RMC Sport
Adrien Rabiot avec le PSG, le 18 septembre 2018 en Ligue des champions

Prolongation de contrat, mise à pied, armée numérique… comment la situation s’est envenimée entre le PSG et Rabiot

Adrien Rabiot a été la cible d’un déferlement de haine lors du choc de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, dimanche au Parc des Princes (3-1). La conséquence d’une histoire conflictuelle avec le club de la capitale au sein duquel le milieu de terrain marseillais a lancé sa carrière à 17 ans, avant de se brouiller avec ses dirigeants et d’être mis au placard jusqu’à son départ à l’été 2019.

Manchester United : Un projet toujours FLOU ? (Extrait RMC Sport Club #20)

Manchester United : Un projet toujours FLOU ? (Extrait RMC Sport Club #20)

Manchester United (13e au classement au 17 mars) connaît une fois de plus une saison très délicate en Premier League mais aussi en coulisses. Le co-propriétaire du club, Sir Jim Ratcliffe s'est récemment exprimé dans les médias britanniques pour annoncer la création d'un tout nouveau stade à la place d'Old Trafford. Une sortie médiatique qui s'est accompagnée de vives critiques envers son effectif et sur sa gestion du club, qui déplaît de plus en plus aux supporters des Red Devils ! L'occasion de se demander : où en est vraiment le projet du milliardaire britannique également propriétaire de l'OGC Nice ? Le débat du RMC Sport Club.

Les supporters des Magic Fans de Saint-Etienne.

Saint-Etienne: la procédure de dissolution contre les Magic Fans et les Green Angels lancée, les Verts se préparent à la contre-attaque

Après plusieurs semaines de sorties médiatiques, le ministère de l'Intérieur a lancé le processus de dissolution pour plusieurs groupes de supporters en France. L'ASSE, avec les groupes des Magic Fans et Green Angels, est le premier club concerné par cette procédure. La notification officielle est arrivée sur le bureau des dirigeants des Verts, vendredi dernier. Ces derniers se préparent à la contre-attaque. 

Semaine horrible pour l'Atlético... "Si ce n'était pas Simeone, il se ferait descendre"

Semaine horrible pour l'Atlético... "Si ce n'était pas Simeone, il se ferait descendre"

Éliminé dans la polémique en 8e de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, l'Atlético pensait se refaire la cerise face au Barça. Tout se passait bien pour les Colchoneros jusqu'à la 70e minute où ils menaient 2-0. Mais la fin de match a été fatale aux hommes de Diego Simeone finalement battus 4-2 et sans doute out dans la course au titre en Liga. Le coaching de l'Argentin est d'ailleurs également remis en cause par Fred Hermel. Qui considère qu'El Cholo bénéficie quasiment d'un totem d'immunité.