RMC Sport
Un journaliste s’endort pendant la conférence de presse de Mourinho

Un journaliste s’endort pendant la conférence de presse de Mourinho

Quand Mourinho parle, tout le monde l’écoute. Enfin, ça s’était avant ! Lors de la conférence de presse de l’entraîneur de Manchester United, vainqueur face à Leicester (2-1) du Community Shield, son premier trophée de la saison avec les Red Devils, les journalistes présents ont vécu une scène étrange. En effet, l’un de leurs confrères, sans doute peu intéressé par les propos du technicien portugais, s’est littéralement endormi. La petite sieste improvisée aurait pu passer totalement inaperçue si ce n’était la vigilance d’un Mourinho aux aguets, qui s’en est rendu compte… avec le sourire. Grillé !

-

Liverpool : Dejan Lovren aurait loupé l’Euro pour sauver son couple

On comprenait mal l’étrange passe d’arme entre Dejan Lovren et son sélectionneur qui avait conduit ce dernier à l’écarter du groupe qui a disputé l’Euro pour la Croatie. En fait, selon les informations de la presse britannique, Lovren avait prévu des vacances en juin pour tenter de sauver son couple. Car toujours selon les tabloïds, La femme du défenseur de Liverpool a trompé son mari avec un vieil ami, vivant toujours en Croatie. Selon le Sun, ce fameux ami est travailleur forestier et gagne 300 fois moins d'argent que Lovren. D’abord irrité, l'ancien Lyonnais a tout fait pour se remettre avec la mère de ses deux enfants, quitte donc à manquer l’Euro.

After Foot - Manardo : « Il y a une trop grande ressemblance entre Matuidi et Verratti"

After Foot - Manardo : « Il y a une trop grande ressemblance entre Matuidi et Verratti"

En cette période de mercato, le PSG se penche sur le cas Matuidi. Que va-t-il être de son avenir dans les prochains jours ? Sera-t-il encore Parisien ou défendra-t-il les couleurs d’un autre club…peut-être à l’accent italien ? Le sujet est l’occasion d’un désaccord profond entre Jonatan MacHardy et François Manardo, dès lors que l’international tricolore est comparé au Transalpin Marco Verratti.