
Premier League - Piquionne évoque l'absence de Salah pour le titre de meilleur joueur
Le regard de Piquinne sur le penalty des Reds tiré par Milner et l'absence de Salah pour le titre de meilleur joueur de Premier League cette saison
Le regard de Piquinne sur le penalty des Reds tiré par Milner et l'absence de Salah pour le titre de meilleur joueur de Premier League cette saison
Manchester United a sombré à Everton ce dimanche mais Arsenal n'en a pas profité. Battus par Crystal Palace (2-3), les Gunners perdent l'occasion de creuser l'écart sur les Red Devils. Arsenal plombé par Mustafi auteur d'une prestation catastrophique en défense s'expose à la perte de sa quatrième place en faveur de Chelsea qui jouera ce lundi contre Burnley.
Liverpool repasse en tête de championnat anglais au bénéfice de sa victoire 2-0 à Cardiff, ce dimanche lors de la 35e journée de Premier League. Chez le relégable gallois, les Reds ont buté sur le gardien de Cardiff Neil Etheridge durant la première période avant que Georginio Wijnaldum ne délivre Liverpool à l’heure de jeu (57’). James Milner a parachevé le succès des Reds sur penalty (81’) après une faute sur Salah. Revivez les buts et les plus belles actions de la rencontre.
Ole Gunnar Solskjaer avait la tête basse après le large revers de Manchester United sur la pelouse d’Everton en Premier League ce dimanche (4-0). Le Norvégien a présenté ses excuses aux fans des Red Devils.
Everton n'a pas fait de détail ce dimanche à Goodison Park. Beaucoup plus inspirés que de fantomatiques Red Devils auteurs seulement d'une seule frappe cadrée, les Toffees s'imposent 4-0 avec notamment un but signé Lucas Digne. Un résultat qui pourrait peser lourd dans la course à la Ligue des champions. Même avec un match en moins à disputer mercredi prochain contre Manchester City, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer pourraient compter 5 points de retard sur Arsenal qui joue également ce dimanche. Everton est 7e, une place qui pourrait être qualificative pour la Ligue Europa en cas de victoire de Manchester City en Cup.
Manchester United a pris l’eau contre Everton, ce dimanche, en ouverture dominicale de la 34e journée de Premier League (4-0). Lucas Digne a marqué le troisième but d’une frappe superbe.
Discret et très rare dans les médias, Gonzalo Higuain s'est longuement confié à l'occasion de son passage dans l'émission "Let's Talk Football" sur ESPN. L'attaquant argentin de Chelsea a notamment abordé sans détour les critiques dont il fait l'objet, la solitude inhérente au statut de football et l'hypocrisie dans le milieu.
En fin de contrat dans un an, David De Gea n'a toujours pas prolongé avec Manchester United. Et malgré l'insistance de Solskjaer, la négociation serait dans l'impasse entre le gardien et le club, qui ne veut pas accéder à ses demandes.
Joueur tchèque iconique dans les années 90, passé notamment par Manchester United, Karel Poborský vient de récemment révéler qu'il avait failli mourir, en 2016, à cause d'une infection cérébrale.
Suivez en direct sur RMC Sport le nouveau feuilleton de la lutte pour le titre en Premier League. Après la victoire de City hier contre Tottenham (1-0), Liverpool n'a pas le choix et doit absolument battre Cardiff ce dimanche.
Invité à designer le joueur le plus agressif lors des entraînements à Manchester United, Luke Shaw n'a pas hésité une seconde. Pour le latéral anglais, son coéquipier Marcos Rojo est un véritable danger permanent en raison de son style de jeu très limite.
Toujours en pleine restructuration depuis le départ d'Arsène Wenger, Arsenal recherche activement un directeur sportif pour la saison prochaine. Les dirigeants auraient fait d'Edu, ancien joueur brésilien passé chez les Gunners, leur cible prioritaire.
Djibril Cissé est étonné de l'absence de Salah, son "meilleur joueur du championnat", dans la liste des nommés pour le titre de joueur de l'année en Premier League ! Sans Salah, Cissé nous livre son pronostic
Fulham peut se consoler en cette fin de saison. Assurés d’être relégués, les Cottagers sont allés l’emporter à Bournemouth ce samedi (0-1) et enchaînent un deuxième succès consécutif en Premier League.
Brighton et Mathew Ryan peuvent remercier leurs poteaux. Le gardien australien des Seagulls a été sauvé à deux reprises par ses montants sur deux tentatives de l'attaquant portugais de Wolverhampton Diogo Jota. Si les hommes de Chris Hughton ne se sont pas montrés particulièrement dangereux, ils reprennent trois points d'avance sur la zone de relégation avec encore quatre matchs à jouer.
