RMC Sport mercato
Mercato OM

Mercato OM

Dans le Super Moscato Show jeudi sur RMC, Eric Di Meco a commenté l'interview de Roberto De Zerbi au Corriere della Sera dans laquelle l’entraîneur de l’OM estime que le départ d’Adrien Rabiot "a fait du bien" au club. Une prise de position inutile pour l'ancien gaucher de l'Olympique de Marseille et des Bleus.

Le meilleur du mercato

Adrien Rabiot avec l'OM face à Monaco, le 12 avril 2025.

OM: "J'étais à des années-lumière de penser qu'un départ pouvait arriver", ces supporters qui ont floqué leur maillot Rabiot

Si la saison 2025-2026 de Ligue 1 ne fait que commencer, de nombreux supporters prévoyants ont déjà fait leurs emplettes et investi dans le nouveau maillot de leur équipe favorite. À Marseille, après le clash Rabiot-Rowe et leur mise sur le marché des transferts, celles et ceux qui ont acheté leur tunique avec le flocage du numéro 25 accusent le coup, rapporte La Provence.

Adrien Rabiot et Medhi Benatia, le 17 mai 2025.

OM: "Adrien, c'était plus qu'un leader", Benatia se livre sur le crève-coeur de devoir se séparer de Rabiot après son altercation avec Rowe

Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le directeur sportif de l'OM Medhi Benatia revient en détails sur la séparation prochaine entre le club olympien et Adrien Rabiot, placé sur la liste des transferts après son altercation avec son coéquipier Jonathan Rowe. L'ancien défenseur confesse "avoir de l'affection" pour l'international français mais défend que ce qu'il s'est passé "est trop grave pour passer à côté".

Medhi Benatia le 10 mai 2025

OM: "coup de poing dans la bouche", "scène de chaos", Benatia détaille l'altercation entre Rabiot et Rowe

Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le directeur sportif de l'OM Mehdi Benatia s'est confié sur l'affaire qui agite le vestiaire olympien ces derniers jours, à savoir l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après la défaite à Rennes (1-0) vendredi dernier lors de la première journée de Ligue 1. Pour l'ancien défenseur central, ce clash, qu'il prend le temps de détailler, a pris des proportions "jamais vues".