
Ligue 1 2025 - 2026


"Je sais que je n’ai rien fait": Hakimi répond à l'accusation de viol dont il fait l'objet
Dans un entretien accordé à Clique, Achraf Hakimi est revenu sur l'accusation de viol dont il fait l'objet. Le défenseur du PSG, qui a "l'esprit tranquille", a aussi abordé ses conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle.
Top Catégories


OM-PSG: exclu lors du Classique, Roberto De Zerbi échappe à une lourde sanction


Nice, Lille, Lyon... Que doivent viser les clubs français en Ligue Europa ?


DIRECT. Ligue 1: De Zerbi suspendu un match ferme, suivez toutes les infos avant la 6e journée


"Ça manque de classe": Rothen fustige l'attitude de Létang, parti en plein match lors du derby perdu par Lille à Lens


Strasbourg, Nice, Lorient... une proposition de loi pour interdire la multipropriété des clubs français


Ligue 1 : Peut-on croire à une course au titre entre le PSG et l'OM cette saison ?


Le PSG "a trois classes d'écart avec les autres", une défaite face à l'OM qui n'inquiète pas


OM : Real Madrid et PSG... De Zerbi sort-il renforcé de ces deux performances ?


Mercato: Nantes aimerait recruter le Marseillais Ulisses Garcia


"Je ne vais pas faire ma pleureuse mais…": Genesio fracasse l’arbitrage après le derby perdu par Lille à Lens
Vidéos


Nice, Lille, Lyon... Que doivent viser les clubs français en Ligue Europa ?


Ligue 1 : Peut-on croire à une course au titre entre le PSG et l'OM cette saison ?


Le PSG "a trois classes d'écart avec les autres", une défaite face à l'OM qui n'inquiète pas


OM : Real Madrid et PSG... De Zerbi sort-il renforcé de ces deux performances ?

"La Super League, c’est le futur du PSG": pourquoi Riolo s’attend à voir Paris lâcher la Ligue 1
Daniel Riolo a réagi au manque d’engouement de certains supporters parisiens après la défaite du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille en Ligue 1. L’éditorialiste de l’After Foot sur RMC y voit une nouvelle étape avant un potentiel rapprochement entre club francilien et la Super League.

OM-PSG: que risque Roberto De Zerbi après son expulsion?
Expulsé lors de la victoire historique de l'OM face au PSG, l'entraîneur marseillais Roberto De Zerbi connaîtra son sort ce mercredi à l'issue de la réunion de la commission de discipline. Le technicien olympien pourrait écoper d'une sanction plus lourde que le seul match ferme "automatique".

La famille Arnault continue sa reprise en main: un ancien du Bayern Munich débarque à la direction du Paris FC
Le propriétaire du Paris FC, Antoine Arnault, a confirmé ce mercredi aux salariés du club le départ du directeur sportif. Fils du président Pierre Ferracci, François Ferracci sera remplacé par un ancien dirigeant du Bayern Munich à la tête du projet sportif de l’équipe de Ligue 1.

Il veut terroriser la Ligue 1: Ansu Fati s'est fixé un objectif élevé de buts à atteindre cette saison avec Monaco
Prêté cet été à l'AS Monaco par le Barça, Ansu Fati retrouve le sourire et le plus haut niveau. L'ex-prodige catalan, 22 ans, s'est fixé des objectifs très ambitieux cette saison sur le Rocher. Avec en ligne de mire la prochaine Coupe du monde avec l'Espagne.

OM: non, De Zerbi n'avait pas le droit de rester derrière son banc après son expulsion face au PSG
La commission de discipline de la LFP se réunit ce mercredi à 18h afin de traiter les éléments de la cinquième de la journée de Ligue 1. Expulsé lors du choc remporté par l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (1-0), Roberto De Zerbi a ensuite pris place en tribune... mais juste derrière son banc. De quoi, potentiellement, l’exposer à une sanction disciplinaire.

OL : "Il pourrait être un entraîneur merveilleux", Aulas admet une "erreur" avec Juninho
Invité de l'After Foot qui fête ses 20 ans cette saison, Jean-Michel Aulas est revenu sur celui qui incarne sans doute le mieux l'OL régnant des années 2000 en tant que joueur : Juninho. L'homme aux coups francs redoutables est ensuite revenu au club en tant que directeur. Une expérience beaucoup plus douloureuse sur laquelle est revenu l'ancien boss de l'OL. Avec transparence et regret.

