
Le Parc des Princes "ne sera pas vendu" au PSG tranche Anne Hidalgo
Anne Hidalgo a affirmé dans les colonnes du Parisien que le Parc des Princes ne "sera pas vendu" au PSG. "C'est une position ferme et définitive" selon la maire de Paris.
Anne Hidalgo a affirmé dans les colonnes du Parisien que le Parc des Princes ne "sera pas vendu" au PSG. "C'est une position ferme et définitive" selon la maire de Paris.
Lors d’une conférence de presse à la veille de la finale de la Super Coupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le buteur français Karim Benzema a déclaré qu’il ne souhaitait plus s’exprimer sur l’équipe de France, ni sur la Coupe du monde au Qatar. Agacé, il a également botté en touche sur l’affaire Noël Le Graët.
En conférence de presse avant la finale de la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et Barcelone, Karim Benzema a rembarré, dans son style particulier, un journaliste après une question sur la mise en retrait de Noël Le Graët à la présidence de la FFF.
Sixième et dernière course qualificative au Prix d'Amérique Legend Race (29 janvier), le Prix de Belgique est programmé ce dimanche 15 janvier sur l'hippodrome de Vincennes. Suite au forfait de Calgary Games, victime d'un infection à la gorge, dix-sept trotteurs s'y affronteront sur la distance de 2850 mètres.
Le sélectionneur de l'équipe de France n'a pas tardé à réagir à l'annonce de Steve Mandanda, qui met un terme à sa carrière internationale à 37 ans, cinq jours après Hugo Lloris.
Le Quinté+ du dimanche 15 janvier est programmé sur l’hippodrome de Vincennes dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Avec les retraites internationales de Hugo Lloris et Steve Mandanda, c'est toute la hiérarchie des gardiens de but en équipe de France qui est chamboulée. RMC Sport fait le point sur ce poste avant le début des qualifications de l'Euro 2024 au mois de mars.
Lens, qui a terminé à 11 contre 10, s'est sorti du piège auxerrois grâce à un penalty de Frankowski (1-0).
Pour la réception du PSG en clôture de la 19e journée de Ligue 1, Bruno Genesio ne pourra pas compter sur Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud. Afin d’équilibrer les forces, le coach de Rennes a adressé une demande particulière à Christophe Galtier, non sans humour.
Manchester United s'est imposé 2-1 contre Manchester City grâce, notamment, à but de Bruno Fernandes accordé malgré un hors-jeu passif clair et net de Marcus Rashford.
En marge de l’annonce de sa retraite internationale, Steve Mandanda (37 ans) s’est réjoui de la prolongation de Didier Deschamps, qui poursuit l’aventure avec les Bleus jusqu’en 2026. Le portier a aussi évoqué la crise à la FFF et la mise en retrait de Noël Le Graët.
En marge de l’annonce de sa retraite internationale, Steve Mandanda (37 ans) s’est réjoui de la prolongation de Didier Deschamps, qui poursuit l’aventure avec les Bleus jusqu’en 2026. Le portier a aussi évoqué la crise à la FFF et la mise en retrait de Noël Le Graët.
Des menaces reçues par Everton ont contraint les membres du conseil d'administration du club à renoncer à assister au match de championnat prévu à domicile contre Southampton (samedi 16h).
Interrogé sur le retour de Kylian Mbappé pour le choc de la 19e journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le PSG dimanche (20h45), l'entraîneur du club breton Bruno Genesio a lâché une petite blague adressée à son homologue parisien Christophe Galtier.
A la veille d’accueillir le PSG avec le Stade Rennais, le portier breton Steve Mandanda (35 sélections) a confirmé ce samedi la fin de sa carrière internationale, à 37 ans. Après Hugo Lloris, les Bleus disent au revoir à un immense gardien dont l'aventure en équipe de France a débuté il y a 15 ans.
A 37 ans et après 35 sélections en bleu, Steve Mandanda a annoncé ce samedi la fin de sa carrière internationale. Après avoir fêté sa première sélection en 2008, le gardien de but a été champion du monde en 2018 et a atteint les finales de l'Euro 2016 et de la coupe du monde 2022.
L’ancien ingénieur de la stratégie de Mercedes, James Vowles, devient le nouveau patron de Williams.
En conférence de presse, Olivier Létang a affirmé qu’il ne voulait pas vendre de joueurs cet hiver car il ne souhaite pas affaiblir l’effectif lillois. Le président du LOSC est d’ailleurs content d’avoir un tel groupe.
A l’occasion de la conférence de presse du PSG à la veille du déplacement à Rennes, dimanche soir, en clôture de la 19e journée de Ligue 1, l’entraîneur parisien Christophe Galtier a confirmé le probable départ de l’attaquant espagnol Pablo Sarabia pour Wolverhampton.
