
Bruges - PSG : « Mbappé et Cavani ne peuvent pas jouer 90 minutes » annonce Tuchel
Thomas Tuchel a donné des nouvelles de Kylian Mbappé et Edinson Cavani qui, selon lui, ne sont pas capables de jouer 90 minutes mardi (21h sur RMC Sport) à Bruges.
Thomas Tuchel a donné des nouvelles de Kylian Mbappé et Edinson Cavani qui, selon lui, ne sont pas capables de jouer 90 minutes mardi (21h sur RMC Sport) à Bruges.
Trois supporters du PSG ont obtenu l'autorisation de se rendre à Bruges par leurs propres moyens. Le Conseil d'Etat belge leur a donné raison contre une ordonnance du maire de Bruges.
Tottenham reçoit l'Etoile Rouge de Belgrade mardi dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Les Spurs traversent une mauvaise passe en ce moment. En conférence de presse, Harry Kane a rigolé lorsqu'un journaliste a évoqué les rumeurs faisant état d'un entraînement trop dur à Tottenham.
Le PSG, qui se déplace à Bruges mardi dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport 1), pourra compter sur ses supporters. 1.470 fans sont attendus au stade Jan-Breydel.
Le PSG se déplace sur la pelouse de Bruges ce mardi (21h sur RMC Sport) lors de la 3e journée de phase de groupes de la Ligue des champions. Si Paris semble au-dessus, les Belges sont invaincus cette saison toutes compétitions confondues.
Face à Bruges,qui n'a plus perdu depuis 5 mois, le PSG va viser une troisième victoire de suite. Ca commence ce lundi avec une conférence de presse de Thomas Tuchel à la veille du match.
A la veille la réception du Lokomotiv Moscou en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport), Cristiano Ronaldo s'est présenté face aux médias. Confiant pour la suite de la saison, le Portugais a également évoqué la suite de sa carrière avec la Juventus.
. Philippe Clement croit en son équipe, qui a réussi "le miracle" d'aller chercher le match nul 2-2 sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des champions. À domicile, il entend bien gêner le PSG le plus possible. C'est mardi soir en direct sur RMC Sport 1.
A la veille la réception du Lokomotiv Moscou en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport), Cristiano Ronaldo s'est présenté face aux médias. Confiant pour la suite de la saison, le Portugais a également évoqué la suite de sa carrière avec la Juventus.
Expulsé contre le Real Madrid, Ruud Vormer, le capitaine du Club Bruges, a été suspendu trois matchs par l'UEFA. Alors que le club belge a fait appel, celui-ci n’est pas suspensif et le milieu de terrain manquera la rencontre contre le PSG, ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport 1).
Philippe Clement croit en son équipe, qui a réussi "le miracle" d'aller chercher le match nul 2-2 sur la pelouse du Real Madrid. À domicile, il entend bien gêner le PSG le plus possible.
Ce dimanche, Corentin Tolisso s’est assis en plein entraînement, en se touchant le cœur, victime d’un léger malaise. Finalement, plus de peur que de mal pour le Français, qui fait bien partie du groupe du Bayern pour le déplacement à l’Olympiacos, ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport 6).
Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement sur le terrain du Club Bruges, mardi (21h, en direct sur RMC Sport). Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont bien là à l’inverse de Neymar, Idrissa Gueye, Julian Draxler et Thilo Kehrer.
Après la trêve internationale et la reprise des championnats, la Ligue des champions revient cette semaine avec la troisième journée de la phase de poule. Le PSG peut faire un pas vers les 8es, Lyon doit confirmer alors que l’Inter et le Borussia seront opposés dans le choc de la semaine.
Zinédine Zidane est en grand danger avant le déplacement du Real Madrid sur la pelouse de Galatasaray en Ligue des champions. Défait par le Real Majorque ce week-end, le club merengue inquiète et l'avenir du Français ne tient plus qu'à un fil. En cas de défaite, il pourrait être limogé selon la presse espagnole. Et ni les chiffres du Real Madrid, ni ses statistiques en Turquie n'incitent à l'optimisme.
Le PSG se rend en Belgique mardi, pour son troisième match de phase de poules de Ligue des champions contre Bruges (21h sur RMC Sport). L'arbitre de la rencontre est désormais connu. Il n'a jamais officié dans un match des Parisiens.
Avec 5 buts en 8 rencontres ce vendredi soir, la soirée du multiplex de la 11e journée de Ligue 2 a déjà battu un triste record. En attendant peut-être un autre avec les deux derniers matchs à venir.
