RMC Sport
Betclic Élite : Paris proche du titre... "On n'a encore rien gagné", prévient Shorts avant le match 3

Betclic Élite : Paris proche du titre... "On n'a encore rien gagné", prévient Shorts avant le match 3

Le Paris Basket n'a pas fait de détails contre Monaco ce mardi (92-67). Le club parisien est tout proche d'être sacré en Betclic Élite après avoir su tirer profit de ses deux premiers matches à domicile. Reste à terminer le travail en Principauté avant un éventuel 5e match dans la capitale. Et T. J. Shorts prévient : les Parisien n'ont encore rien accompli. Tout reste à faire pour mettre la main sur le trophée.

Spécial Draft NBA 2025 : Noa Essengue, la suite logique ?

Spécial Draft NBA 2025 : Noa Essengue, la suite logique ?

Draft NBA, le 25 juin Et si c’était lui, le premier Français à être sélectionné cette année, à la draft NBA ? Ce prospect qui, au sortir du Pôle France, avec un an d’avance, a préféré poser ses valises en Allemagne… plutôt qu'à l'Asvel ou en Espagne. Celui qui a depuis profité des installations de l’une des pépinières de jeunes talents les plus réputées… afin de se faire un nom et une place aux yeux des scouts NBA.

Tiago Splitter et TJ Shorts avec le Paris Basketball en Euroligue - le 13/11/2024

Tiago Splitter à Portland, T.J Shorts vers le Panathinaïkos… le Paris Basketball va changer de visage après sa superbe saison

À quelques jours du début des finales de Betclic Elite entre le Paris Basketball et Monaco (match 1 ce dimanche), les Portland Trail Blazers ont annoncé la signature de Tiago Splitter en tant qu’adjoint pour la saison prochaine. Dans le même temps, le coach du Panathinaïkos a vendu la mèche concernant l’arrivée de TJ Shorts. Après une saison époustouflante, le club de la capitale se prépare à un été de grand changement.

Jean-Aimé Toupane lors des JO de Paris - le 11/08/2024

"C’est juste triste": comment le staff des Bleues gère l’imbroglio avec la WNBA avant l’Eurobasket féminin

À cause du calendrier de la WNBA, l’équipe de France de basket va être privée de plusieurs éléments très importants (Gabby Williams, Marine Johannès, Dominique Malonga, Carla Leite) pour l’Euro féminin (18-29 juin). À une semaine du début de la compétition, Jean-Aimé Toupane (sélectionneur) et Céline Dumerc (manageuse générale) se sont exprimés sur ce grand flou.