RMC Sport
La banderole à Bollaert après les fouilles abusives dont se plaignent plusieurs supportrices de Lens, 6 avril 2025

Lens-Saint Etienne: "Si palper vous excite, devenez gynécologue", la banderole des supporters lensois après des fouilles abusives lors du derby à Lille

Une semaine après le derby du Nord marqué notamment par des plaintes de supportrices de Lens pour fouille abusive dans l'antre du Losc, les ultras de Bollaert ont déployés plusieurs banderoles de soutien lors du match face à Saint Etienne (1-0), ce dimanche en Ligue 1. Des messages en soutien aux supporters stéphanois, menacés de dissolution, ont également été affichés.

Ismael Doukouré buteur pour Strasbourg, 6 avril 2025

Multiplex Ligue 1: Strasbourg prend la 4e place, Le Havre enfonce Montpellier et sort de la zone rouge, Rennes surpris par Auxerre

Le Havre et Strasbourg réalisent la meilleure opération du jour. Grâce à leur courte victoire à Reims (0-1), les Alsaciens grimpent à la 4e place et comptent provisoirement le même nombre de points que l'OM (3e). Les Havrais (15e) ont surclassé Montpellier (0-2), et sortent de la zone rouge, remplacés par Reims (16e). Rennes (12e) a de son côté été surpris en fin de match par Auxerre (0-1).

Adrien Rabiot célèbre son but face à Toulouse, le 6 avril 2025

OM-Toulouse: les Marseillais réagissent et remportent un match spectaculaire face aux Toulousains

La réaction attendue a bien eu lieu. Après la claque reçue à Reims le week-end passé, l'OM l'a emporté ce dimanche soir sur le score de 3-2 face à Toulouse. Tout n'a pas été parfait mais les hommes de Roberto De Zerbi ont fait la différence dans ce match plaisant et spectaculaire. Les Olympiens chipent la deuxième place du championnat à Monaco avant de se rendre en Principauté le week-end prochain.