RMC Sport

Ligue 2 2025 - 2026 - Page 8

Stade Malherbe Caen : "Il n’y a pas de projet", Riolo demande à l’actionnaire de prendre la parole

Stade Malherbe Caen : "Il n’y a pas de projet", Riolo demande à l’actionnaire de prendre la parole

Le Stade Malherbe Caen (18e) s’incline ce soir 1-0 sur la pelouse d'Annecy (5e), une 9e défaite consécutive et signe un triste record dans l'Histoire de la Ligue 2. Dernier de L2, Caen se dirige tout droit vers la division National, une situation qui agace Daniel Riolo dans l’After : "C'est mort pour eux ! Personne ne parle, il n'y a pas de projet. Rien n'est géré, le club ne peut pas s'en sortir, il va couler. Il va falloir à un moment que l'actionnaire (Mbappé) parle, non ?"

Jean-Philippe Krasso lors de Lorient-Paris FC, le 14 décembre 2024.

Ligue 2: "C’est hypant de voir une famille française reprendre un club français", savoure Krasso, le buteur du Paris FC

Avec Maxime Lopez, il incarne l’ambition du Paris FC. International Ivoirien et vainqueur de la CAN en 2024, Jean-Philippe Krasso est arrivé dans la capitale avec le statut de joueur de Ligue des champions, qu’il a disputée avec son club précédent, l’Etoile Rouge de Belgrade. Avant d’aller affronter Dunkerque dans le choc de la 23e journée de Ligue 2, Krasso est en train de réussir son pari puisqu’avec 10 buts, il est le deuxième meilleur buteur du championnat.

Julien Lopez face à  Fode Doucouré lors du match de L2 Red Star-Paris FC le 28 septembre 2024

Ligue 2: au Paris FC, "on ne parle jamais du PSG, le derby c’est le Red Star"

Plus de 15.000 supporters sont attendus au stade Charléty pour le derby francilien ce samedi entre le Paris FC et le Red Star en Ligue 2. Grâce aux moyens colossaux des nouveaux propriétaires, le monde du football rêve d’une rivalité avec le Paris Saint-Germain. Mais le Paris FC en "est encore loin" selon le coach Stéphane Gilli. Avec trois défaites sur les quatre derniers matches de championnat, le PFC traverse une zone de turbulence. Le derby face au Red Star, "le plus chaud de Ligue 2" selon les supporters parisiens, est la meilleure occasion pour relancer la machine.