RMC Sport
Mondial 2018 - Les Bleus défendent un Griezmann décevant

Mondial 2018 - Les Bleus défendent un Griezmann décevant

Un but marqué sur penalty mais des performances jusqu’ici décevantes. Deux fois titulaires, mais autant de fois remplacé par Didier Deschamps. La star des Bleus Antoine Griezmann a du mal à rentrer dans son Mondial. Alors que certains cadres souffleront face au Danemark mardi, Griezmann devrait une nouvelle fois débuter la rencontre. Objectif, relancer l’attaquant en espérant voir le même visage qu’il affiche à l’entrainement. Ses coéquipiers en tout cas, n’hésite pas à le défendre. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

Mondial 2018 - Courbis : "Les Anglais impressionnent mais attendons la suite pour juger"

Mondial 2018 - Courbis : "Les Anglais impressionnent mais attendons la suite pour juger"

Rolland Courbis analyse les matches du Mondial du dimanche 24 juin, avec notamment les performances du Sénégal et de la Pologne. Mais également de l’Angleterre, qui a fait forte impression avec une large victoire. Mais pour le membre de la Dream Team BFM Sport, il faut encore attendre pour réellement juger les Anglais. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

Mondial 2018 - Iran, Espagne, Portugal… la guerre des trois

Mondial 2018 - Iran, Espagne, Portugal… la guerre des trois

Ils sont trois pour deux places. Iran, Portugal et Espagne se disputeront ce lundi soir une qualification pour les huitièmes de finale de Coupe du monde. En moins bonne posture dans ce groupe B, les Iraniens avec une seule victoire au compteur. Il faudra donc un exploit face au Portugal pour espérer se qualifier. Les Espagnols devraient quant à eux avoir le match le plus simple, face à des Marocains qui n’ont pas gagné la moindre rencontre lors de ce Mondial. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

Mondial 2018 - La Russie vise la 1ère place contre l’Uruguay

Mondial 2018 - La Russie vise la 1ère place contre l’Uruguay

La performance est déjà remarquable, car jamais dans son histoire récente la Russie n'était parvenue à se hisser en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Mais les Rrusses ne veulent pas s'en satisfaire, alors contre l'Uruguay ce lundi ils visent la première place du Groupe A. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

Mondial 2018 - Rôle ingrat mais importance majeure, qui sont les « coiffeurs » ?

Mondial 2018 - Rôle ingrat mais importance majeure, qui sont les « coiffeurs » ?

C’est un statut particulier, un rôle un peu ingrat. Le terme « coiffeurs » est apparu pour certains à la Coupe du monde 1958, pour d’autres au Mondial 1986. L’origine est mystérieuse, mais l’expression est restée, et désigne toujours ces remplaçants condamnés à très peu jouer dans la compétition. Le rôle de « coiffeur » n’est pas toujours facile à vivre, mais la plupart l’acceptent. Car ils mesurent la chance qu’ils ont de participer à une coupe du monde. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

Equipe de France - 6 changements pour affronter le Danemark ?

Equipe de France - 6 changements pour affronter le Danemark ?

Pour affronter le Danemark mardi, ce serait au total six joueurs qui devraient changer par rapport à l'équipe qui a battu le Pérou jeudi dernier : Mandanda, Kimpembé, Sidibé, Nzonzi, Lemar et Dembélé devraient en effet intégrer le 11 titulaire. Un turnover qui aurait ses avantages pour Didier Deschamps, pour à la fois éviter à certains joueurs une suspension en cas de deuxième carton jaune, tout en permettant également à d’autres de rester impliqués dans la compétition.

-

EN DIRECT. Coupe du monde: amendes mais pas de sanctions sportives pour Xhaka, Shaqiri et Lichtsteiner

L'Uruguay a assuré contre la Russie (3-0) et prend la tête du groupe A. Elle pourrait retrouver l'équipe de France en quart de finale. Le Mondial se termine sur une nouvelle défaite pour Mohamed Salah et les Pharaons, battus par l'Arabie Saoudite (1-2). Ce soir, l'Espagne et le Portugal se livrent un duel à distance pour la première place du groupe B. L'équipe de France, elle, est à Moscou où elle affronte le Danemark ce mardi.