En conférence de presse à la veille du match du PSG à Rennes (dimanche 20h45), Christophe Galtier a insisté sur la nécessité pour Messi, Neymar et Mbappé de retrouver leurs automatismes.
Le RC Toulon devait jouer ce samedi après-midi son troisième match en Challenge Cup, sur la pelouse de Bath. Reportée à cause d'inondations, la rencontre a été reprogrammée dimanche après-midi à Gloucester.
Leader de Ligue 1, le PSG se déplacera dimanche soir à Rennes (4e) en clôture de la 19e journée de Ligue 1 (20h45). A la veille de ce choc, Christophe Galtier s'est exprimé ce samedi en conférence de presse et a notamment avoué qu’il voulait reconnecter la MNM.
A la veille du choc entre le Paris Saint-Germain et Rennes, Christophe Galtier a confirmé le départ à venir de Pablo Sarabia vers la Premier League.
Le gardien du Stade Rennais Steve Mandanda était en conférence de presse ce samedi. Il a confirmé la fin de sa carrière internationale avec l'équipe de France. Bruno Genesio a aussi répondu aux questions des journalistes à la veille d'affronter le PSG.
L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, ne cache pas son immense motivation avant la finale de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid dimanche à Riyad (20h).
Victoire finale de Toulouse sur la pelouse de Sale 27 à 5 sans bonus offensif ! Jaminet a marqué 17 points, Meafou a impressionné. La qualification en 8es est acquise pour Toulouse !
Sébastien Loeb n'en finit plus de gagner. Le Français s'est adjugé ce samedi une sixième victoire d'étape d'affilée, un record. Nasser Al-Attiyah est à une étape du sacre. Kevin Benavides, vainqueur en moto, revient à 12 secondes de Price au général.
Pour Eric Cantona, légende des Red Devils, la fin ratée de l'histoire entre Cristiano Ronaldo et Manchester United s'explique avant tout par le refus du Portugais "de vieillir".
L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, ne cache pas son immense motivation avant la finale de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid dimanche à Riyad (20h).
Très mal accueilli par les supporters de l’OM dès son arrivée, Igor Tudor a prouvé au fil des mois qu’il pouvait être l’entraîneur qu’il fallait au club phocéen pour retrouver les sommets.
Chelsea garderait un oeil sur Marcus Thuram, Ruben Neves serait dans le viseur de Newcastle, tandis que Chelsea s'attaque à Noni Madueke... Thuram, Neves, Madueke... les 5 infos mercato du 14 janvier (12h).
Steve Mandanda (37 ans, 35 sélections), champion du monde 2018, devrait annoncer la fin de sa carrière internationale avec l'équipe de France.
Notre pronostic: Marseille bat Lorient et plus de 2,5 buts dans le match (1.90)
Mon pronostic : l’OM bat Lorient par au moins deux buts d’écart (1.90)
Il a épousé l’idéologie néo-nazi dans une enfance passée avec un père abusif et violent et un grand-père raciste, sauvé par sa découverte du MMA. Il avoue qu’il aimerait tuer quelqu’un sans conséquences légales. Ses punchlines dépassent les limites. Adversaire de Nassourdine Imavov ce week-end à Las Vegas (en direct à partir de 1h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2), Sean Strickland est un personnage qui donne souvent envie de vomir.
Notre pronostic: Lyon bat Strasbourg et les deux équipes marquent (3.10)
Mon pronostic : Lyon ne perd pas contre Strasbourg, les deux équipes marquent et Lacazette buteur (3.60 via MYMATCH)
Dans une interview à découvrir en intégralité ce dimanche dans Bartoli Time (19h), sur RMC, Thibaut Pinot confie qu'une victoire aux championnats de France de cyclisme lui ferait repousser la fin de sa carrière qu'il vient tout juste d'annoncer pour octobre 2023.
Dans une interview à écouter en intégralité dimanche (19h) dans Bartoli Time, Thibaut Pinot a expliqué qu'il pourrait continuer un peu sa carrière s'il remportait le titre de champion de France en 2023. Le coureur de la Groupama FDJ avait annoncé dans un entretien à L'Equipe qu'il prendrait sa retraite en fin de saison.
Libre depuis la fin de son aventure à l’Aris Salonique l'été dernier, Kostas Mitroglou a signé dans un modeste club allemand. Ce qui acte peut-être la fin de sa carrière professionnelle.
Amandine Leynaud, ex-gardienne iconique des Bleues, regrette le manque de lisibilité et de médiatisation concernant le handball français