
MMA


"Ne tombez pas dans le piège de ces gars": Benoît Saint Denis taclé par Oliveira après sa volte-face pour l’UFC Rio
L’Azerbaïdjanais Rafael Fiziev étant forfait pour affronter Charles Oliveira en tête d'affiche de l'UFC Rio le 11 octobre, une rumeur a circulé sur le fait que Benoît Saint Denis, désireux de revenir rapidement dans la cage, puisse prendre le short notice. Après le rétropédalage de son camp samedi, le Brésilien a pesté contre ces combattants qui changent d’avis au dernier moment.


Hexagone MMA 34 : "Ça m'est arrivé de faire des séances en crise", Ulrich raconte sa crise de tachycardie à l'échauffement


UFC Rio: "Ce genre de combat se prépare", Benoît Saint Denis ne prendra pas le short notice face à Oliveira


UFC: Retour de McGregor, premières images du show, fan-zone XXL...À quoi va ressembler le premier évènement UFC à la Maison Blanche ?


UFC Rio: Benoît Saint-Denis en embuscade pour un choc face à Oliveira après le forfait de Fiziev


Pluie de KO au 1er round, Paul Dena et Oualy Tandia confirment... Revivez en vidéo les meilleurs moments de l'Hexagone MMA 34


Hexagone MMA: la star des réseaux sociaux Paul Dena enflamme le Zénith avec nouveau KO


Résumé : Dena-Komar, c'est plié en moins de 3 minutes (Hexagone MMA 34)


Il l’avait annoncé: le "KO sale" de la sensation Oualy Tandia contre Jeanguillaume à l’Hexagone MMA


Le TKO de Paul Dena, le finish express de Oualy Tandia... revivez le meilleur de l'Hexagone MMA au Zénith de Paris


Résumé - Hexagone MMA 34 : Un gros TKO a la fin du premier round entre Ulrich et Baillot

Résumé - Hexagone MMA 34 : Tandia-Jean Guillaume, attention expéditif !
Pour son 4e combat depuis ses débuts chez les professionnels il y a 9 mois, Oualy Tandia affronte Alix Jean Guillaume à l'Hexagone MMA 34, ce vendredi soir à Paris. Revivez ce combat avec les commentaires du direct.

Paul Dena, Théo Ulrich, Oualy Tandia, Samba Sima... Qui sont les nouveaux visages du MMA français?
Hexagone MMA, l'une des principales organisations françaises d'arts martiaux mixtes, prend possession du Zénith de Paris ce vendredi soir (à partir de 21h sur RMC Sport 1) pour une carte exceptionnelle, sur laquelle combattront plusieurs des athlètes les plus prometteurs et talentueux de la nouvelle génération française. De Paul Dena à Oualy Tandia, en passant par Théo Ulrich, Samba Sima ou Souhil Arezki, présentation des nouveaux visages de la scène tricolore.

"Je pourrai mettre des grosses frappes", Salahdine Parnasse évoque les bénéfices d'un combat de boxe
En interview pour RMC SPORT, Salahdine Parnasse a pu évoquer les bénéfices d'un combat de boxe pour son futur en MMA, surtout en terme de striking.

“Vous allez voir un nouveau Parnasse” : Salahdine prévient avant son premier combat en boxe anglaise
Salahdine Parnasse va faire ses débuts en boxe anglaise le 4 octobre 2025 contre Franck Petitjean, multiple champion de france et d’europe en boxe. Le champion de MMA veut se tester dans une autre discipline. Ce combat est un rêve qui se réalise pour le français qui veut continuer à allier Boxe et MMA lors du reste de sa carrière. Retrouvez l’interview exclusive du double champion du KSW avant son combat de boxe anglaise. #parnasse #mma #boxe

Oualy Tandia confiant face au style de Baki ?
Invité de l'émission, Le Vestiaire, Oualy Tandia montre de la confiance en cas de combat face à Baki, et l'invite même à le prendre le plus tôt possible.

Pourquoi les combattants français ne s'affrontent pas ?
Invités dans le vestiaire, Paul Dena, Oualy Tandia, Théo Ulrich et Samba Sima répondent à la fameuse question: Pourquoi les combattants français ne s'affrontent pas ?

"Important d'exagérer le personnage": pourquoi Axel Sola veut devenir l'"intello-artiste" de l'UFC
Invité sur le plateau de BFM Nice, le combattant UFC français Axel Sola est revenu sur ses passions pour des disciplines bien éloignées du MMA. Tout sauf un hasard pour un athlète qui a bien compris ce qu'il fallait faire pour se faire remarquer à l'UFC.

Le Vestiaire : 4 combattants en discussion intime (Paul Dena, Sima, Ulrich Tandia)
Dans cette édition spéciale de la mythique émission des anecdotes sans journaliste en plateau « Le Vestiaire », quatre combattants de MMA quelques jours seulement avant leur combat au Zénith de Paris pour l'Hexagone MMA 34. Paul Dena, le phénomène des réseaux sociaux qui prend son premier main event pour son deuxième combat professionnel. Samba Sima dont le combat a été annulé mais que l'on espère revoir très rapidement dans la cage. Theo Ulrich, le -70kg qui monte et qui va tenter de rester invaincu pour son sixième combat en carrière pro. Oualy Tandia, "l'arracheur de rêve", l'homme qui parle beaucoup et qui revient pour son quatrième combat professionnel. Anecdotes, révélations et échanges lèvent le voile sur l’histoire et les motivations de 4 pépites françaises qui combattront à Hexagone MMA 34 ce vendredi 19 septembre.

