est devenu un héros mardi lors du match face à Walsall, en League One (D3). Alors que son équipe menait 2-1 à dix minutes de la fin, la neige a obligé l’arbitre à interrompre le match. Le joueur anglais s’est alors précipité sur le terrain pour déblayer lui-même à l’aide d’un râteau, ovationné par ses supporters.
Steven Taylor est le nouveau héros de Peterborough. Alors que l'arbitre voulait arrêter le match, à cause de l'état du terrain recouvert par la neige, le défenseur anglais a commencé, seul, à déblayer le terrain pour terminer le match. Pour cause, son équipe menait 2-1, et va finalement s'imposer sur le même score.
Principal actionnaire privé (avec 12% du capital) du Stade Toulousain, le groupe Fiducial conteste la validité des comptes arrêtés le 30 juin dernier. Le président Didier Lacroix a répondu par communiqué mardi. Le dialogue est rompu et la suite pourrait passer par des poursuites pénales.
Le troisième jour des séances d'essais hivernaux a été marqué par de fortes chutes de neige...
Hospitalisé ce jeudi juste avant le match entre Villarreal et l'OL (0-1), Lionel Bony, supporter lyonnais, vit une galère puisqu'il ne peut pas rentrer en France pour le moment.
Zinedine Zidane s'est montré très déçu pour ses joueurs après la défaite du Real Madrid sur la pelouse de l'Espanyol ce mardi (0-1).
Victime d'une entorse de la cheville droite avec fissure du 5e métatarsien, Neymar va passer de nouveaux examens ce mercredi, en compagnie du médecin de la sélection brésilienne et de ceux du PSG. Une décision sur le protocole de guérison sera prise à ce moment-là. Trois scénarios sont possibles.
Le Mondial 2018 en Russie approchant a fait remonter le souvenir douloureux de la finale perdue en 2006 face à l’Italie sur le plateau du Vestiaire sur SFR Sport 1. Ce mardi soir, l’ancien international français William Gallas a raconté ce qu’il s’est passé juste après la rencontre.
Le club vendéen, pensionnaire de National, disputera la demi-finale de la Coupe de France après avoir sorti le RC Lens en quart de finale.
Les médecins des 32 équipes qualifiées pourront bénéficier de l’assistance vidéo durant les matches de la Coupe du monde en Russie. L’idée est de leur permettre d’établir rapidement un diagnostic précis en s’appuyant sur les images d’une action. Et déceler ainsi d’éventuelles commotions cérébrales.
La FIFA a annoncé que les médecins des sélections qui auront la possibilité de revoir des ralentis pour établir un premier diagnostic après un choc subi par un joueur.
Alors que la Coupe du monde en Russie approche, les anciens internationaux tricolores William Gallas et Emmanuel Petit sont revenus mardi dans Le Vestiaire sur les déconvenues de Knysna en 2010, et du Japon en 2002. L’ambiance était électrique sur le plateau.
Le PSG reçoit l'OM, ce mercredi (21h05) en quart de finale de la Coupe de France. Un choc diffusé en clair, sur France 3, ce qui promet une très belle audience. Et du spectacle.
Il y a quelques jours, Jake Cody, joueur professionnel de poker, a décidé de rejouer l'intégralité de son gain lors d'un tournoi à quitte ou double... à la roulette !
Interrogé à ce sujet, Wenger n’a pas caché son agacement ce mercredi en conférence de presse, à la veille de recevoir Manchester City en championnat.
A la veille de recevoir Manchester City en Premier League, Arsène Wenger s’est présenté ce mercredi en conférence de presse. Et l’entraîneur d’Arsenal a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir. Une situation que n’a pas vraiment apprécié le coach de 68 ans.
Trois jours après s'être affrontés en Ligue 1, le PSG et l'OM se rejouent, ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France (21h05). Une rencontre qui s'annonce très chaude après les piques lancées par les deux camps.
Les Marseillais dénoncent depuis la fin du match de championnat l'arbitrage trop sévère de Benoît Bastien, et espèrent un "match d'hommes", selon les mots de Rami, en Coupe de France.
Le PSG et l’OM se retrouvent au Parc des Princes, ce mercredi, en quart de finale de la Coupe de France (21h05). Trois jours après s’être affrontés en Ligue 1. L’occasion pour Unai Emery et Rudi Garcia d’effectuer quelques changements dans leurs compositions.
Les anciens coéquipiers de l'équipe de France étaient chauds sur le plateau du Vestiaire.
Les anciens coéquipiers de l'équipe de France étaient chauds sur le plateau du Vestiaire.