Watford est derrière les gros. Grâce à leur succès 2-1 chez la lanterne rouge Huddersfield, les Hornets ont pris la 7e place du championnat à Leicester, position qui pourrait délivrer un ticket pour la Ligue Europa en fin de saison. Un doublé de Deulofeu (5’ et 80’) alors que Karlan Grant a réduit le score dans le temps additionnel (93’). Revivez les buts de la rencontre.
Pourtant coupable d'une charge très grossière sur Miguel Almiron, James Ward-Prowse a échappé au carton rouge lors de la rencontre de Premier League entre Newcastle et Southampton (3-0), samedi, comptant pour la 35e journée de Premier League.
Le regard de Djibril Cisse dans la course au titre entre Manchester City et Liverpool
L’analyse de notre consultant Djbril Cissé après la victoire très importante de Manchester City face à Tottenham ce samedi en championnat (1-0). Les Cityzens restent en course pour le titre, à la lutte avec Liverpool.
Newcastle a presque assuré son maintien ! Vainqueurs de Southampton ce samedi grâce au triplé d’Ayoze Pérez (3-1), les Magpies possèdent désormais 10 points d’avance sur Cardiff, 18e. Ils seront officiellement sauvés si les Bluebirds ne l’emportent pas face à Liverpool ce dimanche. Les Saints, eux, devront encore lutter pour éviter la relégation.
Interrogé sur la blessure de Kevin De Bruyne après la victoire de Manchester City contre Tottenham (1-0), samedi, Pep Guardiola s'est montré pessimiste quant aux chances de voir l'international belge être remis à temps pour affronter mercredi Manchester United.
Lors de la rencontre entre Newcastle et Southampton ce samedi, James Ward-Prowse a été coupable d’une faute très grossière sur Miguel Almirón. Si tous les supporters des Magpies ont réclamé un carton rouge, le numéro 16 des Saints n’a écopé que d’un simple jaune.
Désigné homme du match après la victoire de Manchester City contre Tottenham (1-0), samedi, à l'occasion de la 35e journée de Premier League, Bernardo Silva a souhaité remettre son trophée à son jeune coéquipier Phil Foden, auteur de son premier but en championnat.
West Ham et Leicester se neutralisent ! Les Hammers et Les Foxes n’ont pas su se départager ce samedi pour le compte de la 35e journée (2-2). Les buteurs du jour se nomment Michael Antonio (37’), Jamie Vardy (67’), Lucas Perez (82’) et Harvey Barnes (92’). Ce résultat ne fait les affaires d’aucune des deux équipes, qui sont encore engagées dans la course à la Ligue Europa. Pour rappel, terminer au 7e rang en fin de saison pourrait offrir une place qualificative en C3 en cas de victoire finale de Manchester City en F.A. Cup.
Romelu Lukaku pourrait quitter Manchester United cet été. Le club mancunien se dit en tout cas prêt à écouter les offres pour son buteur belge, dont le futur pourrait s’écrire du côté de l’Italie.
L’ancien attaquant du PSG Lucas est revenue au micro de RMC Sport sur la défaite (1-0) de Tottenham ce dimanche sur la pelouse de Manchester City. Le Brésilien s’est également confié sur la qualification de Spurs pour la demi-finale de Ligue des champions mercredi.
Après son élimination en quart de finale de Ligue des champions, Manchester City se savait attendu pour la revanche face à Tottenham en Premier League. Les Cityzens de Pep Guardiola ont répondu avec autorité en s'imposant à l'Etihad Stadium (1-0) et reprennent provisoirement le fauteuil de leader. Les Spurs, eux, pourraient perdre leur place sur le podium.
Eliminé par Tottenham cette semaine en Ligue des champions, Manchester City a pris sa revanche sur les Spurs en s’imposant (1-0) ce samedi, lors de la 35e journée de Premier League. L’unique but de la rencontre a été inscrit par le jeune Phill Foden en début de match (5e). Ce succès permet aux Cityzens de prendre provisoirement la tête du championnat, avec un point d’avance sur Liverpool qui se déplace à Cardiff dimanche (17h sur RMC Sport).
Pas épargné par les blessures cette saison, Kevin De Bruyne a rechuté lors du choc de la journée de Premier League attendu entre Manchester City et Tottenham. Un coup dur dont les Cityzens se passeraient bien dans le sprint final pour le titre de champion.
La liste des six nommés pour le trophée de joueur de l'année en Premier League remis par le syndicat des joueurs (PFA) a été communiquée ce samedi. Sans surprise, Manchester City est le club le mieux représenté.
Le choc Manchester City-Tottenham, ce samedi en Premier League (13h30, sur RMC Sport 1) se jouera sans Hugo Lloris. Le portier français souffre d'un petit problème musculaire et ne peut donc être aligné pour la "revanche", trois jours après l'incroyable quart de finale retour de Ligue des champions entre les deux équipes.
