RMC Sport
Valentin Rongier

Lyon - Nantes : un OL à deux visages

L'Olympique Lyonnais a battu (3-2) le FC Nantes ce dimanche après-midi au Parc OL. Après une lourde défaite à Amsterdam face à l'Ajax (1-4) en demi-finale de Ligue Europa mercredi, les Lyonnais ont réalisé une très belle deuxième mi-temps malgré un visage inquiétant pendant une heure de jeu. L'OL confirme sa 4e place au classement et peut se projeter sereinement sur sa remuntada. Le FC Nantes n'a désormais plus rien à jouer... si ce n'est terminer devant le Stade Rennais.

Danny Welbeck

Arsenal - Manchester United en direct : les Gunners prennent les devants

Choc de cette 36e journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United cet après-midi à l'Emirates. Sixièmes, les Gunners sont dans l'obligation de l'emporter pour avoir encore un mince espoir de se qualifier en Ligue des Champions l'an prochain. De leur côté, les Mancuniens peuvent toujours espérer la 4e place, même si José Mourinho va faire tourner aujourd'hui en vue de la demi-finale retour de Ligue Europa jeudi. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (17h00).

Dupraz : "Nous ne sommes pas des fonctionnaires, on ne peut pas jouer que 6 mois"

Dupraz : "Nous ne sommes pas des fonctionnaires, on ne peut pas jouer que 6 mois"

Ils n’avaient plus gagné depuis le 27 février (à Saint Etienne) et avaient enchaîné deux nuls et six défaites, les Caennais ont retrouvé le chemin de la victoire ce samedi (0-1) à Toulouse, au meilleur des moments. Grâce à un but de Santini, ils sortent même de la zone de relégation. De son côté, A l’issue de cette défaite Pascal Dupraz s’est montré très critique envers ses joueurs, et notamment sa défense.

-

Le but polémique de Verratti, le "joga bonito" d’El Kaoutari, la petite pression sur Monaco… le débrief de PSG-Bastia

Au terme d’un match rapidement sans suspense mais marqué par un but polémique inscrit par Marco Verratti, le PSG a étrillé Bastia (5-0) et est revenu à hauteur de Monaco, avant son déplacement à Nancy (20h). Lucas s’est illustré, Cavani a inscrit un doublé et le défenseur du SCB, Abdelhamid El Kaoutari, s’est même offert, dans la grisaille bastiaise, un petit moment de gloire.