
Ligue 1 2025 - 2026


Le grand retour de Paul Pogba avec Monaco? Ce ne sera encore pas pour ce week-end...
Toujours éloigné des terrains, Paul Pogba ne fera pas son retour avec l’AS Monaco ce week-end. Victime d’une alerte musculaire au quadriceps de la cuisse droite, le milieu de terrain de 32 ans manquera le déplacement à Angers samedi (19h). Son retour pour la Ligue des champions face à Tottenham, le 22 octobre, reste lui aussi très incertain.
Top Catégories


Un tacle à Angers et une référence à Eto'o: le milieu de l'OM Geoffrey Kondogbia sort un nouveau morceau de rap


Un technicien à la réussite fulgurante: tout savoir sur Sébastien Pocognoli, nouveau coach de l'AS Monaco


Le point sur l'infirmerie du PSG avant Strasbourg


"Entendre Zidane dire ça...", la réaction flattée de Vitinha sur les louanges de son "modèle" Zizou


Du très lourd de retour: le PSG va récupérer plusieurs joueurs pour la réception de Strasbourg


"Tous responsables de ce barnum", le conflit clubs/sélections analysé par l'After


L'heure du réveil pour Akliouche ?


Une polémique qui pourrait coûter très cher à Lille: pourquoi Berke Özer risque un an de suspension


"Il ne nous a pas payé le barbecue": le président du Collectif Ultras Paris revient sur la rencontre avec Kylian Mbappé en marge de l’annonce de son départ du PSG


"Dembélé est pour nous un vrai exemple" salue le maire d'Evreux avant la présentation du Ballon d'or à la ville
Vidéos


Le point sur l'infirmerie du PSG avant Strasbourg


"Tous responsables de ce barnum", le conflit clubs/sélections analysé par l'After


L'heure du réveil pour Akliouche ?


"Dembélé est pour nous un vrai exemple" salue le maire d'Evreux avant la présentation du Ballon d'or à la ville

Monaco : Pocognoli mercenaire ou miracle, L'After divisé
Ce samedi, Monaco a officialisé l'arrivée de Sébastien Pocognoli sur le banc du club de la Principauté, en remplacement de Adi Hutter. Dans L'After, Walid Acherchour et Maxime Chanot avaient des points de vue opposés sur l'arrivée du technicien de l'Union St-Gilloise en pleine saison.

Monaco : "Pocognoli insuffle de l'énergie" analyse un journaliste belge
L'AS Monaco a officialisé l'arrivée de Sébastien Pocognoli sur le banc du club de la Principauté, en remplacement de Adi Hutter. Loic Woos, journaliste belge du site WalFoot, détaille la philosophie de jeu du technicien qui quitte donc l'Union Saint-Gilloise, leader du championat belge.

"Une trahison": pourquoi le départ de Pocognoli pour Monaco passe très mal en Belgique
Champion de Belgique la saison dernière, Sébastien Pocognoli quitte l’Union Saint-Gilloise en pleine saison pour rejoindre l'AS Monaco, qui a officialisé son arrivée ce samedi. Un choix très critiqué par Daniel Riolo, qui "trouve ça dégueulasse", et également mal vécu en Belgique.

"Il a commencé à me mettre un coup de pression": Saïd Chabane a-t-il menacé par téléphone des supporters d'Angers mécontents?
Selon une enquête de Ouest-France, le propriétaire d’Angers Sco Saïd Chabane pourrait être l'auteur de menaces contre certains supporters jugés trop critiques. Ces fans affirment avoir été contactés par téléphone en appels masqués.

Wahbi Khazri : Surpoids, retraite, Tunisie, Bastia... ses vérités
Wahbi Khazri est l'invité de "Rothen S'enflamme", ce vendredi soir sur RMC. L'ancien joueur de Montpellier est revenu sur ses problèmes physiques qui ont empoisonné sa dernière saison à Montpellier.

Surpoids, Nicollin et critiques... Khazri met les choses au clair sur son départ de Montpellier
Wahbi Khazri est l'invité de Rothen s'enflamme ! L'ancien international tunisien de 34 ans est revenu sur sa fin d'aventure avec le MHSC, terminée par une relégation du club en Ligue 2 et de nombreuses critiques sur sa forme physique.

Stade Rennais: un nouveau Président du Conseil d'administration sans conséquence (pour le moment) sur le sportif
Dans cette semaine mouvementée en coulisses, le Stade Rennais vient d'officialiser un changement à la tête de son Conseil d'administration. Alban Greget en poste depuis mai 2024 laisse sa place à Guillaume Cerutti chargé de représenter la famille Pinault propriétaire du club. Sans conséquence immédiate a priori sur le sportif alors qu'Habib Beye est contesté.