En l'absence de Harry Kane (blessé), c'est désormais l'homme dont tout le monde parle à Tottenham. Talent discret et travailleur, Heung-min Son a été l'artisan majeur de la qualification des Spurs pour les demi-finales de Ligue des champions. Une mise en lumière légitime pour le joueur de vingt-six ans, qui pourrait bien offrir une fin de saison mémorable aux supporters londoniens.
Suivez en direct un nouveau choc entre City et Tottenham. Trois jours après un match dingue en Ligue des champions, les deux clubs se retrouvent pour un match décisif de Premier League.
Trois jours après le match fou entre les deux équipes qui a abouti à la qualification du club londonien pour les demi-finales de Ligue des champions, Manchester City accueille de nouveau Tottenham ce samedi (13h30 sur RMC Sport), en Premier League cette fois. Avec un Pep Guardiola qui ne comprend pas les critiques sur la faiblesse mentale de son équipe.
Auteur d’une saison correcte avec Crystal Palace, Wilfried Zaha n’a toujours pas digéré son passage express et catastrophique à Manchester United en 2013. L’Ivoirien en veut particulièrement à son ancien coach David Moyes, qu'il accuse d’avoir tout fait pour lui nuire.
Trois jours après leur incroyable quart de finale retour de Ligue des champions, Manchester City et Tottenham s’affrontent de nouveau ce samedi (13h30 sur RMC Sport) cette fois lors de la 35e journée de Premier League. Revivez les plus beaux buts de cette affiche souvent riche en spectacle.
Alors que son avenir semblait s'inscrire en pointillés à Chelsea en raison d'un temps de jeu famélique, Olivier Giroud pourrait rester. Maurizio Sarri, manager des Blues, a assuré que le club avait levé la clause lui permettant de prolonger le contrat du Français une année supplémentaire.
Après la qualification de Tottenham mercredi pour les demi-finales de la Ligue des champions, les Spurs retrouvent Manchester City ce samedi (13h30 sur RMC Sport), lors de la 35e journée de Premier League. L'occasion d'un nouveau duel entre Pep Guardiola et Mauricio Pochettino.
Après son élimination en quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City a annoncé que ses joueurs paieront aux supporters le déplacement en car pour la finale de la FA Cup à Wembley le 18 mai prochain.
Au bout d’une domination étouffante, Leeds s’est incliné à domicile contre Wigan (1-2) ce vendredi dans le cadre de la 43e journée de Championship. A trois journées de la fin, les joueurs de Marcelo Bielsa repassent troisièmes et donc barragistes pour une éventuelle montée en Premier League.
Match à haut risque pour Manchester City qui, après avoir été éliminé par Tottenham en quart de finale de Ligue des champions, retrouve les Spurs ce samedi (13h30 sur RMC Sport) en championnat. En cas de défaite, le titre pourrait s'éloigner pour les joueurs de Pep Guardiola.
Trois jours après l’élimination incontestable de Manchester United par le Barça en quarts de Ligue des champions (3-0 au Camp Nou), Ole Gunnar Solskjaer a averti son groupe sur sa mauvaise série actuelle. Et plus particulièrement Anthony Martial.
"Il sait qu'on croit en lui, il faut qu'il continue à travailler" a lâché le manager des Red Devils en conférence de presse. "Ici, on ne se cache pas, il faut répondre sur le terrain."
La PFA, le syndicat des joueurs professionnels en Angleterre, appelle les joueurs de Premier League a une journée de boycott des réseaux sociaux, vendredi, afin de sensibiliser l’opinion contre les discriminations et le racisme.
Classé par le Time magazine parmi les 100 personnalités les plus influentes de la planète, Mohamed Salah s’est lancé dans un plaidoyer pour le droit des femmes dans le monde musulman.
Nommé par le Time parmi les 100 personnalités les plus influentes de l'année, l'international egyptien a passé un message de tolérance et de respect envers les femmes, dans l'entretien accordé au magazine américain.
Kevin De Bruyne s'est livré à coeur ouvert au site "The Players Tribune" sur ses relations avec Pep Guardiola, son choix de rejoindre Manchester City plutôt que le PSG en 2015, ou son amour maladif du football.
Cardiff est toujours en vie. Les Gallois se sont imposés 2-0 à Brighton pour la 34e journée de Premier League. Mendez-Laing (22’) et Morrison (50’) ont offert le succès aux Bluebirds. Cardiff, 18e et toujours premier relégable, revient à 2 points de Brighton (17e) qui a toutefois un match de moins.
Paul Scholes, ancien milieu international et copropriétaire d'un club de cinquième division, est accusé par la fédération anglaise d'avoir parié sur 140 matchs, pratique interdite par les règlements de la FA.
Wayne Hennessey, accusé d'avoir fait un salut nazi lors d'un repas entre coéquipiers de Crystal Palace, n'a pas été sanctionné par la fédération anglaise. Mais la FA, dans son compte-rendu, a pointé du doigt l'ignorance "lamentable" du gardien concernant son geste.