"J’ai plein de copains en Top 14, ils ont pris beaucoup plus de KO que moi", Benoît Saint Denis juge le MMA moins traumatisant que le rugby ou la boxe
Après avoir terrassé le Brésilien Mauricio Ruffy il y a dix jours lors du dernier UFC Paris 2025, Benoît Saint Denis a accordé une interview à France TV dans la quelle il s’exprime notamment sur la violence du MMA. Et le fighter français assure que son sport entraîne moins de dommages sérieux que le rugby ou la boxe.

La star de l'UFC, Conor McGregor, abandonne la course à la présidence de l'Irlande
Le combattant Conor McGregor a annoncé ce lundi, sur son compte X, retirer sa candidature à l'élection présidentielle irlandaise. Après plusieurs semaines de spéculations et déclarations controversées, la star de l’UFC justifie son choix par des "raisons personnelles".

Diego Lopes roi de l’UFC Noche: le Brésilien éteint Jean Silva et la hype des Fighting Nerds sur un coup de coude des enfers
Diego Lopes s’est imposé par TKO face à son compatriote brésilien Jean Silva samedi lors du main event de la Noche UFC à San Antonio (sur RMC Sport).

Résumé - UFC Noche 3 : un gros combat qui n'aura duré que deux rounds entre Lopes et Silva
Le Frost Bank Center était très chaud pour l'UFC Noche 3. Et notamment pour le combat le plus attendu enytre Diego Lopes et Jean Silva. L'affrontement entre les deux Brésiliens n'a pas déçu. Et aura duré à peine deux rounds.

Record de précocité, finishs spectaculaires… Qui est Alice Pereira, la nouvelle "Golden Girl" de l'UFC?
À seulement 19 ans, Alice Pereira, surnommée "Golden Girl", s’apprête à réaliser l’un des rêves les plus fous de sa carrière: faire ses débuts à l’UFC ce samedi 13 septembre 2025, à San Antonio au Texas, face à Montserrat Rendon (-61kg). Avec un palmarès impeccable de six victoires sans défaite, dont cinq finishs spectaculaires, elle va devenir la plus jeune combattante féminine à fouler l’octogone de l’organisation. Si elle ne battra pas le record global détenu par Raul Rosas Jr (17 ans), elle inscrit déjà son nom dans l’histoire.

Dana White, fonds saoudiens et nouvelle législation: pourquoi le combat Canelo-Crawford marque un changement d'ère pour la boxe professionnelle
Si le promoteur saoudien Turki Alalshikh tire les ficelles de la boxe professionnelle mondiale depuis plusieurs années désormais, le combat du week-end entre Canelo Alvarez et Terence Crawford pour les cinq ceintures majeures des super-moyens (-76kg) est le premier qu'il organise conjointement avec la société américaine TKO et Dana White, le patron de l'UFC. L'acte I d'un projet commun qui devrait conduire à la naissance en 2026 d'une nouvelle ligue fermée, et potentiellement d'un monopole.

"Il disait la vérité": les hommages de sportifs à Charlie Kirk, influenceur d’extrême-droite assassiné dans l’Utah
Plusieurs sportifs ou organisations du sport américain ont rendu hommage à Charlie Kirk, influenceur d’extrême-droite, assassiné alors qu’il s’exprimait en public sur le campus d’une université de l’Utah, mercredi.

Le style et l'expérience: Ngannou voit Gane en favori pour la ceinture contre Aspinall
Ancien champion des lourds à l'UFC, Francis Ngannou voit Ciryl Gane en favori face à Tom Aspinall. Dans un entretien à la Sueur, le "Predator" a mis en avant l'expérience du Camerounais avant le combat pour la ceinture qui se tiendra le 25 octobre.

Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis, Oumar Sy… quelles suites pour les Français après leurs victoires à l’UFC Paris 2025?
Les combattants français ont réalisé un sans-faute lors de l’UFC Paris 2025, samedi à l’Accor Arena. Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis, Oumar Sy, William Gomis et Axel Sola se sont tous imposés dans la cage de Bercy. De quoi les mettre dans des dispositions intéressantes pour la suite.

UFC Paris 2025: "Tirer avec un AR-15 et sortir un glock", Benoît Saint Denis explique sa célébration en référence à ses entraînements militaires
Après avoir surclassé le Brésilien Mauricio Ruffy en co-maint de l’UFC Paris 2025, samedi à l’Accor Arena, Benoît Saint Denis a célébré sa victoire en faisant mine de tirer avec des armes à feu. Un geste que le combattant français a expliqué lors de son passage dans le show du journaliste américain Ariel Helwani.

"C’est la vie de combattant": le "sacrifice" de Benoit Saint Denis qui n’a pas vu son fils nouveau-né pendant un mois pour préparer l’UFC Paris
Benoît Saint Denis confie ne pas avoir vu son fils nouveau-né pendant un mois pour préparer son combat contre le Brésilien Mauricio Ruffy à l’UFC Paris, samedi. Un sacrifice douloureux mais nécessaire pour laver l’affront de sa déconvenue un an plus tôt.