Un licenciement qui passe mal: Gourvennec réclame deux millions d'euros au FC Nantes
Après Pierre Aristouy, c'est au tour de Jocelyn Gourvennec d'attaquer le FC Nantes en justice. Viré en mars 2024, il demande deux millions d'euros à son ancien club.

Ekitike "sacrifié" par Deschamps sur l'aile ?
Ekitike pourrait débuter contre l'Azerbaïdjan, sur un côté, pour laisser l'axe à Mbappé. Un choix qui laisse pantois Daniel Riolo.

Pocognoli futur coach de Monaco, son départ "vécu comme un trahison" en Belgique
Adi Hütter n'aura donc pas passé l'hiver et à peine l'automne. Le coach autrichien va plier bagages et quitter la Principauté. L'AS Monaco a décidé d'engager Sébastien Pocognoli pour le remplacer. Le coach quitte donc l'Union St Gilloise en pleine saison. Un choix mal vécu en Belgique. Et incompréhensible pour Riolo.

Les Bleus, son record de buts, Mbappé, LOSC… Giroud invité exceptionnel de l'After Foot
Après Jean-Michel Aulas, deuxième invité exceptionnel pour fêter les 20 ans de l'After Foot : Olivier Giroud. Son acclimatation à Lille, les Bleus, Mbappé, son avenir, son record de buts en Bleu qui ne tient plus qu'à un fil… L'attaquant a balayé toute l'actualité pendant deux heures avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Florent Gautreau et Maxime Chanot.

"Un peu avec le frein à main": Giroud reconnaît que Lille aurait pu faire mieux face au PSG
Invité exceptionnel de l'After Foot ce jeudi, Olivier Giroud est revenu sur le récent match nul des Lillois face au PSG (1-1). Questionné sur l'approche (trop) prudente de son équipe, l'attaquant a détaillé le plan de jeu qui avait été mis en place par Bruno Genesio.

"Avec le frein à main", Giroud reconnait que Lille aurait pu mieux faire face au PSG
Invité exceptionnel de l'After Foot, Olivier Giroud est revenu sur le match nul au final décevant pour les Lillois face au PSG (1-1). Alors que Daniel Riolo regrettait une approche trop prudente, l'attaquant des Dogues n'a pas nié et explique les intentions tactique de Bruno Genesio.

LOSC : "Attention à ne pas le cramer", Giroud trop utilisé par Genesio ?
Dans Génération After, Walid Acherchour a évoqué le cas Olivier Giroud qu'il trouve sur-utilisé à Lille. Souvent titulaire au détriment d'Hamza Igamane, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus a tiré la langue face à la Roma et le PSG. Une situation que doit mieux gérer Bruno Genesio

Défiance des cadres, Habib Beye critiqué: ce que l’on sait des tensions au Stade Rennais
Seulement 10e de Ligue 1, le Stade Rennais ne réalise pas le début de saison attendu par les supporters. Des tensions se font aussi sentir entre une partie du vestiaire et l’entraîneur Habib Beye. Si ce dernier n’est pas encore menacé, son management est la cible de critiques en interne. Explications.

Textor obtient un sursis d'un an pour la dette contractée lors du rachat de l'OL
Le fonds américain Ares s'est engagé pour les douze prochains mois à ne pas exiger du groupe Eagle de John Textor, en difficulté financière, le remboursement de la dette contractée lors du rachat de l'Olympique lyonnais, selon les comptes de la holding.

"Si Beye ne se remet pas un peu plus en question...", les informations de Jérôme Rothen sur la situation du Stade Rennais et l'avenir de Habib Beye
Dans son émission Rothen s'enflamme ce jeudi sur RMC, Jérôme Rothen a livré son ressenti et donné ses informations sur la situation tendue du Stade Rennais et de son entraîneur, Habib Beye.

"C'est un problème collectif", Habib Beye est-il en train de perdre son vestiaire ?
À la suite des résultats pas au niveau attendu, la place d'Habib Beye sur le banc du Stade Rennais est forcément remise en cause. Surtout que certains de ses cadres semblent ne plus croire en leur entraineur. Est-ce donc un problème isolé ou général pour le coach français ?

PSG : Nuno Mendes - Hakimi, la PAIRE ROYALE de Luis Enrique (After Paris)
L'After Paris revient sur les derniers mois exceptionnels de Nuno Mendes et Achraf Hakimi, indispensables au système de jeu prôné par Luis Enrique qui les a adoubés en conférence de presse. Sont-ils les meilleurs à leur poste actuellement ? Paris a "une Ferrari et une Lamborghini". Avec François Pinet, Julien Taxis et Saïd Amdaa.