L’UEFA a suspendu le déplacement des supporters de l’Ajax Amsterdam pour le match de Ligue des champions contre Chelsea le 5 novembre prochain. 2.000 fans Néerlandais envisageraient désormais d’aller assister à un autre match disputé à Londres le même soir.
Le sans-faute du PSG, le faux départ du Real Madrid, Lyon reste en course, zéro pointé pour le Losc, la Juve et l'Atlético à la relance...
Le PSG joue à Bruges, Lyon se déplace à Benfica et Lille accueille Valence... Un choc Inter - Dortmund, Barcelone veut poursuivre à Prague, le Real Madrid joue sa survie à Galatasaray...
Invité à une réunion d'opposants au projet de réforme de la Ligue des champions, le coach de Chelsea Frank Lampard n'a pas caché son scepticisme quant à une éventuelle augmentation du nombre de matchs.
Invité ce jeudi soir de Team Duga, sur RMC, Luis Campos, conseiller du président du LOSC, a évoqué le début de saison de Lille en Ligue des champions. S'il comprend que les joueurs aient pu être intimidés lors des deux premiers matches, soldés par deux défaites, le Portugais leur demande de se reprendre pour la suite.
Comme l’OL, qui a facilement dominé les Danoises du Fortuna Hjorring (4-0), le PSG a déroulé ce mercredi lors de son huitième de finale aller de Ligue des champions. Marie-Antoinette Katoto et ses coéquipières ont écrasé les Islandaises de Breidablik (4-0).
Pour son 100e match en Ligue des champions, l'Olympique lyonnais n'a pas tremblé mercredi sur le terrain des Danoises du Fortuna Hjorring. Les quadruples tenantes du titre ont dominé facilement (4-0) avec des doublés d'Ada Hegerberg et d'Eugénie Le Sommer. Elles sont pratiquement en quarts.
L'Ajax Amsterdam a annoncé que le déplacement à Lille le 27 novembre prochain dans le cadre de la 5e journée de Ligue des champions se fera en train "pour montrer l'exemple" dans la lutte actuelle contre le réchauffement climatique.
La finale de l'édition 2020 de la Ligue des champions est prévue au stade olympique Atatürk d'Istanbul. Un choix remis en question par Vincenzo Spadafora. Par un courrier adressé à l'UEFA, le ministre des Sports italien invite l'organisation à reconsidérer sa décision en raison d'un contexte géopolitique très tendu en Turquie.
Tout juste nommé entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia va notamment retrouver la Ligue des champions. Une compétition qu’il n’a plus disputée depuis la saison 2015-2016, avec l’AS Rome. Toutefois, le technicien français présente un bilan peu reluisant dans la compétition.
Les footballeurs professionnels gagnent parfois des sommes astronomiques mais cela ne les empêche pas de faire de gros dons à des œuvres de charité. Focus sur les stars les généreuses.
L'humoriste Malik Bentalha a été interdit de stade pour avoir brandi un fumigène allumé lors du match de Ligue des champions PSG-Real Madrid (3-0) en septembre. "Je me suis lâché", reconnaît-il jeudi au micro de RMC dans Team Duga.
Au lendemain de la défaite contre Tottenham (1-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions, Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, n'aurait pas épargné ses protégés et les aurait incités à ne rien lâcher, selon la presse anglaise.
Auteur d'un début de saison tonitruant, Serge Gnabry fait sans doute partie des 5 meilleurs joueurs en Europe ces dernières semaines. Son quadruplé à Tottenham en Ligue des champions, sa nouvelle grosse perf' face à l'Argentine en amical (un but et une passe décisive). L'ancien d'Arsenal confirme enfin son énorme potentiel.
Cette saison, MPG s'est lancé sur La Ligue des champions en collaboration avec RMC Sport. Après deux journées, le jeu a effectué une mise à jour des fameuses cotes. Certains joueurs comme Haaland ou Gnabry ont vu leur valeur monter en flèche alors que des blessés comme Laporte et Lloris ou Cavani ont perdu des millions d'euros.
D'après la presse canadienne, Olivier Giroud pourrait rebondir en MLS. L'attaquant de Chelsea serait sur les tablettes des Vancouver Whitecaps.
Dans un entretien ce mercredi à la radio espagnole RAC1, Lionel Messi est revenu sur les rumeurs persistantes selon lesquelles l'Argentin n'était pas en faveur de la venue d'Antoine Griezmann au Barça. Un pur "mensonge" selon "La Pulga".