"On dérange, on veut nous remplacer", le désarroi d'un supporter de Strasbourg
Depuis la photo polémique d'Emanuel Emegha posant avec le maillot de Chelsea qui a provoqué la colère d'une partie du public strasbourgeois, les relations club/tribune ne sont pas au beau-fixe loin s'en faut. Si quatre associations de supporters ont communiqué ce mardi en ouvrant la porte au dialogue, le désarroi et la tristesse sont bien présents du côté de Chris, membre de la Pariser Section.

"Ce n'était pas moi, bien essayé", Medhi Benatia dément un accrochage avec Luis Campos à la mi-temps d’OM-PSG
Dans son interview d’après-match lundi soir, Medhi Benatia, directeur du football de l’OM, a démenti un accrochage avec Luis Campos, conseiller sportif du PSG, lundi à la mi-temps du choc entre les deux équipes.

Benzema, "un garçon exceptionnel" décrit Aulas dans l'After Foot
Invité de l'After Foot ce mardi, Jean-Michel Aulas décrit un garçon exceptionnel quant il s'agit de Karim Benzema. L'ex-international français s'étant déplacé à Lyon récemment suite au décès de Bernard Lacombe.

OM 1-0 PSG : "Luis Enrique s'est trompé", Diaz regrette le manque de recrues lors de l'intersaison
Après une saison riche en trophées et chargée au niveau du calendrier, le Paris Saint-Germain n'aurait pas recruté suffisamment pour palier des soucis de blessures lors de cette nouvelle saison ? Pour Kévin Diaz, Luis Enrique s'est trompé en ne demandant pas davantage d'arrivées.

"Hier tu chantais, tu fanfaronnais": Di Meco savoure sa revanche contre Rothen après OM-PSG
Eric Di Meco s’est gentiment moqué de Jérôme Rothen ce mardi après la victoire de l’Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain (1-0) lors de la cinquième journée de Ligue 1. Un bel instant de chambrage entre les deux consultants de RMC.

Ballon d'Or 2025 : "Qu'il reste lui-même", les conseils de Papin, Ballon d'Or 1991, à Dembélé
Dans Rothen S'Enflamme ce lundi, Jean-Pierre Papin félicite Ousmane Dembélé, nouveau Ballon d'Or français. Le lauréat 1991 donne des conseils au Parisien pour la suite de sa carrière, notamment de rester lui-même sur le terrain et dehors.

"Je me suis régalé": Papin a adoré la prestation marseillaise lors du Classique face au PSG
Dans "Rothen s’enflamme" ce mardi, Jean-Pierre Papin s’est réjoui de la performance de l’Olympique de Marseille lors du Classique remporté face au PSG lundi soir (1-0). Un succès qui porte la patte de Roberto De Zerbi.

OM 1-0 PSG : "Tu fanfaronnais...", Di Meco appelle Rothen pour le chambrer
Après la victoire 1-0 de l'OM, Éric Di Meco a passé un coup de fil à Jérôme Rothen dans son émission Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC.

PSG : "Le constat est terrible", Rothen conseille un départ de Zaïre-Emery
Warren Zaïre-Emery serait-il bloqué au PSG au vu de ses concurrents au milieu de terrain ? Pour Jérôme Rothen, l'international français devrait voir ailleurs, car il n'est "pas compatible" avec Luis Enrique.

Une audience record pour OM-PSG sur Ligue 1+, malgré la reprogrammation du match et le Ballon d'or
Reprogrammé un lundi soir, le choc OM-PSG remporté par les Marseillais a permis à la nouvelle plateforme Ligue 1+ de signer son record d'audience, avec un pic à 1,4 million de téléspectateurs.

OM 1-0 PSG : "Je me suis régalé", Papin savoure la victoire marseillaise
À l'Orange Vélodrome, l'Olympique de Marseille a battu son grand rival, le Paris Saint-Germain, sur le score de 1-0. Jean-Pierre Papin souligne les efforts fournis par les joueurs marseillais, notamment Mason Greenwood. Le visage montré par les joueurs de De Zerbi plaît au Ballon d'Or 1991.

OM 1-0 PSG : une victoire fondatrice pour l'OM ?
La victoire (1-0) de l'OM face au PSG lundi soir au Vélodrome peut-elle être fondatrice pour le joueurs de Roberto De Zerbi ? C'est le débat de Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC.

Reggaeton, défense soudée et joie revancharde: dans les coulisses de la victoire de l'OM face au PSG
Pour la première fois depuis 2011 en championnat et à domicile, l'OM a battu le PSG lundi soir dans un Vélodrome incandescent (1-0). Un succès mémorable, que les joueurs ont savouré avec leurs supporters.