L’association des Ligues européennes propose que le nombre de clubs directement qualifiés en Ligue des champions soit limité à trois par championnat. L’organisation, qui regroupe 36 ligues européennes, souhaite également que la distribution des revenus liés à la compétition soit modifiée.
Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a menacé de ne plus libérer ses joueurs pour la Mannschaft si Neuer passait gardien numéro 2, derrière Ter Stegen. Low se dit surpris par la polémique et confirme vouloir partager le temps de jeu, mais affirme avoir prévenu les joueurs.
"Il a toujours le sourire, il est blagueur", détaille son coéquipier en club et en équipe de France, qui souligne ses efforts, le temps d'adaptation nécessaire et ses repères à prendre sur une aile.
Longtemps annoncé sur le départ l'été dernier, Gareth Bale est resté au Real Madrid cette saison. Poussé un temps vers la sortie par Zinedine Zidane, le Gallois n'aurait pas apprécié sa mise à l'écart lors de la dernière journée de Ligue des champions et envisagerait à nouveau de quitter les Merengue.
Après son divorce compliqué avec le PSG et six mois sans jouer (dernier match sous les couleurs parisiennes, le 11 décembre 2018), Adrien Rabiot a voulu se relancer à la Juventus. Mais s'imposer au sein de ce club à part est tout sauf aisé. Opposé à une concurrence forte (Can, Khedira, Pjanic, Matuidi, Bentancur, Ramsey) et en manque de compétition, ses premiers pas sont peu concluants. Même s'il n'y a rien d'alarmant... pour le moment.
La Ligue des champions vous manque déjà? RMC Sport vous offre l'intégralité des buts inscrits lors de la deuxième journée de la phase de poules, cette semaine. Du quadruplé insensé de Serge Gnabry avec le Bayern contre Tottenham au chef d'oeuvre de Luis Suarez, en passant par le filou Memphis Depay ou l'avalanche de buts de Liverpool-Salzbourg, régalez-vous!
Le match de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Inter Milan (2-1) mercredi au Camp Nou a encore montré le manque évident de complicité entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. La preuve par l'image avec une caméra isolée sur le champion du monde, dans un document diffusé vendredi dans l'émission Footissime sur RMC Sport 1.
Le Bayern Munich a infligé un revers historique (7-2) à Tottenham lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions cette semaine. Retour sur cette soirée cauchemardesque avec le film du match.
Sans grande surprise, Serge Gnabry grand artisan de la large victoire du Bayern Munich face à Tottenham (7-2) ce mardi, a été élu joueur de la semaine pour la deuxième journée de Ligue des champions.
L'entraîneur du Real Madrid a répondu aux critiques qui visent son équipe, et s'est énervé contre les questions des journalistes en conférence de presse, 3 jours après le nul décevant concédé contre Bruges (2-2) en Ligue des champions, à Santiago-Bernabeu.
Le premier but de Mauro Icardi sous les couleurs du PSG, Lyon qui retrouve le chemin du succès face à Leipzig grâce à Memphis Depay et Martin Terrier, le doublé de Luis Suarez contre l’Inter ou encore le match complètement dingue entre Tottenham et le Bayern avec le quadruplé de Serge Gnabry… Retrouvez tous les buts de la deuxième journée de Ligue des champions.
De l'aveu même de Jürgen Klopp, qui a reconnu "avoir pris une leçon" malgré la victoire face au RB Salzbourg (4-3) ce mercredi en Ligue des champions, les Autrichiens ont montré un état d'esprit fort, en remontant trois buts. Un retour qui doit beaucoup à l'entraîneur Jesse Marsch, qui a sérieusement remotivé ses joueurs à la mi-temps.
Le coach des Autrichiens a passé une soufflante à ses joueurs, menés 3-1 à la mi-temps. Prise de parole réussie, Salzbourg a réussi à recoller à 3-3 sur la pelouse du champion d'Europe en titre, avant de céder à la 69' (4-3).
Achraf Hakimi a brillé lors de la victoire du Borussia Dortmund mercredi en Ligue des champions. Auteur d’un doublé, le latéral marocain se plait en Allemagne et ne semble pas pressé de retourner au Real Madrid, auquel il appartient.
Comme après chaque journée de Ligue des champions, l’UEFA a dévoilé ce jeudi l’équipe-type de la 2e journée disputée mardi et mercredi. Une formation qui met en lumière les buteurs mais pas les défenseurs.
Le sélectionneur reconnait que l'adaptation du Français, qui a quitté l'Atlético de Madrid cet été, prend du temps, mais il reste serein. "C'était pareil quand il a quitté la Real Sociedad" rappelle Deschamps.